un logicel pour créer un site gratuit comme IziSpot 3
Forum Logiciels : un logicel pour créer un site gratuit comme IziSpot 3
un logicel pour créer un site gratuit comme IziSpot 3 help me svp merci
Salut !
Je te propose TOWeb : http://www.clubic.com/telecharger- [...] toweb.html
Bon je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut car à dire vrai j'ai pas testé LOL !!! Mais les avis semble bon et il semble très accessible !!!
Bien sur je conseille plus Dreamweaver, mais bon il est pas gratuit !
mort de rire je te conseille pas de bosser sur sa mais plutot avec le ftp , cariboost nvu ceux si sont gratuit et d'utiliser ton fournisseur internet ( l'edition de site ) c'est mieux et plus complet
+1 pour nvu et un hebergeur perso genre ton forunisseur.
ouais j'avais vu nvu sur clubic mais bon il avait pas l'air de dire qu'il était top ! Pour Cariboost je ne connaisais pas maintenant je saurais quoi conseiller lol !
oui je l'ai decouvert assez longtemps mais il est pas tres connu mais tres simple a utiliser pourtant
sinon il y a notepad++ aussi !!! mais bon ce n'est qu'un bloc note en version super amélioré ! donc là il faut aimer le code LOL
ouai c'est clair mais la on n'est carement au plus simple
et je cherche un hebergeur gartuit
moi je suis sur keoconcept : 250Mo de gratuit, sinon il y a ifrance, lycos et free qui font une offre de 1Go gratuit mais je connais pas trop les conditions !!!
ok merci
evite free justement max si tu ne connais pas les conditions ne conseille pas , tu va recevoir une lettre ensuite et bon il faut voir apres
moi j'ai pris par magix et toweb
slt,
moi je te conseille free, pour des raisons qui sont expliquée dans ce topic
Répondre à _zn_
Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.