Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étude pour devenir graphiste dans les jeux-vidéo!!

étude pour devenir graphiste dans les jeux-vidéo!!

Forum Etudes / Travail : étude pour devenir graphiste dans les jeux-vidéo!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je suis en 3eme et je vousdrais devenir graphiste dans les jeux-vidéo!!je ne sait pas du tout quelle étude il faut prendre alor sivous pouvier le max d info sur sa svp merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl !!petites fautes de frape^^ !!si vous pouviez me donner le max d info sur le métier et sur els étude a prendre !!merci!!

Répondre à bap-14

Dans le domaine public ya pas de formations spéciales,un truc dans l'art genre bts communication visuelle...

sinon les les beaux arts, et les art deco

et enfin ya pas mal d'école privées qui dispensent des cours de "jeux vidéo" parce que c'est à la mode mais méfie toi des écoles privées ca coute la peau du cu et tes diplomes ne sont pas reconnus.

en gros à partir du moment ou tu sais "bien" dessiner tu as des chances.

Si tu peux rentrer au gobelins >> http://www.gobelins.fr/index-flash.htm
tu as beaucoup plus de chances de trouver un taf dans le domaine que tu veux .

Message édité par kayner le 05-12-2006 à 22:13:11
Répondre à kayner

ok merci du conseil!!!

Répondre à bap-14

Je ne pense pas qu'il faut savoir bien dessiner comme tu dit car pour moi graphiste implique surtout un travail sur ordinateur mettre de la couleur et des graphismes.Moi personnelement je souhaiterais devenir grasphiste dans les jeux "on line" comme par exemple Dofus (jeu que je joue actuellement). Enfin pour moi je pense qu'il y a une equipe qui fait les croquis a la main et puis les graphiste font un petit coup de scan et paf tout sur l'ordi^^.
J'ai peut être une vision asser simple des chose mais je n'ai que 13 ans je suis donc en 4eme mais je souhaite deja m'informer pour plus tard.

Merci de votre attention.

Coordialement...

Répondre à Antoine77370

Bon pour être info-graphiste , il y a une école nationale pour cela.
Je m'en souviens plus le nom, cherchez sur google.

Soit tu vas dans cette école, soit tu essayes d'avoir le statut cadre suivant tes notes. Genre 2 ans de prépas et 3 ans dans une école d'info-graphiste.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > étude pour devenir graphiste dans les jeux-vidéo!!
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens