Tokio hotel
Forum Musique / Radio : Tokio hotel
Bon alors je re fait un Topic sur Tokio hotel parce que l'autre
à été supprimé ! alors pour ceux qui critiques les fautes d'orthographes
et bien désolé j'aime pas le français mais je vais m'appliquer *sourir de
focu*!
bon alors pour tout(e)s les fans/ FANATIQUES de tokio hotel c'est ici
même car moi même [hmm sa fait beaucoup de même] je suis LEUR plus
grande fanatique !
alors les fans C'est ICI!!!!bisoux a tous ... sauf aux antis !!
Message édité par H-hich le 30-01-2007 à 13:24:10
toi je t'aime
Envoi un lien que l'on(je) puisse découvrir ,parceque moi ça serait plutot année 60/70 sauf les beatles que je trouve à vomir .
PS : il ya une section musique ton topic y serait plus à sa place
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
oui je sais que y a une section musique mais mon topic je pourrais
méme le mettre dans Santé/... parce que j'aime faire ch*er le monde!!
Jeune et conne je suis! XD et pour le lien ... euh ...
jsais pas comment on fait
ok jsuis pas douée aussi !
Message édité par H-hich le 30-01-2007 à 13:24:26
toi je t'aime
Répondre à PunkeuSe
c'est nul tokio hotel et méme à chier....
FUCK LA PEOPLE !!!! respécte MES GOUTs bitte !
toi je t'aime
Répondre à PunkeuSe
j'ai écouter et j'aime pas trop ... mais vive rammstein
oui vive rammstein et vive le rock et le metal et le hard et tout et tout!! XD vive l'allemagne ! !
toi je t'aime
Répondre à PunkeuSe
Salut,
C'est vrai que les hotels de Tokyo sont pas mals, surtout celui ci
Chambre style vieillot:
Par contre, la baignade est interdite à cet endroit !
En plus les prix sont vraiments abordables, 55€ la nuit...
Donc moi je dit: VIVE LES HOTELS DE TOKYO !
Ca m'avance pas tout ça
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
... MOI123 c'est de l'humour que tu voulais faire ? hmmmm 1 2 3 on rient !!! ahahahahahaha explosé!! nan sérieux c'était NUL
toi je t'aime
Répondre à PunkeuSe
Oooh, soit, il a pas lut les post avant, et il a cru que quelqu'un cherchait un hotal à tokyo, soit, son humour est vraiment... NuL'...
C"est vrai la chambre et vachement DESTROYYYYYEAHH
Répondre à douyazen@idn
eu fallait rigoler ?
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
non
Répondre à douyazen@idn
| OniZUka74 a écrit : eu fallait rigoler ? |
Non non y'a les précédents bouffons intervenants pour ça
Message édité par Aerys le 29-01-2007 à 22:05:44
Répondre à Aerys
| PunkeuSe a écrit : FUCK LA PEOPLE !!!! respécte MES GOUTs bitte ! |
Un peu de politesse, ça t'écorcherait ?
Répondre à Prunelle
De quoi? (gros mot) respectes mes (insulte) de goûts toi! (insulte)(grot mot) nous les d'jeuns, quand on est un gros fan on devient des chiens! chuis comme toi Punkette! j'adore trop, voire je kiffe vegra ce (insulte et gros mot) de groupe!!! tu sais quoi? c'est le plus grand (insulte)(gros mot)(censuré)(manque de vocabulaire) de groupe de reuck hard de la terre de l'univers (insulte)!!! tiens je fais comme toi! J'ECRIS EN GROS PAREIL POUR HURLER MA FAN-ATTITUDE (GROS MOT)...
Merci de ne plus ecrire en GRAS dans tous tes message Punkeuse, au fait pourquoi t'ecoute pas la musique qui irait bien avec ton pseudo ?
Il me semblait qu'ecouter de la pop pour un punk c'etait comme un suicide, apparement les punk ont bien changés
1) Topic déplacé.
2) C'est quoi Tokyo Hotel ?
Edit : Bon je viens d'écouter deux trois morceaux sur Radioblog. En gros c'est du Linkin Park en allemand avec un chanteur qui a une voix de tafiole...
Scusez moi mais je retourne écouter Dark Side of The Moon des Pink Floyd et Natural Milk Hotel...
Message édité par Exoseth le 30-01-2007 à 13:55:59
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
normalement, on evite de dire c'est de la merde, on dit plutot j'aime pas, et on explique pourquoi.
Mais etant donné que punkeuse crache sur tout ce qu'elle n'aime pas, je vais pas me gener: c'est de la merde.
Je dirais meme plus: c'est de la soupe de clearasyl pour boutonneux ecervelés et qui pense etre IN en refusant d'ecouter elona mitrecey alors que c'est au final la meme bouse en plus saturé.
voila, de rien, ça me fait plaisir.
Répondre à pastigo
Mesdames et messieurs, Tokio Hotel :
Ils sont trop chouuuuuuuu !!!
PS : Ils me font penser à Clément...
Répondre à Exoseth
mouhahahahaahaha... ils font 12 grammes, 25 cm, ont 14 ans et ont trop regarder de magasines.
oh oui, un jour moi aussi je collerai ma propre tete sur le mur de ma chambre et je m'idolatrerai, car c'est bien là la plus grande des consecrations.
clearasyl mon frere!
Répondre à pastigo
Le pire c'est quand le chanteur commencera à muer... Ca deviendra un groupe comique !
Répondre à Exoseth
nan, tu décones exo ?
c'est ça tokyo hotel ?
dis moi pas que c'est vrai ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Non non, je te promet, c'est eux !
Répondre à Exoseth
y'a eu combien de sketchs sur ce genre de truc alors que ça n'existait meme pas?
quand meme c'est audacieux d'oser créer un truc qui a été tourné en ridicule tant de fois alors que ce n'etait meme pas encore sorti.
Répondre à pastigo
Bande de nazes! vous comprenez keudalle à la musique! je vous hais presqu'autant que mes parents qui sont trop des cons completement depassés! bon c'est vrai que chez moi, j'ai ma chambre perso, j'ai qu'a me mettre les pieds sous la table à l'heure de la bouffe (je debarrasse jamais la table, t'es ouf toi?) et mes vieux me donnent 3 euros par mois comme argent de poche et dans 1265 ans, si j'economise, je pourrais aller voir TOKIO HOTEL EN CONCERT TROP KIFFANT!!!! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FUCK, VOUS ETES TROP DES MINAB'!!!
Punkette, te laisse pas faire par ces vieux nazes!!!
J'aime beaucoup ce groupe, ils ont un avenir très prometteur.
Encore l'année dernière je devais zappé constamment sur les chaines etrangères pour tomber sur un de leur clip et maintenant c'est bon, ils ont envahis notre pays!!!!
Petit message pour LaMoufetteEnColere.
Pour qui te prend toi pour parler comme ca?
Tu fais trop pitié, et en plus je suis sure que t'es fière de toi!!!
n'arrivent pas à la cheville de
http://www.radioblogclub.com/open/ [...] uftballons
t'as raison cc68!!! pour qui il se prend ce naze? non mais t'as vu ça? il ose critiquer un groupe aussi mégaveugra que tokio hotel, en plus le pire, c'est qu'il a jamais entendu parler de ce quator d'exception! c'est vrai qu'il fait "trop pitié" comme on dit nous les djeuns branchés qu'on sait tout et qu'on a rien a apprendre des autres! je parie que c'est encore un vieux debris qu'ecoute du Mozart! wah la mégahonte!
Mon petit, tu me connais pas mais tu vas vite apprendre, je te le garantis....
| PunkeuSe a écrit : oui je sais que y a une section musique mais mon topic je pourrais
|
Je viens de voir quelque photos du groupe et je me posé une question...
Bill c'est un nom de fille maintenant ? parce que la chanteuse s'appelle Bill 0_o
alors moi gentille fille que je suis je vais répondre a tout les peoples
qui sont passé par la ! alors de 1. NOn Bill est bien un GARCON (trés
charmant, androgyne, gothique) ... enduite 2.merci a LaMoufetteEnColere
qui me soutient ... hmmm oui oui je t'aime *la fille qui s'emporte* .
ensuite 3.OUI j'écoute du tokio hotel et NON je ne suis pas PUNK c'est juste
UN SURNOM .... moi jsuis gothique (et trés fiere de l'être d'ailleur)
4.pour mon chér ami pastigo oui on est pas censé dire que c'est de la
merde mais moi mon principe c'est etre franche ... DONC QUAND JE TE
DIT QUE TON "RAP" C'EST DE LA DAUBE BEN c'est vrai ...
voila dsl a ceux que j'ai pas repondu ... mais voila
merci les supportataire(<--- hmmm :S) de t.h ...
Message édité par H-hich le 30-01-2007 à 18:26:02
toi je t'aime
Répondre à PunkeuSe
| PunkeuSe a écrit : 4.pour mon chér ami pastigo oui on est pas censé dire que c'est de la
|
ah! ouf.
donc si je dis que tokyo hotel, avec leur fausse tête, ils me font pitié, j'ai le droit ?
cool merci.
ps : pastigo écoutes du rap ? ah bon.
pps : que tu sois gothique, punk, ou schtroumpf, on s'en fout.
Message édité par Vinz42 le 30-01-2007 à 18:16:36
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Dans le monde du rock de la musique qui fait du bruit Tokio hotel c'est un peu l'equivalent de matt pokora pour le R'nB la musique qui fait "poum poum"
Message édité par TrOmAtIz le 30-01-2007 à 18:16:35
Ptdr ... vous avez écoutés UNE chanson de t.h et vous pouvez dire que c'est de la daube? hmmm vous jugez vite les gens!! et ensuite je n'écoute pas QUE de tokio hotel ... mais en tant que que allemande de coeur je doit faire honneur a mon pays !! ptdr *ptit blablatage de vie au passage* !!
toi je t'aime
Répondre à PunkeuSe
Bon on sera au moins 2 jour tranquil sans devoir editer tout les messages en gras...
C'est qu'un vieu groupe qui passe, et qui repartira..
| Citation : Ptdr ... vous avez écoutés UNE chanson de t.h et vous pouvez dire que c'est de la daube? hmmm vous jugez vite les gens!! et ensuite je n'écoute pas QUE de tokio hotel ... |
ah oué, en fait tu suportes pas qu'on soit aussi desagreables que toi. Pas de pot, tant que tu continues c'est pas fini.
| H-hich a écrit : Bon on sera au moins 2 jour tranquil sans devoir editer tout les messages en gras... |
T'es pas sympa de teletubiser une personne avec une aussi grande culture !
Répondre à Exoseth
Apres elle va nous faire comme panda "bouh banni sans raison valable "
je sais pas pourquoi je suis d'accord avec punkeuse !!! H-hisk pkoi trankille 2jours? jsuis nouvelle ...
| X-Gothika-X a écrit : je sais pas pourquoi je suis d'accord avec punkeuse !!! H-hisk pkoi trankille 2jours? jsuis nouvelle ... |
Oh une nouvelle pile poil quand l'autre se fait bannir, on se demande vraiment qui ca peut etre
...a a a euh moi jsuis une amie de punkeuse ... et franchement je n'est rien a voir avec elle ... alors non je ne suis pas elle ... (tu comprend) je vien de lire tout les messages ... et franchment jsuis d'ac avec elle mais j'écoute pas 24/24h sa ... enfin voila !
Oh le vilain multi ! Punkeuse nous prendrait-elle pour des idiots ?
Répondre à Exoseth
| X-Gothika-X a écrit : ...a a a euh moi jsuis une amie de punkeuse ... et franchement je n'est rien a voir avec elle ... alors non je ne suis pas elle ... (tu comprend) je vien de lire tout les messages ... et franchment jsuis d'ac avec elle mais j'écoute pas 24/24h sa ... enfin voila ! |
Je te crois!!!!
| X-Gothika-X a écrit : ...a a a euh moi jsuis une amie de punkeuse ... et franchement je n'est rien a voir avec elle ... alors non je ne suis pas elle ... (tu comprend) je vien de lire tout les messages ... et franchment jsuis d'ac avec elle mais j'écoute pas 24/24h sa ... enfin voila ! |
Excellent commetn se trahir avec une petite phrase que tu as deja utilisé avec ton compte punkeuse
ptdr ... attendez je sais encore qui je suis ... j'esplique : je suis dans le méme collége que punkeuse (Marie) et elle m'a fillée l'adresse du forum se matin ... et moi je me suis insrite y a quoi ?. ... 30minutes ... je suis pas méchante moi !!! je mord pas !
hé punkeuse, faut quand pas penser qu'on est completements cons.
Quand on devient salaud de moderateur, on a plein de boutons en plus, nottament celui qui permet de verifier qui tu es.
Et franchement, meme sans ça c'etait un tres mauvais deguisement et t'aurais pas pu berner grand monde.
(au fait, le multi est interdit)
rhooo mais ...c'est dingue sa ! je ne suis pas punkeuse ... d'ailleurs elle est ou elle parce que moi jsuis moi !! ... mais jsuis pas méchante moi m*rde !!!! bon dla merde jperd mon temps !! tchao !!
Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.