Tom's Guide > Forum > Sexualité > Attiree par les filles
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde, g 30 ans chui mariee et chui en femme comblee, sauf que depuis kelke temps g commence a fantasmer sur les femmes... g tjs envie d une femme de lui caresser la chatte, les seins de la lecher... c catastrophique chui tjs sur les nuages a cause de ca.. ca me hante cette histoire... g tres envie d essayer avec une femme... et en meme temps j arrive pas a accepter l idee... aidez moi je le fais ou non?? et avec ki et comment ?? g peur...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est purement sexuel ou bien tu n'aimes plus ton mari?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

C'est un fantasme, beaucoup de filles l'ont c'est extrêmement courant. Je pense que tu devrais accepter l'idée, puis c'est plutot agréable :)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Anonyme a écrit :

slt tout le monde, g 30 ans chui mariee et chui en femme comblee, sauf que depuis kelke temps g commence a fantasmer sur les femmes... g tjs envie d une femme de lui caresser la chatte, les seins de la lecher... c catastrophique chui tjs sur les nuages a cause de ca.. ca me hante cette histoire... g tres envie d essayer avec une femme... et en meme temps j arrive pas a accepter l idee... aidez moi je le fais ou non?? et avec ki et comment ?? g peur...

[Relou] Purée comme moi èh ! ;) [/Relou]

Comme ça a été dit, c'est un fantasme. Après est-ce que les fantasmes sont faits pour être appliqués : c'est un autre débat !

Message édité par pureminded le 26-01-2009 à 12:27:14
------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

maxoupierrotin a écrit :

c'est purement sexuel ou bien tu n'aimes plus ton mari?

biensur que j aime mon mari... j l adore.. et kan on fait l amour ca se passe tjs bien.... sauf que j fantasme tjs sur les femmes

Répondre à Anonyme

Et bien tu n'as quà proposer à ton mari d'inviter une femme partager vos jeux.... comme ça tu ne seras pas toute seule.

Ou alors tu te contentes de continuer à fantasmer, ça peut être bien aussi.... en tout cas parles en avec lui!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

ba essaie ça vaut toujours le coup qu'est ckil te retient ???
moi a ta place si jetait une fille je l'aurai fait :d lesbiennes jaime :d

Répondre à dj-med

Citation :

écris mieux à l'avenir s.t.p, on a dût mal à te comprendre, eh puis il risque d'avoir d'avoir de méchants connards de vanneurs (':wisthle:)qui vont te faire chier alors que je suppose, tu sais très bien rédiger un post.

On est dans un forum pas dans un tchat. :)

Sinon je te conseille le plan à 3, toi, ton mari plus une femme inconnue (dans un bordel en Allemagne par exemple, ou plus simple comme rechercher sur internet) ou connue c'est à toi de voire si tu fais confiance à cette personne.

Après moi perso, quand je vois 2 filles faire des actes homosexuels, c'est étonnant mais pour moi elle ne m'aurait pas trahi vu que c'est purement sexuel, et que différemment des actes sexuels entre hommes, je pense comme certains que ça reste un "jeu" chez des filles.

En tous cas parle en avec lui je suis sûr qu'il ne sera pas réticent à un plan à 3 (moi si ma chéri me demanderai ça, ça m'éxiterais à donf:p), si tu le fais en solo, ça le vexerais ^^.

Bref le plan à 3 me semble plus approprié, mais discutes en absolument avec lui !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

Citation :

écris mieux à l'avenir s.t.p, on a dût mal à te comprendre, eh puis il risque d'avoir d'avoir de méchants connards de vanneurs (':wisthle:)qui vont te faire chier alors que je suppose, tu sais très bien rédiger un post.

On est dans un forum pas dans un tchat. :)

Sinon je te conseille le plan à 3, toi, ton mari plus une femme inconnue (dans un bordel en Allemagne par exemple, ou plus simple comme rechercher sur internet) ou connue c'est à toi de voire si tu fais confiance à cette personne.

Après moi perso, quand je vois 2 filles faire des actes homosexuels, c'est étonnant mais pour moi elle ne m'aurait pas trahi vu que c'est purement sexuel, et que différemment des actes sexuels entre hommes, je pense comme certains que ça reste un "jeu" chez des filles.

En tous cas parle en avec lui je suis sûr qu'il ne sera pas réticent à un plan à 3 (moi si ma chéri me demanderai ça, ça m'éxiterais à donf:p), si tu le fais en solo, ça le vexerais ^^.

Bref le plan à 3 me semble plus approprié, mais discutes en absolument avec lui !

Bon ben je vais venir chez vous viciouss. Vu que les plans à trois t'intéressent. :love:

Je te promets que rien entre hommes ne se passera car j'ai compris que tu n'es pas attiré par ça. :non:
De plus tu n'as pas à t'en faire ta copine ne te trahira pas vu que c'est purement sexuel! :na:

Voilà, ben écoute parle lui en et donne nous des nouvelles! :sol:

Ingénieur en mécanique .

Avec ta femme ou ma copine ?

aaah mais non ! un plan à 4, un ptit gang bang jeune/mature

Putain ça le ferait trop !

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

Avec ta femme ou ma copine ?

aaah mais non ! un plan à 4, un ptit gang bang jeune/mature

Putain ça le ferait trop !

Héhé rien ne t'arrete!!!!

Non, mais on dérive du topic là il ne faudrait pas!

On va attendre un peu qu'elle nous donne son point de vue l'amatrice de femmes!

Ingénieur en mécanique .

Ouaiiis putain un plan à 5 avec une lesbienne ! :D
de mieux en mieux !

Répondre à viciouus

ooooh les gars je vois qu'il ya une partouze je suis avec vous adonnnt :d

Répondre à dj-med

xtelle a écrit :

C'est un fantasme, beaucoup de filles l'ont c'est extrêmement courant. Je pense que tu devrais accepter l'idée, puis c'est plutot agréable :)

Tien ca sent le vécu ? ^^
C’est fou que personne ai remarqué ca, dorment tous ou quoi les idnautes ? :p

Répondre à calgan

bah elle à cas nous rejoindre avec maxou ça fera un bon ptit à 6 voir 7 avec dj med

'tin le gang bang !

Répondre à viciouus

Ben Calgan vas y attaque!!

Je crois juste qu'elle est blindée Xtelle et que ce n'est pas encore demain qu'elle va nous raconter ses fantasmes lesbiens....

Dis donc viciouss quand tu es énervé tu te lâches question orthographe.... n'oublies pas le topic de nico!

Ta ka lékrir kom sa!

Un peu de correction bon sang!

Ingénieur en mécanique .

Moi je pense que tu devrai en parler à ton mari, en général les mecs aiment avoir deux femmes pour eux, parle lui en y'a des clubs libertins où tu peux aller !
y'en a un très sympa c'est le cinq et plus à Emerainville, dans le 77, !
Parles en avec lui et voyez ensemble, réalisez vos fantasmes en couples c'est encore plus excitant lol!

Répondre à Elogive

Elogive a écrit :

Moi je pense que tu devrai en parler à ton mari, en général les mecs aiment avoir deux femmes pour eux, parle lui en y'a des clubs libertins où tu peux aller !
y'en a un très sympa c'est le cinq et plus à Emerainville, dans le 77, !
Parles en avec lui et voyez ensemble, réalisez vos fantasmes en couples c'est encore plus excitant lol!

Oui, surtout que je doute que le mec se permette de demander si sa copine accepterait de le faire avec une autre fille. Perso je n’oserais pas, c’est un coup à ce prendre une baff. :whistle:

Répondre à calgan

maxoupierrotin a écrit :

Ben Calgan vas y attaque!!

Je crois juste qu'elle est blindée Xtelle et que ce n'est pas encore demain qu'elle va nous raconter ses fantasmes lesbiens....

Mais je suis toujours prêt à attaquer surtout en ce moment ou je n'ai rien sous la dent, enfin c'est alex qui va pas être content :whistle:

Ca me rend ultra sensible pour le repérage de ce genre de topic, va savoir pourquoi :p

Répondre à calgan

calgan a écrit :

Mais je suis toujours prêt à attaquer surtout en ce moment ou je n'ai rien sous la dent, enfin c'est alex qui va pas être content :whistle:

Ca me rend ultra sensible pour le repérage de ce genre de topic, va savoir pourquoi :p

Absolument aucune idée.... non vraiment :whistle:

Oui, surtout que je doute que le mec se permette de demander si sa copine accepterait de le faire avec une autre fille. Perso je n’oserais pas, c’est un coup à ce prendre une baff.

Ben pourquoi, il faut parler de tout dans un couple! Pourquoi veux tu qu'elle t'en colle une?

Ingénieur en mécanique .

maxoupierrotin a écrit :

Ben pourquoi, il faut parler de tout dans un couple! Pourquoi veux tu qu'elle t'en colle une?

Demander a une fille si elle est un peu lesbienne, je doute que çà lui face plaisir si c'est pas le cas :whistle:

Ps : moi j'attends toujours une réponse de xtelle, je tien a le préciser :D

Message édité par calgan le 31-01-2009 à 06:39:53
Répondre à calgan

Citation :

Ps : moi j'attends toujours une réponse de xtelle, je tien a le préciser :D

Nous l'attendons tous.

Répondre à viciouus

Si ton mari est plutôt branché sur ce genre de plan parle lui en, effeectivement si c'est pas le cas évite!
Mais si tu sens que c'est possible lance-toi je parle par expérience :sol:
A toi de voir si ton mari est plutot partant pour une nouvelle expérience avec toi ou non. Et puis tu peux faire ça en douceur!

Répondre à Elogive

Moi j'attends toujours la réponse de xtelle, je lâcherai pas l'affaire :p

Répondre à calgan

J'ai 19 ans et ca m'est arrivée :O

J'sais pas ce que ça veut dire mais cela arrive a tout le monde maiis peux de gens l'assume , peux de femme *

Répondre à lowry

lowry a écrit :

J'ai 19 ans et ca m'est arrivée :O

J'sais pas ce que ça veut dire mais cela arrive a tout le monde maiis peux de gens l'assume , peux de femme *

19 ans et déjà fais avec deux filles, moi j’ai 23 et jamais fais deux filles ou plus :’(
Allé op op op des volontaires :p

Répondre à calgan
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Attiree par les filles
Aller à :

Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens