ou télécharger Windows Vista RC1 en Français
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjours;
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour télécharger windows Vista RC1 en français?
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour télécharger windows Vista RC1 en français?
Merci d'avance
Autres pages sur : telecharger windows vista rc1 francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bande de nazes :
http://www.clubic.com/actualite-38154-microsoft-windows-vista-rc1-francais.html
c est a cause de gens comme vous qu IDN perdu toute credibilite...
http://www.clubic.com/actualite-38154-microsoft-windows-vista-rc1-francais.html
c est a cause de gens comme vous qu IDN perdu toute credibilite...
J' ai vu des infos un peu partout comme quoi la rc1 sortirai en français mais ce n' est pas vrai car j' ai reçu le mail de microsoft pour pouvoir télécharger la rc1 (vu que je m' étais inscrit pour la beta 2).
Je l' ai donc télécharger et installer et dans le choix des langues il y a anglais, allemand ou japonnais...
Je l' ai donc télécharger et installer et dans le choix des langues il y a anglais, allemand ou japonnais...
Ben j'ai un pote qui as la RC1 en FR et il n'as rien payé il c'est juste incris sur MSDN et Techned de microsoft je crois!
j'aurais un petit problèe c'est que je suis sur la RC1 et, j'ai une carte ATI 256MO 9550, mais quand j'installes les pilotes (drivers) il n'y as pas de changements et il ne trouves pas ma carte
j'aurais un petit problèe c'est que je suis sur la RC1 et, j'ai une carte ATI 256MO 9550, mais quand j'installes les pilotes (drivers) il n'y as pas de changements et il ne trouves pas ma carte
Moi aussi stp (utilises les MP cette fois
)
Diogo, vois le lien pour ton driver:
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
)Diogo, vois le lien pour ton driver:
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
Je te donnerai une solution plus détaillé si c'est incomplet pour toi (je sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai vraiment la flemme
):
Désinstalles la CG via le gestionnaire des taches en mode sans échec en t'assurant de pouvoir éteindre à l'aveuglette, puis redémarres normalement, là reinstales le pilote de ta CG.
):Désinstalles la CG via le gestionnaire des taches en mode sans échec en t'assurant de pouvoir éteindre à l'aveuglette, puis redémarres normalement, là reinstales le pilote de ta CG.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Il faut que tu démarres un mode sans échecs, pour ça, démarres en appuyant sur F8. Une fois ta session ouverte, arranges toi pour pouvoir éteindre sans rien voir à l'écran (séquence à effectuer à l'aveuglette pour éteindre: touche windows; flèche droite 3fois; enter ou espace), clic droit sur computeur dans le menu démarrer puis properties, la choisis le device manager (en haut à droite). Dans le getionnaire des taches, dévellopes la catégorie display adaptaters, selectionnes ta CG, puis cliques sur le bouton uninstal. Après, tu redémares (après 1 minute) puis réinstalles les drivers.
Il faut que tu démarres un mode sans échecs, pour ça, démarres en appuyant sur F8. Une fois ta session ouverte, arranges toi pour pouvoir éteindre sans rien voir à l'écran (séquence à effectuer à l'aveuglette pour éteindre: touche windows; flèche droite 3fois; enter ou espace), clic droit sur computeur dans le menu démarrer puis properties, la choisis le device manager (en haut à droite). Dans le getionnaire des taches, dévellopes la catégorie display adaptaters, selectionnes ta CG, puis cliques sur le bouton uninstal. Après, tu redémares (après 1 minute) puis réinstalles les drivers.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTélécharger windows vista en français
- ForumTélécharger windows vista sp2
- solutionsTélécharger windows vista pack 2
- ForumTélécharger windows vista home basic
- ForumTélécharger windows vista complet
- ForumTélécharger windows vista sans clé
- solutionsTélécharger windows vista gratuit
- articlesTélécharger windows vista business
- ForumTélécharger windows vista premium