Votre joueur français préféré
Forum Sports : Votre joueur français préféré
Salut les IDNautes!
J'ai dans un sondage de France Football que le joueur préféré des français est Thierry Henry, moi je veut savoir votre préférence
Vous avez droit à 2 votes, vous en faites ce que vous en voulez.
J'ai mis 9 neuf joueurs de l'équipe de France et une case "Autres"
C'est à vous!
Ribéry et Benzema pour moi.
Sinon j'aime beaucoup Maké et Tutu en ce moment. Irréprochables les anciens !
Répondre à GTAman
Voici mes 2 choix :
- Trezeguet
Autres :
- Mexes,
Répondre à Figatelu
Patrice Evra
Je viens de remarquer que je n'ai même pas répondu sérieusement à ce topic...
Donc, pour moi : Claude Makelele
.
Répondre à _ToM_
platini
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
L'est pas mort lui ?!
Répondre à GTAman
| _ToM_ a écrit : Les deux jouent en Italie |
Mexes a été élu meilleur défenseur d'Italie, ce qui s'appelle une consécration. Quant à Trezeguet, il est deuxième meilleur buteur de Serie A.
Et puis surtout, ils n'ont pas été sélectionnés au profit de Gomis et de Boomsong. Sacré Raymond, on dirait que sa vision c'est " je prend les pires pour le meilleur"...
Répondre à Figatelu
Maintenant imaginer vous qu'il vous pousse de gros sourcils et des cheveux blancs, quelle compo mettrais vous contre la Roumanie lundi tout en sachant que Viera est blessé?
Voilà pour moi:
------------------------Coupet-------------------
--Sagnol------Thuram----Gallas-----Evra----
---------------------Makelele-------------------
-----Ribéry-----------Nasri----------Malouda-
---------------Anelka---------Benzema--------
Pour moi ça c'est une équipe capable de la gagner cet Euro!
Ça peut être pas mal, mais c'est moins solide qu'avec 2 milieux défensifs. Il faudrait que Ribéry et Malouda fassent beaucoup d'efforts.
Répondre à GTAman
Nasri n'a pas le niveau actuellement...
je remplace naturellement Viera par un autre milieu mais plus offensif...(Flamini...qui pourrait etre la bonne surprise.)
Henry et Benzema devant..ou Henry Anelka....
Pour Flamini, Domenech a dit que s'il venait il lui faudrait un banc confortable parce qu'il venait pour être le remplaçant du remplaçant. Alors ça laisse peu de chance de le voir jouer.
Par contre je ne comprend pas pourquoi on s'obstine à dire qu'Henry est le seul indiscutable ?!
Certes on connait tous son niveau et on sait de quoi il est capable mais en ce moment c'est loin d'être le meilleur des 3. Benzema disait encore l'autre jour: "on doit tous bosser pour gagner notre place, seul Titi est indiscutable".
Je ne vois pas pourquoi on ne bousculerait pas la hiérarchie si c'est pour le bien de l'équipe. Après je ne dis pas qu'il faille absolument le changer mais je pense qu'il doit prouver comme les autres et les meilleurs joueront.
Répondre à GTAman
Vivement que Deschamps reprenne l'équipe de France, histoire d'avoir une sélection et un entraineur dignes de ce nom...
Répondre à Figatelu
J'ai voté Thuram a tords, j'aurais du voté thuram & makelele.
EDIT: Ou est francois clerc dans ce sondage !?
Message édité par Sadomario le 05-06-2008 à 19:06:36
Ah oui, après réflexion j'aurais voté pour lui si il y avait été !
Répondre à GTAman
ribery est le meilleur
| Sadomario a écrit : J'ai voté Thuram a tords, j'aurais du voté thuram & makelele.
|
j'espére que tu rigole François CLERC!?!?
Faut-il rappeler qu'à Lyon il est remplaçant de Reveillére et qu'il ne sait même pas faire un bon centre, mais bon c'est ton choix.
Et Thuram vous rigolez pas non ?
A 36 ans et vu sa saison, il va faire une sortie tete basse à la Dessailly...
Répondre à Figatelu
@Sefyu: Biensur que c'etait ironique.
@Figatelu: La frenchement je comprends pas pourquoi tu critique Thuram
Il n'a tout simplement pas joué a Barcelone et a toujours eté impecable en IDF ...
Mais je critique pas Thuram. C'est plutot ceux qui l'ont encore titularisé que je critique. Il a été, en son temps, le plus grand défenseur du monde et pendant de longues années.
Mais je pense que Mexes qui est actuellement l'un des meilleurs, aurait du etre sur le terrain. Aussi bien pour l'euro que pour préparer l'avenir...
Message édité par Figatelu le 06-06-2008 à 18:01:07
Répondre à Figatelu
Oui mais Domenech n'aime pas les joueurs évoluant en Italie....
et les gens avec une grande gueule....
bref,il a ses tetes.
Et entièrement d'accord avec Figa.
Rika Zarail.
Répondre à Flake74
Rika Zarail.
Répondre à Flake74
J'aime beaucoup Thierry Henry.
Il est le footballeur le plus rapide.
Répondre à miss-natacha
Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

.
.