Paiement sur le playstation store de la PS3
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour
J'ai une petite question par rapport au type de paiement sur le playstation store de la PS3.
Pour l'instant le paiement est seulement par carte et je possède une carte maestro qui n'est pas compatible avec le playstation store
J'ai entendu dire que l'on pourrait bientôt acheter des cartes (dans des grandes surfaces par exemples) qui servirait à payer sur le playstation store. Est-ce vrai? Si oui savez-vous quand..?
Merci de me répondre
J'ai une petite question par rapport au type de paiement sur le playstation store de la PS3.
Pour l'instant le paiement est seulement par carte et je possède une carte maestro qui n'est pas compatible avec le playstation store
J'ai entendu dire que l'on pourrait bientôt acheter des cartes (dans des grandes surfaces par exemples) qui servirait à payer sur le playstation store. Est-ce vrai? Si oui savez-vous quand..?
Merci de me répondre
Autres pages sur : paiement playstation store ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Purée mais tu vas pas en mourir, non ?
Tu te rend compte que c'est un putin de luxe une console de jeu.
As tu au moins la notion de l'argent ?
Une PS3, par exemple c'est plus de la moitié du salaire de base Français, au moins autant qu'un loyer, et sans aucun jeu, juste la console.
Alors si tes parents te disent non, c'est non !
Tu la veux vraiment, tu te démerde pour faire des petits boulots, d'un ça te fera de l'argent, de deux, ça améliorera l'image qu'on tes parents de toi, et là peut etre qui t'aideront à te payer ta console.
Tu saisi le concept ?
Tu te rend compte que c'est un putin de luxe une console de jeu.
Une PS3, par exemple c'est plus de la moitié du salaire de base Français, au moins autant qu'un loyer, et sans aucun jeu, juste la console.
Tu la veux vraiment, tu te démerde pour faire des petits boulots, d'un ça te fera de l'argent, de deux, ça améliorera l'image qu'on tes parents de toi, et là peut etre qui t'aideront à te payer ta console.
Tu saisi le concept ?
farfadet_2nd a dit :
Purée mais tu vas pas en mourir, non ?Tu te rend compte que c'est un putin de luxe une console de jeu.
Tu saisi le concept ?
Frenchement nous somme sur un topic de jeux je pensse que ton post n'a rien a faire la se topic es la pour sa ont es la pour repondre au question pas pour jugés les gens
Avis aux grandes folles du dessus qui ecrivent en violet :
- Merci de soigner votre ecriture, du point de vue de l'orthographe, de la grammaire, de la ponctuation, et ayez du respect de tous ces hommes qui sont tombes pour nous offrir de si jolies structures de phrase que vous ruinez en sautant dessus a pieds joints avec des sabots en bois
- Merci de ne pas parler pour ne rien dire
Au prochain coup, vous etes bannis trois jours de la section Console.
@maccrez : Merci d'utiliser la fonction d'edition des messages :![]()
On est sur un forum, pas sur un chat.
Dernier avertissement, et ameliore ton ecriture, ce topic peut t'aider : hopla le topic !
- Merci de soigner votre ecriture, du point de vue de l'orthographe, de la grammaire, de la ponctuation, et ayez du respect de tous ces hommes qui sont tombes pour nous offrir de si jolies structures de phrase que vous ruinez en sautant dessus a pieds joints avec des sabots en bois
- Merci de ne pas parler pour ne rien dire
Au prochain coup, vous etes bannis trois jours de la section Console.
@maccrez : Merci d'utiliser la fonction d'edition des messages :

On est sur un forum, pas sur un chat.
Dernier avertissement, et ameliore ton ecriture, ce topic peut t'aider : hopla le topic !
c'est bon maccrez j'avais bien compris que c'était pour m'aider...
Mais bon il y à tellement de règles que tu ne peux même plu t'exprimer sur un forum
Merci quand même... Et tient moi au courant si tu sais quelque chose.... ( peut-être que les cartes japonaises ou américaines sont valables ici ce qui m'étonnerais...)
Mais bon il y à tellement de règles que tu ne peux même plu t'exprimer sur un forum
Merci quand même... Et tient moi au courant si tu sais quelque chose.... ( peut-être que les cartes japonaises ou américaines sont valables ici ce qui m'étonnerais...)
Nous ne vous interdisons pas de vous exprimer, nous vous interdisons d'avoir une grammaire et une orthographe dignes d'une casserolle.
En dehors de ça, vous pouvez (à peu près) tout dire. Mais bon, le respect de la langue française fait partie des valeurs de ce forum, et pour le bien de tous, pas seulement pour vous emmerder.
En dehors de ça, vous pouvez (à peu près) tout dire. Mais bon, le respect de la langue française fait partie des valeurs de ce forum, et pour le bien de tous, pas seulement pour vous emmerder.
bonsoir a tous,
je viens juste de me pencher sur la question des achats de jeu sur la ps3... Mais je n'aime pas trop payer en ligne c'est pourquoi j'aurai voulu avoir un peu plus d'informations sur cette histoire de carte vendu en grande surface.
Merci d'avance a tous ce qui auront l'amabilité de me répondre.
je viens juste de me pencher sur la question des achats de jeu sur la ps3... Mais je n'aime pas trop payer en ligne c'est pourquoi j'aurai voulu avoir un peu plus d'informations sur cette histoire de carte vendu en grande surface.
Merci d'avance a tous ce qui auront l'amabilité de me répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesCarte paiement playstation store
- ForumPlaystation store ps3 sur pc
- ForumProbleme avec le playstation store ps3
- articlesMode de paiement playstation store
- articlesPlaystation store ps3 pc
- ForumPlaystation store ps3 comment ca marche
- ForumConnexion playstation store ps3
- ForumSécurité paiement playstation store
- ForumMode paiement playstation store