salut tous le monde , dans mon encien pc , pentium 4 , 1,73 Ghz , 256 ram , Geforce mx440 64 Mo , , j'ai un probleme , j'allume mon pc le matin , et ya pas de fenetre , j'ai tous esseyer rien a faire , j'ai pas envie de refer l'ainstalation du xp , aider moi svp , merci
desolé j'ai pas bien expliquer , les fenetre s'ouvre , mais quant je veu les reduires elle disparesse , elle ne s'afiche pas dans la bare d'outille , et quant je veu les restorer je doi etuliser gestion des tache windows , desolé encore
ou bien c est un virus ce que je ne te souhaite pas ou c est simplement un pb de reglage d affichage essaye ce ci !!!!
click droit sur bare d outils ^...apres va sur proprieté et décoche masquer automatiquement la bare de taches...
Sinon essaye de relancer EXPLORER. (tu va dans le gestionnaire des taches, tu ferme EXPLORER.EXE, puis tu fait executer et tu tape EXPLORER.EXE et tout va se reafficher.
pour le monsieur qui ecrie : click droit sur bare d outils ^...apres va sur proprieté et décoche masquer automatiquement la bare de taches...
mais chui pas béte a ce point quant méme , je les méme emener ché l'informaticien du coin , mais , il na rien comprie , il ma conseiller de lui refaire l'instalation , ou de metre le cd du xp , et fait l'opsion reparer , mais moi j'ai perdu mon cd , et cé un xp trilangue alors en entrouve pas facilement ,
faudrait déjà écrire en français, parceque c'est à la limite de l'illisible.
Mais pour avoir eu une fois un problème similaire, je te conseille un gros scan (AVG mis à jour fera l'affaire).
Il devrait te trouver quelques fichiers dans le système qui en sont à l'origine.
Tiens moi au courant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.