Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je donne bcp
Mot :    Pseudo :           

Je suis une jeune fille agée de 24ans, j'ai rencontré qqun sur le net, on a vecu une histoire d'amour bien profonde, mais on avait bcp bcp de problèmes a cause de mon caractère trés dur, on a du se séparé a cause de ca.

Aprés 5 mois de séparation, on a du reprendre, je me suis rendu compte qu'on s'aimait bcp et que c lui que je voulais,et c la ou tout a changé, je suis devenu une autre, je lui fais tt ce qu'il voulait, je suis devenu super gentille avec lui, et je lui donne tt ce que je peux donner, je lui donne des KDO, j'ai couché avec lui et je lui ai jamais refusé ca, je lui fais bcp de surprises, et puisque mon niveau financier est bcp plus supérieur que le sien, alors ca me permet de lui faire bcp de choses.

dérnièrement, on a eu bcp de problèmes et j'ai remarqué que je donne bcp bcp bcp bcp + ke je recois, et que lui il profite de tout pour créer des problèmes et a la fin il me dit que c moi la cause de tous nos problèmes.

j'ai marre de tous ca, et j'ai envie de trouver une solution, lui c qqun de trés sérieux, il s'est présenté chez moi pour demander ma main à trois reprises mais mes parents l'ont refusé a cause de sa situation financière.

je veux vrm une solution, si je dois me séparer avec lui, ou si je doi changer d'atitudes ou.....

j'en ai parlé avec lui plusieurs fois mais rien n'a changé, il est devenu vrm qqun d'autre que je connais pas.

Merci pour votre aide

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations.]

Message édité par coKaline le 26-08-2007 à 15:16:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on dirait qu'il a trouvé en toi une femme objet
tu lui offres tout ce tu peux ,que ce soit sur le plan affectif ou matériel, sans jamais recevoir en retour

on dit que très souvent,que les personnes qui donnent beaucoup en veulent autant en retour

dis toi comment tu réagirais si c'était l'inverse
les gens trop généreux sont des gens gentils mais ennuyeux(à mon humble avis) ....c'est pas marrant quoi

je ne conseille jamais une séparation,en fait il faudrait juste que tu change d'attitude
teste le,à 24 ans,je suis certaine que tu es capable de détecter les signes avant coureur sur ses véritables sentiments

Message édité par izis33 le 24-08-2007 à 15:21:41
Répondre à izis33

Je dirais pas que je recois rien, il m'appelle tous le temps, il me dis des doux mots, une fois il m'a donné une bague que je porte toujours, il me donne du bonheur.

ce qui me plait pas c que quand j'étais méchante , il était gentil, et maintenant je suis gentille avec lui et je lui fais tout ce qu'il veut (parfois je deviens méchante mais pas comme avant), il est méchant.

je l'aime bcp mais cette fois je crois que je vais bien changer d'attitudes sinon je resterai ainsi toute ma vie.

je te remerci izis33 pour ton aide, c'est gentil

Répondre à lantahzane

"j'ai marre de tous ca, et j'ai envie de trouver une solution, lui c qqun de trés sérieux, il s'est présenté chez moi pour demander ma main à trois reprises mais mes parents l'ont refusé a cause de sa situation financière."

on dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
mais vu ce que tu décris sur lui....ne le prend pas mal,je suis de l'avis de tes parents
l'amour rend aveugle c'est bien connu,et le mariage rend la vue
à méditer...

Répondre à izis33

c'est tes parents qui décident et pas toi pour le mariage ?
putin, y a une fille qui semble correct et elle tombe sur un profiteur !

A mon avis, si ca commence comme ca...c'est mal engagé...Mais c'est quand meme toi la mieu placé pour juger la situation...

Tu es de quel origine ?

Répondre à jul52@idn

lantahzane a écrit :

Je dirais pas que je recois rien, il m'appelle tous le temps, il me dis des doux mots, une fois il m'a donné une bague que je porte toujours, il me donne du bonheur.

ce qui me plait pas c que quand j'étais méchante , il était gentil, et maintenant je suis gentille avec lui et je lui fais tout ce qu'il veut (parfois je deviens méchante mais pas comme avant), il est méchant.

je l'aime bcp mais cette fois je crois que je vais bien changer d'attitudes sinon je resterai ainsi toute ma vie.

je te remerci izis33 pour ton aide, c'est gentil

je ne dirais qu'une seule chose

c'est un séducteur- manipulateur....pour moi,un mec pas fiable

la balle est dans ton camps..prends le temps de réfléchir,rien ne presse

Répondre à izis33

scusez, je reviens juste pour dire que parfois il vaut mieux souffrir 6 mois que toute une vie

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

scusez, je reviens juste pour dire que parfois il vaut mieux souffrir 6 mois que toute une vie

ouai c'est vrai mais bon..

Répondre à jul52@idn

Je suis marocaine musulmane, et mes parents ont un avis trés important dans mon mariage, mais je note que malgré le refus de mes parents et malgré mes disputes avec eux, je tiens toujours a lui et je l'ai jamais laché.

c vrai que je voulais me séparer pas mal de fois et que je le lui ai méme dis, et il a pleuré plusieurs fois pour ne pas le laisser, sa grand mère m'a même contacté pour ne pa le laisser, et c la ou j'ai renoncé a ma décision.

quand je suis avec lui je sens son amour trééééééééééés fort envers moi, mais quand j'essaye de voir ce qu'il a fait pour moi, je ne trouve vrm pas grand chose.

parfois je me dis que sa situation financière est un obstacle, mais moi je demande pas des choses matériel, moi je ne demande que de l'affection et de l'intéré, j'ai trop demandé?

Répondre à lantahzane

une question:
as tu réellement besoin d'offrir autant pour lui prouver ton amour?
tu le dis toi même,tu trouve que tu donnes beaucoup plus que tu ne reçoit

l'amour-passion c'est beau,c'est fort,mais ça détruit

Répondre à izis33
- 0 +

Arrête tout ça pendant un moment, vois sa réaction. S'il en a marre, c'est qu'il profite de toi. Ne redevient pas "méchante", mais arrête de tout lui donner, aussi bien en cadeaux qu'au plan "sexe".

Essaie un certain temps qu'avec des sentiments, rien d'autre. Tu verras si il t'aime.

Message édité par wbh le 24-08-2007 à 15:42:17
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Moi j'ai toujours cru en une seule chose, c que quans on aime qqun on doit tout lui donner pour qu'on soit transparent vis a vis de l'autre, je ne donne pas pour lui prouver que je l'aime mais je me disais toujours que c un devoirs vis a vis de l'amour comme sentiment.

au fait ce que je veux faire c de rester a ses coté demain parcequ'il va s'opéré (c pas une opération grave), et aprés je vais changer d'attitude, je ne donnerai plus rien, même au plan sentimental, je le laisserai faire ce qu'il veut faire et on verra, qu'est ce que vous en pensez?

Répondre à lantahzane
- 0 +

Tu lui donne seulement en sentimental, justement.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Mais si je lui donne sentimentalement je ne pourrais pas mettre des limites , sois je donne tout soit je ne donne rien!!!! :(

Répondre à lantahzane
- 0 +

Houlà... Ni sexe ni matériel, juste en amour, point barre. Si tu lui donne rien (sentimentalement), il croiera que tu l'aimes plus. Fait un effort !!! Arrête le superficiel !!!

Message édité par wbh le 24-08-2007 à 15:49:22
Répondre à wbh

lantahzane a écrit :

Mais si je lui donne sentimentalement je ne pourrais pas mettre des limites , sois je donne tout soit je ne donne rien!!!! :(

tu es une grande passionnée et je te comprends
mais il faut contenir des élans affectifs
les gens passionnées font un peu peur..ça se comprend,on peut se sentir "étouffé" par eux

Répondre à izis33

vous avez raison, je vais faire un effort , et j'arreterai de donner matérielement et sexuelement, et on verra ce qui va se passer.

au fait j'était pas ainsi avant la sépartion, j'ai tjs été dur et trés limté, je n'aimais pas facilement et je ne donai rien, mais dés que je l'ai perdu et que j'ai bcp souffert sans lui, je me suis dis qu'il faut peut etre tt donner parceque c sérieux et c du vrai amour.

Répondre à lantahzane

lantahzane a écrit :

vous avez raison, je vais faire un effort , et j'arreterai de donner matérielement et sexuelement, et on verra ce qui va se passer.

au fait j'était pas ainsi avant la sépartion, j'ai tjs été dur et trés limté, je n'aimais pas facilement et je ne donai rien, mais dés que je l'ai perdu et que j'ai bcp souffert sans lui, je me suis dis qu'il faut peut etre tt donner parceque c sérieux et c du vrai amour.

oui on donne en amour,mais pas tout
apprends à te faire désirer ,modère toi
si tu sens qu'il ne te désire pas.....ben..tu sauras ce qu'il en est véritablement des ses sentiments

Répondre à izis33

Oui c bien ca, merci infiniment pour votre aide.

c'était vrm un plaisir surtt que j'ai jamais posté sur un forum, c'était bien, merci encore

Répondre à lantahzane
- 0 +

[modeste] De rien... [/modeste]

Répondre à wbh

Hier soir on a parlé au teléphone, et il voulait a tous les coups me rendre fotive, il m'a insulté en me disant que je ne suis pas adulte, et malgré tt ca, j'ai du partir a 7h30 a la clinique ou il allait s'opéré, et je l'ai vu, et il m'a pa bien parlé, et a 10h30 j'y suis parti, je l'ai attendu juska ce qu'il l'ont opéré .

le fait de le voir ainsi (il avé perdu consience), m'a fait trés mal, mais je me suis forcée a ne pas pleuré, surtt que sa mére était avec nous (elle a bien aimé le fait que je sois avec lui), quand il s'est révéllé il a commencé a pleurer, j lui ai dis est ce ke c le mal de l'opération, il ma di ke non, et pui je lui ai di c a cause de moi, il a di oui, je l'ai embrassé sur son front et je lui ai di ke j lémé.

jé du resté avec lui une heure parcekil craché du sang et il falé ke j prené soin de lui, apré j lui ai acheté bcp de po de glace et j lé ai aporté chez lui.

a 14h jé du partir le voir, il alé un peu mieu , mais pas tt a fé.

et a 19h jété a la clinik mais il y été pa, j lui ai envoyé un sms, en disant ke si il avé besoin de qqc il na ka me fére signe, et ke jété a la clinik, et il ma répondu "merci ma cherie", et la jé éteind le portable, je peux plus rester avec lui, je me sen vrm fatigué de tt fére et kil ya rien de sa part, ca me rend malade.

la je vé plu rien fére, mon portable est étein, si il me veut il na ka venir me voir, et j lui diré tt, mém sa bague, j lé enlevé.

késke vous en dites?

Répondre à lantahzane

Y a pratiquement toujours un "dominant" et un "dominé" dans un couple. Au départ, quand tu étais plus distante, il devait se montrer gentil pour te faire changer, pour avoir tes faveurs, il était "dominé".

Maintenant que tu es gentille avec lui, il n'a plus besoin de l'être lui-même, puisque tu fais déjà tout pour lui. C'est toujours comme ça. Montre lui un bon coup que tu n'es pas définitivement acquise et que tu peux encore te barrer. Si tu fais ça correctement, tu reprendras la bonne place pendant un petit temps. T'auras alors tout le loisir de pouvoir t'en foutre un peu aussi.

Répondre à Mon_retour

alors moi je dit juste: le SMS est interdit sur le forum

merci de lire et respecter les regles du forum (il parait que je suis desagreable quand j'ai les miennes ... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

alors moi je dit juste: le SMS est interdit sur le forum

merci de lire et respecter les regles du forum (il parait que je suis desagreable quand j'ai les miennes ... )

T'es désagréable même quand tu les as pas tu sais hinhin (noooooon, pas taper... Oh et puis je m'en fous, je suis maso)

Répondre à Mon_retour
- 0 +

a oué jpa conpri... l sms sa pu

En langage clair, il faut écrire normalement pour les gens non-shootés à MSN et ou portab'. Est-ce clair ?

Répondre à wbh

Ce type ne te mérite pas: quitte-le.
Ce n'est qu'un sale profiteur, et si il veut t'épouser, c'est parce qu'il est calculateur.
Non seulement tu lui donnes, mais en plus il continue à mal te parler soit-disant parce que tu es la cause de tous ses maux.
Mais quitte ce dégueulasse: il n'aura plus à se plaindre que tu te trimballes la poisse. Il n'a pas compris que l'amour n'avait pas de prix.

Message édité par sapotille le 26-08-2007 à 16:53:08
Répondre à sapotille

Au fait aujourd8 je l'ai pas contacté , et il na pas arété de maplé mais je répondé pa, et il ma envoyé un msg en disan kil sinkiété pr moi et kil fo ke je lui fasse signe, jé du rester + ke 2 heures et j lui ai envoyé un msg kom koi il doi pa sinkiété et ke tt va bien et c la ou il ma demandé ce ke jé dérière la téte , et pq j sui aussi loin, jé pa répondu, et tt a leur il ma envoyé un msg me supliant dalé ché lui pr le voir, j lui ai demandé ce ki se passé , est ce qu'il allait bien, il ma di kila envie de me voir et il me demande dalé le voir.

et jé pa répondu du tt.

c vré ke j lém tjs et ke ca me fait trés mal mais il faut que je le quitte, avant je voulais juste avoir de la distance comme ca il sora ce qu'il est entrain de perdre, mais la franchement je crois que la bonne solution c de le quitter a jamais.

Répondre à lantahzane

s'il te plait je ne sais pas lire le SMS

Répondre à izis33

Au fait aujourd'hui je l'ai pas contacté , et il n'a pas arété de m'appeler mais je répondais pa, et il m'a envoyé un msg en disan qu'il s'inkiétait pr moi et qu'il faut que je lui fasse signe, j'ai du rester + que 2 heures et j lui ai envoyé un msg comme quoi il doi pa s'inkiéter et que tt va bien et c la ou il m'a demandé ce que j'ai dérière la téte , et pq j suis aussi loin, j'ai pa répondu, et tt a leur il m'a envoyé un msg me supliant d'aller chez lui pr le voir, j lui ai demandé ce qui se passait , est ce qu'il allait bien, il m'a di qu'il a envie de me voir et il me demande d'aller le voir.

et j'ai pa répondu du tt.

c vré ke j l'aime tjs et que ca me fait trés mal mais il faut que je le quitte, avant je voulais juste avoir de la distance comme ca il saura ce qu'il est entrain de perdre, mais la franchement je crois que la bonne solution c de le quitter a jamais.

Répondre à lantahzane

lantahzane a écrit :

j'ai pas compris?

je disais que je ne sais pas lire le SMS
je fais partie de ceux qui défendent à corps et à cris la langue française :)

Répondre à izis33

Ok j'ecris en FRANCAIS :

Au fait aujourd'hui je l'ai pas contacté , et il n'a pas arété de m'appeler mais je répondais pa, et il m'a envoyé un msg en disan qu'il s'inkiétait pr moi et qu'il faut que je lui fasse signe, j'ai du rester + que 2 heures et j lui ai envoyé un msg comme quoi il doi pa s'inkiéter et que tt va bien et c la ou il m'a demandé ce que j'ai dérière la téte , et pq j suis aussi loin, j'ai pa répondu, et tt a leur il m'a envoyé un msg me supliant d'aller chez lui pr le voir, j lui ai demandé ce qui se passait , est ce qu'il allait bien, il m'a di qu'il a envie de me voir et il me demande d'aller le voir.

c vré ke j l'aime tjs et que ca me fait trés mal mais il faut que je le quitte, avant je voulais juste avoir de la distance comme ca il saura ce qu'il est entrain de perdre, mais la franchement je crois que la bonne solution c de le quitter a jamais.

Répondre à lantahzane

lantahzane a écrit :

Ok j'ecris en FRANCAIS :

:non:

Au fait aujourd'hui je l'ai pas contacté , et il n'a pas arété de m'appeler mais je répondais pa pas, et il m'a envoyé un msg message en disan disant qu'il s'inkiétait s'inquiétait prpour moi et qu'il faut que je lui fasse signe, j'ai du rester + que 2 heures et jje lui ai envoyé un msg messagecomme quoi il doidoit papas s'inkiéter s'inquiéteret que tttout va bien et cc'est la ou il m'a demandé ce que j'ai dérièrederrière la téte , et pqpourquoi jje suis aussi loin, j'ai pa répondu, et tt a leur il m'a envoyé un msg me supliant d'aller chez lui prpour le voir, jje lui ai demandé ce qui se passait , est ce qu'il allait bien, il m'a didit qu'il a envie de me voir et il me demande d'aller le voir.

et j'ai papas répondu du tt.tout

c'est pour ton bien parce que tu m'as l'air sympa

laisses mariner ton jules,ça lui fera les pieds

Message édité par izis33 le 26-08-2007 à 22:12:03
Répondre à izis33

Au lieu de me coriger , essayer SVP de m'aider, non pas laisser l'essentiel pour parler su banal, si vous permettez biensur

Répondre à lantahzane
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je donne bcp
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens