Tom's Guide > Forum > Sports > Votre joueur français préféré
Quel est votre joueur français préféré? (en activité)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut les IDNautes! :hello:
J'ai dans un sondage de France Football que le joueur préféré des français est Thierry Henry, moi je veut savoir votre préférence
Vous avez droit à 2 votes, vous en faites ce que vous en voulez.
J'ai mis 9 neuf joueurs de l'équipe de France et une case "Autres"
C'est à vous! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alonzo [:_tom_:6].

Spoiler :

[:_tom_].

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ribéry et Benzema pour moi.
Sinon j'aime beaucoup Maké et Tutu en ce moment. Irréprochables les anciens ! :D

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Voici mes 2 choix :

- Trezeguet

Autres :
- Mexes,

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Les deux jouent en Italie :lol:.

Répondre à _ToM_

Je viens de remarquer que je n'ai même pas répondu sérieusement à ce topic...

Donc, pour moi : Claude Makelele :D.

Répondre à _ToM_

platini

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

L'est pas mort lui ?! :o

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

_ToM_ a écrit :

Les deux jouent en Italie :lol:.

Mexes a été élu meilleur défenseur d'Italie, ce qui s'appelle une consécration. Quant à Trezeguet, il est deuxième meilleur buteur de Serie A.

Et puis surtout, ils n'ont pas été sélectionnés au profit de Gomis et de Boomsong. Sacré Raymond, on dirait que sa vision c'est " je prend les pires pour le meilleur"...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Maintenant imaginer vous qu'il vous pousse de gros sourcils et des cheveux blancs, quelle compo mettrais vous contre la Roumanie lundi tout en sachant que Viera est blessé?
Voilà pour moi:
------------------------Coupet-------------------
--Sagnol------Thuram----Gallas-----Evra----
---------------------Makelele-------------------
-----Ribéry-----------Nasri----------Malouda-
---------------Anelka---------Benzema--------

Pour moi ça c'est une équipe capable de la gagner cet Euro!

Répondre à sefyu45

Ça peut être pas mal, mais c'est moins solide qu'avec 2 milieux défensifs. Il faudrait que Ribéry et Malouda fassent beaucoup d'efforts.

Répondre à GTAman

Nasri n'a pas le niveau actuellement...

je remplace naturellement Viera par un autre milieu mais plus offensif...(Flamini...qui pourrait etre la bonne surprise.)

Henry et Benzema devant..ou Henry Anelka....

Répondre à organic

Pour Flamini, Domenech a dit que s'il venait il lui faudrait un banc confortable parce qu'il venait pour être le remplaçant du remplaçant. Alors ça laisse peu de chance de le voir jouer.

Par contre je ne comprend pas pourquoi on s'obstine à dire qu'Henry est le seul indiscutable ?!
Certes on connait tous son niveau et on sait de quoi il est capable mais en ce moment c'est loin d'être le meilleur des 3. Benzema disait encore l'autre jour: "on doit tous bosser pour gagner notre place, seul Titi est indiscutable".
Je ne vois pas pourquoi on ne bousculerait pas la hiérarchie si c'est pour le bien de l'équipe. Après je ne dis pas qu'il faille absolument le changer mais je pense qu'il doit prouver comme les autres et les meilleurs joueront.

Répondre à GTAman

Vivement que Deschamps reprenne l'équipe de France, histoire d'avoir une sélection et un entraineur dignes de ce nom...

Répondre à Figatelu

J'ai voté Thuram a tords, j'aurais du voté thuram & makelele.

EDIT: Ou est francois clerc dans ce sondage !?

Message cité 1 fois
Message édité par Sadomario le 05-06-2008 à 19:06:36
Répondre à Sadomario

Ah oui, après réflexion j'aurais voté pour lui si il y avait été !

Répondre à GTAman

Makelele :P

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Tiens pour un retour :D.

Répondre à _ToM_

ribery est le meilleur

Répondre à safoo86

Sadomario a écrit :

J'ai voté Thuram a tords, j'aurais du voté thuram & makelele.

EDIT: Ou est francois clerc dans ce sondage !?

:lol: j'espére que tu rigole François CLERC!?!?
Faut-il rappeler qu'à Lyon il est remplaçant de Reveillére et qu'il ne sait même pas faire un bon centre, mais bon c'est ton choix. [:alysse31:24]

Répondre à sefyu45

Et Thuram vous rigolez pas non ?

A 36 ans et vu sa saison, il va faire une sortie tete basse à la Dessailly...

Répondre à Figatelu

@Sefyu: Biensur que c'etait ironique.

@Figatelu: La frenchement je comprends pas pourquoi tu critique Thuram :/ Il n'a tout simplement pas joué a Barcelone et a toujours eté impecable en IDF ...

Répondre à Sadomario

Mais je critique pas Thuram. C'est plutot ceux qui l'ont encore titularisé que je critique. Il a été, en son temps, le plus grand défenseur du monde et pendant de longues années.

Mais je pense que Mexes qui est actuellement l'un des meilleurs, aurait du etre sur le terrain. Aussi bien pour l'euro que pour préparer l'avenir...

Message édité par Figatelu le 06-06-2008 à 18:01:07
Répondre à Figatelu

Oui mais Domenech n'aime pas les joueurs évoluant en Italie....
et les gens avec une grande gueule....

bref,il a ses tetes.

Et entièrement d'accord avec Figa.

Répondre à organic

Rika Zarail.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Rika Zarail.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

J'aime beaucoup Thierry Henry.

Il est le footballeur le plus rapide.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha
Tom's Guide > Forum > Sports > Votre joueur français préféré
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens