Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A quand M6 Music Black, Rock et FunTV sur Canalsat

A quand M6 Music Black, Rock et FunTV sur Canalsat

Forum Cinéma / Télé : A quand M6 Music Black, Rock et FunTV sur Canalsat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel sont vos chaines de musique préférés.
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

:hello: Je crée ce sujet pour avoir vos avis si M6 Music Black, M6 Music Rock et Fun TV seraient sur Canalsat. Canalsat à mis M6 Music Hits le 21 Mars. MCM n'est plus un robinet de clips depuis quelques années. M6 Music Hits est un doublon à MCM Top mais j'ai l'impression que les gouts musicaux ne sont pas les mêmes, je n'ai pas vu le dernier Eve Angeli (na na naa (le zapping)) sur MCM ni sur MCM Top. Il y a aussi Max et Charlie, la vraie vie d'Eve Angelie (fini), Club ne passe pas à la même heure ni le même jour ce qui est mieux sur M6 Music Hits. Sur les chaines M6 Music, il y a la liste de 30 Minutes de clips avant, ce qui permet de pourvoir enregistrer les clips en entier si on a pas le contrôle du direct mais si il y a une dédicace qui demande de passer un clip, ils ne peuvent pas le passer, comme il y eu des dédicaces pour Gregory Lemarchal, il ne l'on pas passés . M6 Music Rock est un doublon à MTV Pulse mais si il y a plus de deux chaines "Hits", il peut y avoir deux chaines Rock, d'ailleurs je préfère M6 Music Rock. M6 Music black est un doublon à Trace TV, à 'Zik mais il y a Black Gold qu'il n'y a aucun doublon sur une de ces 2 chaines. Europe 2 TV (iMCM) qui fait partie du groupe Lagardère diffuse 70 % de black mais pas totalement. Les chaines NRJ sont en 16/9, c'est bien pour les télés 16/9 mais il coupent le haut et le bas des clips. M6 devraient arrêter de censurer la grosse vulgarité comme dans Mauvaise foi nocturne, ce sont les seuls à le faire. Maintenant, @ vos avis.

Message édité par alvinm93 le 08-05-2007 à 18:07:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A quand M6 Music Black, Rock et FunTV sur Canalsat
Aller à :

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens