Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ( topic sérieu) ... douleure aux colon ....
|
|
qui ne tente rien n'a rien
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Donc voilà je résume : une amie à trés mal au colon ( au point qu'elle n'arrive plus à dormir), elle fait des tout petits fragments de "caca", et plus réccament à fait des "caca blancs". Elle va aux toilettes plusieurs fois par jours et à l'impréssion "que le plus gros reste à venir" mais rien ne vient et ça la gène.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
parrait que plus on attend, meilleur c'est ...
Plus d'informations
|
Euh, je n'ai jamais rien eu de tel, mais faudrait qu'elle aillle voir dans une clinique ou un hopital, ca a l'ari serieux ! --------------- ...la Patience est peut etre une Qualité... |
|
Plus d'informations
|
Oui je sais, mais elle est un peu rétissante à cette idée. |
|
parrait que plus on attend, meilleur c'est ...
Plus d'informations
|
En quoi elle est retissente ?
--------------- ...la Patience est peut etre une Qualité... |
|
Plus d'informations
|
On ne sait pas se qu'elle a, tout ce que je fais c'est décrire ses symtomes ( se qu'elle me dit) pour voir si quelqun a deja eu la même chose !
|
|
Plus d'informations
|
oui, ou peut être pas pour rien. C'est quoi le pire : De plus, je vois pas en quoi un internaute qui présente les mêmes synptômes pourrait aider ta copine. Message édité par bobstar le 24-08-2007 à 08:51:27 --------------- J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ... |
|
A votre sévice....
Plus d'informations
|
Pas mieux. --------------- (gros)Membre du B.O.U.C "Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..." |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
infos du net : forum généraliste (enfin... normalement...), et plutot axé sur l'informatique. ton problème : médical. ici, la catégorie, c'est santé/amour. Donc si tu as bien suivi mon discours : faut aller voir un toubib. ps : merci pour les détails du caca de ton amie. Message édité par Vinz42 le 24-08-2007 à 10:30:29 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
elle est constipé ? lol |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
A-t-elle prise des anti-diarrhéiques ? Il se peut que l'effet extrême se produise. Boit-elle suffisamment ? --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
Oui merci grande-folle, elle en a prit.
|
|
A votre sévice....
Plus d'informations
|
Non, Folette, le prends pas comme ça, ton sujet est sérieu et interessant (et crois moi, ça court pas les forums).
--------------- (gros)Membre du B.O.U.C "Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..." |
|
femme de Dieu & fouetteuse
Plus d'informations
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
bien vu clem.