Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Patch Correctif PES 2009 [S'est résolu tout seul :P]

Patch Correctif PES 2009 [S'est résolu tout seul :P]

Forum Sport / Course / Simulation : Patch Correctif PES 2009 [S'est résolu tout seul :P]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,

Voilà depuis un petit moment maintenant, j'essaie en vain d'installer le patch correctif pour PES 2009 qu'a sorti Konami.
Lors de l'installation, rien qu'au début, l'installation bug, sans même la barre de téléchargement commencée. J'attend quelques minutes et là l'installation peut démarrer. J'installe le patch et à la fin de l'installation, bug; impossible de bouger la souris, ctrl + alt + suppr , rien..
J'éteinds mon PC avec le bouton, je rallume, le patch n'a évidemment pas marché.
Je décide alors de réinstaller le patch, donc bug à nouveau, j'attend, mais là on ne me demande plus de mettre le CD dans mon lecteur lors de l'installation.. Je ne comprends pas pourquoi donc le patch s'installe normalement mais lorsque je joue, mon problème persiste.

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider.. Merci d'avance d'avoir lu et de me répondre.
Cordialement.

Message édité par alex_13007 le 30-10-2008 à 19:12:49
------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben écoute, euhh je sais pas si c'est le fait d'avoir mi un post, mais le patch marche enfin :O , je n'y comprends plus rien..
Merci quand même :)

------------------------------ A La Tête, Au Cul, Surtout Au Cul, Et Pourvu Que Sa Glisse ;)
Répondre à alex_13007
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Patch Correctif PES 2009 [S'est résolu tout seul :P]
Aller à :

Il y a 1487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens