Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tokio hotel - Page 4

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dites!!!C'est pasque vous passez votre temps à écouter TH que vous arrivez pas a écrire en français??Ou c'est encore autre chose??Pasque le fait que vous écoutiez, j'men fiche quoi, tant mieux pour vous^^Faut bien qu'il aient des fans, les rappeurs aussi en ont bien... :na:  Mais ça vous empêche de parler correctement??J'dois relire deux trois fois en général pour comprendre!!

Citation :
pseudo

Tu peux traduire par "faux".
Citation :
gothico

Tu peux traduire par gothique.
Citation :
minet

Tu peux traduire par "minette" (petite adolescente pleine d'hormones...)
Citation :
pouf

Si je me trompe pas se vient de "pouffiasse".
Pas très élégant mais bien plus réfléchis et tellement plus juste que
Citation :
tu t'invente des mots sa y est t'y connais rien c'est pas ta faute !
:sarcastic: 

Mai frenchement je di sa a TOUT LE MONDE qui dise des truk pa sympa sur Tokio hotel ! 1- vous ete des naze vous aver pa de gout 2-BIIL C PA UNE FILLE 3-Si c pour dir des truk degue sur eux sa sert a rien 4-Punkeuse n est pa desagréable mé é contre vo conerie sur tokio hotel ! 5- Merci pour ceu ki adore tokio hotel 6-Ne dit pa ke vous n aimer juste parceke on di ke c tro bien é vou le contraire ET SURTOUT 6- Si vous n aimer pas ... un pti conseil DEBOUCHER VOUS LES OREILLE !!

Un pti mo o passage : Bill moi jle trouve tro bo !
Ps : merci a tout ceu ki on defendu tokio hotel Punkeuse , Lamoufetteencollere .... merci merci

Citation :
5- Merci pour ceu ki adore tokio hotel 6-Ne dit pa ke vous n aimer juste parceke on di ke c tro bien é vou le contraire ET SURTOUT 6- Si vous n aimer pas ... un pti conseil DEBOUCHER VOUS LES OREILLE !!

Apprends à compter aussi au passage...Pasque après 5 vient le 6, et après le 6 vient le 6 chez toi? :na: 

Enfin bref!!J'suis sur que t'as 13 ou 14 ans!!!Tu verras quand tu seras grande!Tu comprendras à quel point la stupidité te rongeait...(Au passage si t'as plus que l'âge que j'ai annoncé...J'te plains sérieusement!!!!)

Au revoir :hello: 

Rhinox a dit :
Citation :
pseudo

Tu peux traduire par "faux".
Citation :
gothico

Tu peux traduire par gothique.
Citation :
minet

Tu peux traduire par "minette" (petite adolescente pleine d'hormones...)
Citation :
pouf

Si je me trompe pas se vient de "pouffiasse".
Pas très élégant mais bien plus réfléchis et tellement plus juste que
Citation :
tu t'invente des mots sa y est t'y connais rien c'est pas ta faute !
:sarcastic: 

mdr sa part légèrement en sucette ce topic mais que fait la police ?

putain :fou:  :
1:-t'ecoute quoi toi?
2-DU METAL
1-ah we?? téecoute les groupe avec solists batteur etc...?
2-ben we que du hard quoi!!
1-quel groupe par exemple?
2-Tokio hotel :pt1cable: 
putain il m'enervent trop ces gars (ou filles) la :heink: 

Th est pour le rock ce que tony parker et matt pokora sont pour le R'n B, ou lorie pour la variète : des groupes pour gamine. Regardé leurs public dans leurs concerts, moyenne d'age 12 - 16 ans en très grande majorité des jeunes filles.

Bref un effet de mode mais il en faut pour tous les gout.

PS : comment je peut faire pour arrêter de suivre ce topic de m€rd* ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde