Pas de DD ?? Dernière réponse : 27 Août 2006 15:52 dans Matériel informatique ice62_1 27 Août 2006 15:34:06 Salut a tous , Voilà , j'ai récupéré un ordinateur que je veux reformater mais je n'arrive pas , le pc me dit qu'il n'y a pas de DD ??? Que faire ?? Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ice62_1 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 27 Août 2006 15:41:04 ouvre le PC, verifie que le DD est bien branche retire la pile de la carte mere 10 Minutes, remet la rebranche le PC, va dans le BIOS, lance une dtection des peripheriques si ton DD n'est toujours pas reconnu, soit il est mort, soit ilest incompatible avec ta CM | Alerter Répondre à Dafen@IDN infor_moi 27 Août 2006 15:43:59 slt, Essaye de voir si ton DD n'est pas debranché dans un premier temps. | Alerter Répondre à infor_moi ice62_1 27 Août 2006 15:46:52 BA j'ai regardé j'ai essayer avec 2 DD !! Jai retiré la pile de la CM là je rentre chez moi dans 30 minutes je verais bien . Sinon , faut aller dans quelle section du bios pour la detection des périphériques ? | Alerter Répondre à ice62_1 Dafen@IDN Expert Overclocking 27 Août 2006 15:52:06 ca depnd, fouille un peu tous les BIOS sont differents... c'est peut etre le port IDE qui est mort si tu as essaye 2 DD, essaie un des DD sur un autre PC dans le doute | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Pas de DD ??> Contenus similaires : Tags : carte mere solutionsTransformer un dd en dd externe ForumCopier un dd sur un autre dd ForumTransfert dd a dd ForumCopie dd sur dd ForumDd externe ou dd multimedia ForumCopie dd sur dd externe ForumCopie dd a dd ForumDd interne en dd externe Voir plus
ice62_1 27 Août 2006 15:34:06 Salut a tous , Voilà , j'ai récupéré un ordinateur que je veux reformater mais je n'arrive pas , le pc me dit qu'il n'y a pas de DD ??? Que faire ?? Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ice62_1
Dafen@IDN Expert Overclocking 27 Août 2006 15:41:04 ouvre le PC, verifie que le DD est bien branche retire la pile de la carte mere 10 Minutes, remet la rebranche le PC, va dans le BIOS, lance une dtection des peripheriques si ton DD n'est toujours pas reconnu, soit il est mort, soit ilest incompatible avec ta CM | Alerter Répondre à Dafen@IDN
infor_moi 27 Août 2006 15:43:59 slt, Essaye de voir si ton DD n'est pas debranché dans un premier temps. | Alerter Répondre à infor_moi
ice62_1 27 Août 2006 15:46:52 BA j'ai regardé j'ai essayer avec 2 DD !! Jai retiré la pile de la CM là je rentre chez moi dans 30 minutes je verais bien . Sinon , faut aller dans quelle section du bios pour la detection des périphériques ? | Alerter Répondre à ice62_1
Dafen@IDN Expert Overclocking 27 Août 2006 15:52:06 ca depnd, fouille un peu tous les BIOS sont differents... c'est peut etre le port IDE qui est mort si tu as essaye 2 DD, essaie un des DD sur un autre PC dans le doute | Alerter Répondre à Dafen@IDN