Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Qui veut me passé sont steam svp
Mot :    Pseudo :           

je vous demande jentiment (je sais qu'il y a d'autres sujets avec la même qts) si vous vouliez bien me passé votre compte steam ou 1 que vous connaissez; merci d'avance :hello: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR toi cette blague elle est cool ^^ Allez va dépenser 15€ au lieu de poser des questions inutiles ...

Répondre à Manu67@IDN

je veux des vrais réponses merci

Répondre à dede5087

:pfff: arrète de rêver ... ( sans etre méchant )

Répondre à Manu67@IDN

pour pirater un compte steam, il faut en avoir 1 où il y a déja des jeus d'acheter :bounce:

Message édité par dede5087 le 22-12-2006 à 11:59:00
Répondre à dede5087

Piratage = illégale, donc oubli

Et il te faut les dossier du jeu pour pouvoir jouer à counter strike, donc la seul solution est d'acheter le jeu !

Répondre à Manu67@IDN

bie voilà alors je demande!!!!!

Répondre à dede5087

Juste 2 mots :) => Old naab

Répondre à masterchef

dede5087 a écrit :

je vous demande jentiment (je sais qu'il y a d'autres sujets avec la même qts) si vous vouliez bien me passé votre compte steam ou 1 que vous connaissez; merci d'avance :hello: :bounce:

Et, STP, tu veux pas me donner ta carte bancaire avec ton code, et t'en que j'y suis, tu veux pas me filer également les clés de ta voiture, de ton appart ???

Vas-y s'il te plait, je demande gentillement :sarcastic:

Répondre à manslipkorn

je sais que c'est noel mais de la a t'offrir un compte steam ... pourquoi tu n'a plus le tiens ? cheat ?

Répondre à Adrien03

dede5087 a écrit :

personne?, je reviendré ce soir

Non, par pitié, ne reviens pas...

Répondre à connorr

Excellent topic!

Spoiler :

Euh non en fait

Message édité par H-hich le 22-12-2006 à 17:14:42
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Qui veut me passé sont steam svp
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens