Tom's Guide > Forum > Logiciels > ou télécharger Windows Vista RC1 en Français
Mot :    Pseudo :           

Bonjours;

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour télécharger windows Vista RC1 en français?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je necrois pas qu'elle soit déjà dispo en français

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Salut.

Elle n'est pas dispo en francais,dsl !!

Répondre à ChatFou33

Mais oui il est disponible puisque les abonné de MSDN et TechNed l'ont il y as même des images sur un site.
Je crois que c'est sur cubic.
Personne n'airai une petite idée

Répondre à diogo1706

tiens, j'ai trouvé ça sur le forum de micro hebdo mais je l'ai pas encore téléchargée
EDIT de Yama310 : pas de lien warez

Message édité par Yama310 le 12-09-2006 à 17:37:20
Répondre à pascalturpin

sa fonctionnes comment parce que quand j'appuies desuss il y as une page avec de code informatique?

Répondre à diogo1706

Ouai la rc1 existe en francais mais elle n'est pas encore disponible pour tout le monde faut encore attendre un peu !!!

Le lien donné est un torrent et n'a donc rien à foutre ici puisqu'il te permet de télécharger vista rc1 en francais alors qu'il faut normalement être abonnés !!!

Répondre à maxcailla

donc j ne peux pas encore télécharger Vista en Français?

Répondre à diogo1706

nan pas de façon légale en tout cas mais patiente encore un peu normalement ça ne devrait plus tarder ( enfin je l'éspère ! )
Je me renseigne pas mal là-dessus mais personne ne sait vraiment quand elle va sortir !!!

Répondre à maxcailla

ok si jamais on se tien au courrant si tu veux?
mon adresse c'est pas d'email en clair sur le forum (Edit par Yama310)

Message édité par Yama310 le 13-09-2006 à 23:38:17
Répondre à diogo1706

billgate a annonce qu'il n'y aura pas de version francais pour windows vista

Répondre à choussama

Il y as des image qui prouvent qu'ilest déjàs en FR donc je sais pas ou t'as été cherché sa mais c'tais pas sur le bon site en tout cas

Répondre à diogo1706

N'importe quoi pour une bonne raison:
bilou est hors coup, alors faut arreter de raconter de bobbards!

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

C clair non?
Bilou ne fait plus que des actions humanitaires, il est donc completement hors coups. Je ne sais donc pas d'où tu tiens cette information mais je suis sur d'une chose: celui qui à fait passer cette info est un menteur et un imbécile :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

C'est vrais bilou chèri s'occupe prece que plus de Microsoft

Répondre à diogo1706

La seule chose qu'il fasse, ce sont des discours et encaisser des chèques.

Répondre à Archange_nain

ben c'est déjà mieu que rien lol

Répondre à diogo1706

Bande de nazes :
http://www.clubic.com/actualite-38 [...] ncais.html

c est a cause de gens comme vous qu IDN perdu toute credibilite...

Répondre à AcidBen

J' ai vu des infos un peu partout comme quoi la rc1 sortirai en français mais ce n' est pas vrai car j' ai reçu le mail de microsoft pour pouvoir télécharger la rc1 (vu que je m' étais inscrit pour la beta 2).
Je l' ai donc télécharger et installer et dans le choix des langues il y a anglais, allemand ou japonnais...

Message édité par scoff le 13-09-2006 à 12:22:26
------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

Exact, seuls ceux qui ont payé une license (très chère par ailleurs) peuvent avoir la RC1 en français.

Répondre à Archange_nain

Ben j'ai un pote qui as la RC1 en FR et il n'as rien payé il c'est juste incris sur MSDN et Techned de microsoft je crois!
j'aurais un petit problèe c'est que je suis sur la RC1 et, j'ai une carte ATI 256MO 9550, mais quand j'installes les pilotes (drivers) il n'y as pas de changements et il ne trouves pas ma carte

Répondre à diogo1706

:lol: j'y suis inscrit, il y avait le choix entre anglais, allemand et japonains

Répondre à Archange_nain

Ben alors je sais pas mais il l'as et c'est ce qui compt
pi on fais comment pour installer les Drivers d'une carte ATI 9550 sur Vista RC1

Répondre à diogo1706

pascalturp in tu peux me redonner le lien pour savoir ou télécharger Windows Vista en Français stp

Répondre à diogo1706

Moi aussi stp (utilises les MP cette fois :lol: )
Diogo, vois le lien pour ton driver:
https://support.ati.com/ics/support [...] olderID=27

Répondre à Archange_nain

pi après je fais quoi parce qu'il y as la rbrique de WIndows VIsta mais sa sert à rien que je retélécharges la même chose

Répondre à diogo1706

J'ai la flemme de chercher: c'est quoi précisement ton truc ATI? carte graphique de tour? laptop? intégrée?

Répondre à Archange_nain

Ben c'est que j'ai WIndows Vista RC1 en Fr avec une carte graphique ATI 9550 256MO et après avoir installé les drivers que ATI à mis sur son site. WIndows VIsta ne trouves toujours pas ma carte graphique. Est-ce que tu aurais une solution pour se problème?

Répondre à diogo1706

Je te donnerai une solution plus détaillé si c'est incomplet pour toi (je sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai vraiment la flemme :lol: ):
Désinstalles la CG via le gestionnaire des taches en mode sans échec en t'assurant de pouvoir éteindre à l'aveuglette, puis redémarres normalement, là reinstales le pilote de ta CG.

Répondre à Archange_nain

Allé stp marques en détaills

Répondre à diogo1706

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Il faut que tu démarres un mode sans échecs, pour ça, démarres en appuyant sur F8. Une fois ta session ouverte, arranges toi pour pouvoir éteindre sans rien voir à l'écran (séquence à effectuer à l'aveuglette pour éteindre: touche windows; flèche droite 3fois; enter ou espace), clic droit sur computeur dans le menu démarrer puis properties, la choisis le device manager (en haut à droite). Dans le getionnaire des taches, dévellopes la catégorie display adaptaters, selectionnes ta CG, puis cliques sur le bouton uninstal. Après, tu redémares (après 1 minute) puis réinstalles les drivers.

Répondre à Archange_nain

salut tout le monde
vous l avez téléchargé ou votre vista en francais, moi j ai recu le lien de chez crosoft pour le dl mais, il es en anglais

Répondre à saturne88

Salut saturne !!! lis un peu les réponses à la question de ce post et tu comprendras vite...

Répondre à maxcailla

Ouai mais là non, je vais devoir clore le topic, désolé !

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ou télécharger Windows Vista RC1 en Français
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens