Tokio hotel - Page 4
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dites!!!C'est pasque vous passez votre temps à écouter TH que vous arrivez pas a écrire en français??Ou c'est encore autre chose??Pasque le fait que vous écoutiez, j'men fiche quoi, tant mieux pour vous^^Faut bien qu'il aient des fans, les rappeurs aussi en ont bien...
Mais ça vous empêche de parler correctement??J'dois relire deux trois fois en général pour comprendre!!
Mais ça vous empêche de parler correctement??J'dois relire deux trois fois en général pour comprendre!! Citation :
pseudoTu peux traduire par "faux".
Citation :
gothicoTu peux traduire par gothique.
Citation :
minetTu peux traduire par "minette" (petite adolescente pleine d'hormones...)
Citation :
poufSi je me trompe pas se vient de "pouffiasse".
Pas très élégant mais bien plus réfléchis et tellement plus juste que
Citation :
tu t'invente des mots sa y est t'y connais rien c'est pas ta faute !
Mai frenchement je di sa a TOUT LE MONDE qui dise des truk pa sympa sur Tokio hotel ! 1- vous ete des naze vous aver pa de gout 2-BIIL C PA UNE FILLE 3-Si c pour dir des truk degue sur eux sa sert a rien 4-Punkeuse n est pa desagréable mé é contre vo conerie sur tokio hotel ! 5- Merci pour ceu ki adore tokio hotel 6-Ne dit pa ke vous n aimer juste parceke on di ke c tro bien é vou le contraire ET SURTOUT 6- Si vous n aimer pas ... un pti conseil DEBOUCHER VOUS LES OREILLE !!
Un pti mo o passage : Bill moi jle trouve tro bo !
Ps : merci a tout ceu ki on defendu tokio hotel Punkeuse , Lamoufetteencollere .... merci merci
Un pti mo o passage : Bill moi jle trouve tro bo !
Ps : merci a tout ceu ki on defendu tokio hotel Punkeuse , Lamoufetteencollere .... merci merci
Citation :
5- Merci pour ceu ki adore tokio hotel 6-Ne dit pa ke vous n aimer juste parceke on di ke c tro bien é vou le contraire ET SURTOUT 6- Si vous n aimer pas ... un pti conseil DEBOUCHER VOUS LES OREILLE !! Apprends à compter aussi au passage...Pasque après 5 vient le 6, et après le 6 vient le 6 chez toi?
Enfin bref!!J'suis sur que t'as 13 ou 14 ans!!!Tu verras quand tu seras grande!Tu comprendras à quel point la stupidité te rongeait...(Au passage si t'as plus que l'âge que j'ai annoncé...J'te plains sérieusement!!!!)
Au revoir
Rhinox a dit :
Citation :
pseudoTu peux traduire par "faux".
Citation :
gothicoTu peux traduire par gothique.
Citation :
minetTu peux traduire par "minette" (petite adolescente pleine d'hormones...)
Citation :
poufSi je me trompe pas se vient de "pouffiasse".
Pas très élégant mais bien plus réfléchis et tellement plus juste que
Citation :
tu t'invente des mots sa y est t'y connais rien c'est pas ta faute !
mdr sa part légèrement en sucette ce topic mais que fait la police ?
Th est pour le rock ce que tony parker et matt pokora sont pour le R'n B, ou lorie pour la variète : des groupes pour gamine. Regardé leurs public dans leurs concerts, moyenne d'age 12 - 16 ans en très grande majorité des jeunes filles.
Bref un effet de mode mais il en faut pour tous les gout.
PS : comment je peut faire pour arrêter de suivre ce topic de m€rd* ???
Bref un effet de mode mais il en faut pour tous les gout.
PS : comment je peut faire pour arrêter de suivre ce topic de m€rd* ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumle pauvre pseudo-metaleu fan de tokio hotel XD
- ForumTokio Hotel vs Killerplize ?
- Forumou trouver des accecoires tokio hotel
- ForumA propos de Tokio Hotel
- ForumRecensement des fans de Tokio Hotel
- Forumqui aime les tokio.hotel
- ForumDemande creation Tokio Hotel ^
- ForumRésoluLettre de motivation job d'été dans un hotel
- solutionsRésoluHabbo hotel
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à trouver un site comme Habbo Hotel ?
- Voir plus
: