anniv 18ans - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un pote qui fete ses 18ans en janvier et je cherche une idée pour marquer le coup. Si certains d'entre vous sont inspirés je veux bien des idées :) . Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On est mal placé pour choisir à ta place !!!

Un jeu peut-être ? Ou un cd !!!

Moi perso j'aurai un pote qui m'offrirai un home ciné avec un écran plasma géant je serai très content !!! :lol:

Mais non, on peut toujours rêver !!

------------------------------ Servez à ce monsieur une bière et des kiwis !!!
Répondre à feonix

vu ton avatar.

>>
A prendre a danser.
+acheter 1 camera.
+une table.
+trouve du techno/club.
+trouve 1 string.
= Le souvenir que les gens n'ont seront pas pret d'oublier ;)

Répondre à schimin

Une stripteaseuse ? ;)

Un saut à l'élastique ? En parapente ?

Répondre à Darit

ouais, en meme temps je ne sais pas quel age a polo1506, mais payer un saut a l'elastique ou du prachute ou parapente, c'est cher !

dans le meme genre, mais moins cher, tu pourrais faire : matinée paint ball et apres midi acrobranche, beaucoup de centre d'acrobranches proposent des journées ou tu fais plein de trucs, ca fait des bons souvenirs !
oki les sensations sont pas les memes, mais tout le monde n'a pas le meme budget ^^.

Répondre à kakashi99

Peut-être "simplement" l'aider à organiser SA fête ? Trouver une salle ou un gîte (genre où les fêtards puissent dormir avant de reprendre la route ;) ), ou un dj ou...

Sinon, une idée de cadeau, ce peut-être aussi une place de concert...

Pourquoi ne faites vous pas des "cadeaux groupés" ? Vous pourriez approcher le home cinema proposé par feonix...

------------------------------ Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion
Répondre à TCM@IDN

Citation :

Et puis tout ce qui est multimédia, c'est un peu lourd à la fin.

heuu... l'acrobranche plus naturel tu trouves pas trop... ^^ enfin la remarque etait peut etre pas pour moi

Répondre à kakashi99

Afilnit a écrit :

Toi, t'as entre 11 et 16 ans...
Je pense que par "marquer le coup", il souhaitait avoir des idées d'"activités" sympas à faire, et non un petit cadeau matériel comme tu les as si bien cité.

Oui en fait j'ai pas assez expliqué ^^ ! Je cherche pas une idée de cadeau car j'en ai deja un, mais une activité pour qu'il se souvienne de cete journée ;)

Pour la personne qui a proposé de l'aider a oragniser sa fete, j'y avait pensé mais il a deja tout organisé. Sinon je trouve l'idée du painball pas mal :)

Merci pour vos idées et si vous en avez d'autres, n'hesitez pas ;)

Répondre à polo1506

Citation :

:non:

Mon pauvre, tu es bien loin de la réalité !!! :D

Tu apprendra qu'il est impossible de juger l'age de quelqu'un sur un forum !! Même si certaines personnes paraissent très mature ou le contraire, on peut souvent être très surprit !!!

Citation :

Oui en fait j'ai pas assez expliqué ^^ ! Je cherche pas une idée de cadeau car j'en ai deja un, mais une activité pour qu'il se souvienne de cete journée ;)

Forcement, quand on explique pas, on peut pas deviner !! :pfff:

Résultat, on me prend pour un gamin !! :lol:

Bon, je le redis, on ne connait pas les gout de cette personne ni ce qu'elle aime faire !!! Il y a tellement de chose à faire en ce monde, c'est pas possible de ne pas avoir d'idée !! Moi je me souvient pendant un temps, j'allais en boite avec mes copains pour les anniv, c'était la fête, mais n'êtes peut-être pas en âge d'aller en boite !!! ;)

Sinon l'idée du paint-ball n'est pas trop mal (à condition d'aimer le paint-ball) !!!

Message cité 1 fois
Message édité par feonix le 01-12-2006 à 13:44:28
Répondre à feonix

Et le "livre d'or" un peu -beaucoup- amélioré ?

------------------------------ Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion
Répondre à TCM@IDN

qu'est ce que tu entends par la TCM ?? livre d'or amélioré ? :heink:

Répondre à kakashi99

feonix a écrit :

Citation :

:non:

Mon pauvre, tu es bien loin de la réalité !!! :D

Tu apprendra qu'il est impossible de juger l'age de quelqu'un sur un forum !! Même si certaines personnes paraissent très mature ou le contraire, on peut souvent être très surprit !!!

Citation :

Forcement, quand on explique pas, on peut pas deviner !! :pfff:

Résultat, on me prend pour un gamin !! :lol:

Bon, je le redis, on ne connait pas les gout de cette personne ni ce qu'elle aime faire !!! Il y a tellement de chose à faire en ce monde, c'est pas possible de ne pas avoir d'idée !! Moi je me souvient pendant un temps, j'allais en boite avec mes copains pour les anniv, c'était la fête, mais n'êtes peut-être pas en âge d'aller en boite !!! ;)

Sinon l'idée du paint-ball n'est pas trop mal (à condition d'aimer le paint-ball) !!!

Les boites c'est nos soirées du samedi soir alors je pense pas que ca le marque si on en fait une le jour de son anniv ^^

Répondre à polo1506

Ah oui !! C'est vrai que c'est pas trop original dans ce cas là !! ^^

Bah je sais pas moi, fais venir une stripteaseuse !! :D

Répondre à feonix

kakashi99 a écrit :

qu'est ce que tu entends par la TCM ?? livre d'or amélioré ? :heink:

Juste un truc qu'on avait organisé avec des copains et qui avait bien plus. Sur le principe du "livre d'or" (chaque participant à la fête écrit ce qu'il veut), nous "collions" qui un message, qui un poème, qui une disquette, qui une photo etc.

Répondre à TCM@IDN

qui a invanter ste jeu lol

Répondre à schimin
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > anniv 18ans
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens