Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme affichage aidez svp
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde , dans mon encien pc , pentium 4 , 1,73 Ghz , 256 ram , Geforce mx440 64 Mo , , j'ai un probleme , j'allume mon pc le matin , et ya pas de fenetre , j'ai tous esseyer rien a faire , j'ai pas envie de refer l'ainstalation du xp , aider moi svp , merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peut expliquer plus en details s' il te plait parce que la je comprend rien ^^

------------------------------ ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Répondre à Bloods75

?? ou ça que t'as pas de fenetre ?? dans windows ? tu vois ton bureau ? ça bloque où ?

Répondre à geloblackeagle

desolé j'ai pas bien expliquer , les fenetre s'ouvre , mais quant je veu les reduires elle disparesse , elle ne s'afiche pas dans la bare d'outille , et quant je veu les restorer je doi etuliser gestion des tache windows , desolé encore

Répondre à argus

ou bien c est un virus ce que je ne te souhaite pas ou c est simplement un pb de reglage d affichage essaye ce ci !!!!
click droit sur bare d outils ^...apres va sur proprieté et décoche masquer automatiquement la bare de taches...

Répondre à med-du-31

Moi j'aime bien la précision :

Citation :

J'allume mon pc le matin

Sinon essaye de relancer EXPLORER. (tu va dans le gestionnaire des taches, tu ferme EXPLORER.EXE, puis tu fait executer et tu tape EXPLORER.EXE et tout va se reafficher.

------------------------------ Attention !!! Cliquer ICI pour devenir une STAR !!
NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI !!

Répondre à infor_moi

pour le monsieur qui ecrie : click droit sur bare d outils ^...apres va sur proprieté et décoche masquer automatiquement la bare de taches...

mais chui pas béte a ce point quant méme , je les méme emener ché l'informaticien du coin , mais , il na rien comprie , il ma conseiller de lui refaire l'instalation , ou de metre le cd du xp , et fait l'opsion reparer , mais moi j'ai perdu mon cd , et cé un xp trilangue alors en entrouve pas facilement ,

Répondre à argus

vous pouver repondre

Répondre à argus

faudrait déjà écrire en français, parceque c'est à la limite de l'illisible.
Mais pour avoir eu une fois un problème similaire, je te conseille un gros scan (AVG mis à jour fera l'affaire).
Il devrait te trouver quelques fichiers dans le système qui en sont à l'origine.
Tiens moi au courant.

Répondre à dingodoss
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme affichage aidez svp
Aller à :

Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens