Tom's Guide > Forum > Programmation > [Problème] : Connection sans fil.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà, j'ai un gros problème de connection sans fil. Donc je me suis abonné chez CABLECOM (Suisse) qui m'ont fourni un modem internet ou je branche la télé, le téléphonne et le routeur. Donc tout va bien sauf le routeur (Gigaset se505. j'ai reset le routeur avec un petit bouton derrière. donc le petit modem gigaset usb adapter 10 8 et l'ordinateur portable n'arrive pas se connecter en sans fil. comme ça ce fait ? merci beaucoup d'avance. (j'arrive à me connecter grâce à un cable réseau que je connecte au modem cablecom (quand je le branche au routeur ca fonctionne pas)) merci beaucoup d'avance car c'est lourd de toujours déplacer de 2 étages le PC.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re, j'ai tout essayé sur http://192.168.2.1 , rien à faire. je clique partout modifie tout, reset et rien. quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? merci d'avance je compte sur vous !

Répondre à stivi
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Problème] : Connection sans fil.
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens