Tom's Guide > Forum > Société > Qu'est-ce qui ne va pas chez vous, frenchies ?

Qu'est-ce qui ne va pas chez vous, frenchies ?

Forum Société : Qu'est-ce qui ne va pas chez vous, frenchies ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi frenchies,

Impossible de ne pas me fendre d'un petit tour des aberrations françaises actuelles dont votre pays est si fier :

1) En pôle position arrive l'absence totale de droit de vous défendre en cas d'agression : vous n'avez pas le droit de porter une arme, vous avez tout juste le droit d'en posséder une à condition qu'elle soit stockée dans une armoire blindée (très utile en cas d'attaque donc) et vous ne pouvez même pas vous promener avec une matraque !

2) Une démagogie et un manque de courage politique de haut niveau : vous êtes à genoux devant les musulmans et les juifs; vous battez votre coulpe pour des actions dont vos grand-parents étaient les auteurs (conf. colonisation)

3) Un code pénal fort volumineux mais une application ridicule de la loi : on vous traite de délinquant si vous roulez à 150 km/h (quel danger en effet !) par contre on vous trouve toutes les circonstances atténuantes possibles si vous êtes un dealer de shit.

4) La peine de mort est un concept qui vous dépasse manifestement donc vous engorgez votre prison et dépensaient un argent fou pour les détenus (qui ne restent jamais longtemps d'ailleurs vu que la perpétuité est une légende ici)

5) Vous cherchez toujours à travailler le moins possible (35h/semaines ; c'est formidable !) et vous râlez parce que vous ne gagnez pas assez. C'est hilarant.

6) Vous manifestez pour un rien, syndicats coco en tête

7) Votre armée est mini mini et va en plus être encore réduite. Même l'armée du Groënland vous battrai.

8) Votre gouvernement est incapable de purger les banlieues de leurs "mauvais éléments" (ne surtout pas utiliser le mot racaille ou je serai traité de raciste, mdr)

9) Votre police se laisse tirer dessus à coup de fusil sans même répliquer

10) Votre économie est en crise alors que celle de vos voisins européens est florissante

11) Vos bobos me font mourir de rire à tout trouver merveilleux tant que c'est "moderne", "tendance", "in", "fashion", et "bien pensant"

12) La liberté d'expression n'existe pas chez vous

13) Des prélèvements qui frisent les 50% du PIB !!!!! (c'est hors norme)

14) Chez vous un homme qui a réussi est un voleur, par contre un pauvre est un malchanceux

15) Vous distribuez des aides à tout va alors que votre pays est ruiné

16) Vous vous gaussez de vos acteurillons et autres chanteurs locaux que vous adulez tels des dieux alors qu'ils ne franchissent même pas les frontières de votre pays

17) Au lieu de prendre le meilleur de notre pays, vous avez bien sûr pris le pire : la TV réalité

... on pourrait continuer comme ça longtemps.

ET VOUS OSEZ DONNER DES LECONS AU MONDE ???? Qu'est-ce qui ne va pas chez vous les gars ?

Je remercie par avance tout ceux d'entre vous qui vont me souhaiter un bon retour aux USA (c'est en effet avec grand plaisir que je vais retrouver un pays libre).
J'adresse tout mes encouragements aux français qui souffrent des aberrations de leur pays et qui doivent malheureusement composer avec. Je comprend que vous en aillez marre.

Pauvre france...

------------------------------ Michigan boy
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et plus on lit ce genre de merde,, et plus on se dit qu'on est pas si mal finalement.
merci de nous redonner le moral.

"in gode we trust" çà t'irait mieux a toi....

Message édité par tonton2 le 27-06-2008 à 20:03:52
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

heureusement que tous les américains ne pensent pas comme toi...

Répondre à organic

Merci sag67, je commençais à me poser des questions ...
Maintenant j'ai mes réponses, il y a toujours pire que soi ...

Sinon j'adore le coup du mec qui se tire et qui dis ses 4 vérités quand il se pense à l'abri. Belle preuve de courage.

------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

Votre gouvernement est incapable de purger les banlieues de leurs "mauvais éléments" (ne surtout pas utiliser le mot racaille ou je serai traité de raciste, mdr)

Non je te l'accorde tu n'est pas rasciste.

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

Un français se faisant passer pour un ricain qui critique la France...
Il est beau le fake.

Répondre à Bodiker

C'est dont ça un français, c'est plutot cool.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

:bounce:

Magnifique ce post! sérieux j'y crok d'un oeil.
Vraiment vraiment!
Comment ne voulez vous pas que les français se sentent les meilleurs quand on lit ce genre de chose.
En fait sag67 tu essayes de nous féliciter? mais tu t'y prends maladroitement en fait et t'arrives à conchier les Etats Unis.

Je sais pas si tu es Américains, mais en tout cas tu fais une pierre deux coup:
Et d'une tu nous confortes et s'est tout en ton honneur et de deux tu pourris la morale Américaine la plus sectaire.
Bravo le veau!

Message édité par nico27027 le 27-06-2008 à 20:52:53
Répondre à nico27027

Citation :

Un français se faisant passer pour un ricain qui critique la France...
Il est beau le fake.

c'est aussi mon impression...

------------------------------
«Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.»
malraux
Répondre à OZN0btN7

sag67 a écrit :

La preuve que si Johndoe, t'as bien réussi à débiter tout un tas d'âneries.

Répondre à Xouse

C'est un fake , c'est pas possible sinon . Ca doit être Poolos qui veut promouvoir l'antiaméricanisme .
En lisant ça , vous , les IDNautes , m'apparaissez tous hyper sympathiques par comparaison .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Citation :

1) En pôle position arrive l'absence totale de droit de vous défendre en cas d'agression : vous n'avez pas le droit de porter une arme, vous avez tout juste le droit d'en posséder une à condition qu'elle soit stockée dans une armoire blindée (très utile en cas d'attaque donc) et vous ne pouvez même pas vous promener avec une matraque !

On voit ce que ça donne aux States hein, surtout avec les gangs.

Citation :

4) La peine de mort est un concept qui vous dépasse manifestement donc vous engorgez votre prison et dépensaient un argent fou pour les détenus (qui ne restent jamais longtemps d'ailleurs vu que la perpétuité est une légende ici)

Ooohhh, mais c'est qu'il a trouvé la solution ultime à la surpopulation des prisons.
TUONS TOUT LE MONDE !

Citation :

6) Vous manifestez pour un rien, syndicats coco en tête

Tu ne te contredis pas trop là ?

Citation :

8) Votre gouvernement est incapable de purger les banlieues de leurs "mauvais éléments" (ne surtout pas utiliser le mot racaille ou je serai traité de raciste, mdr)

Tu serais aimable de nous donner une solution.

Citation :

15) Vous distribuez des aides à tout va alors que votre pays est ruiné

Oh, mais tu te contredis encore toi !
Plus d'aides = soit le mec se prend en main, et là c'est bien.
Soit il devient n'importe quoi, un clodo et il vend du shit. Direction prison -> À merde, elles sont engorgées.

Citation :

17) Au lieu de prendre le meilleur de notre pays, vous avez bien sûr pris le pire : la TV réalité

Ah non, on a aussi pris les McDo, les obèses etc.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Je refuse catégoriquement d'effacer ce topic.

encore, s'il te plait.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

Je refuse catégoriquement d'effacer ce topic.

encore, s'il te plait.

gourmand !

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Citation :

2) Une démagogie et un manque de courage politique de haut niveau : vous êtes à genoux devant les musulmans et les juifs

Hahahahahahaha...

En même temps, c'est dur de trouver un extrait ayant un sens...

Message édité par ali_lou le 27-06-2008 à 21:19:53
------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Surtout que c'est marrant de dire qu'on est à genoux devant les Juifs quand on voit Bush...
Il n'est rien sans eux...

Message cité 1 fois
Message édité par Moi123@IDN le 27-06-2008 à 21:21:04
Répondre à Moi123@IDN

Moi123@IDN a écrit :

Surtout que c'est marrant de dire qu'on est à genoux devant les Juifs

Et alors, on n'a plus le droit de préférer les B.. circoncises ?

(Atryu sors de mon corps !) (esprit d'Atryu sors de mon corps !)

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Ah oui n'empêche des posts comme ça, malgré nos divergences de point de vue à chacun, on arrive toujours à se retrouver!
Ralalala s'est beau cette convergence entre gauchiste, umpiste.....tellement beau qu'on dirait du centrisme! :D

Alors moi ce soir j'aimerai adresser un Grand merci à sag67, qui fut l'un des seuls à trouver un consensus entre nous tous et à tous nous mettre d'accord sur au moins une conversation.
Mille fois merci!
Et continue comme ça de nous faire réver.
T' est un champion, champion!

Répondre à nico27027

C'est vrai Nico.

Le mec il s'est inscrit juste pour nous mettre sa.
Je doute fort que ce soit un Américain qui l'ai fait.

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

L'absurdité la plus flagrante m'a paru être celle-ci (difficile de faire le tri parmi ce florilège).

Citation :

La peine de mort existe dans à peu près les 2/3 des états US.

Or la population carcérale des USA est la plus importante au monde (2.3 Mn de personnes), dépassant un pays comme la Chine qui, avec ses 1.5 Milliards d'habitants et sa démocratie plus que bancale, est derrière avec 1.5 Mn de personnes emprisonnés (tout de même..).

En 2007, 50 Mds de $ ont été dépensés par les états US pour maintenir le système carcéral.

Le taux d'incarcération des USA étant le plus élevé au monde, il est clair que la peine de mort dissuade et évite de dépenser un argent fou pour les détenus, si si.

Citation :

7) Votre armée est mini mini et va en plus être encore réduite. Même l'armée du Groënland vous battrai.

Plus de 4.000 GI's tués en Irak en 5 ans; à cause d'une guerre que Bush & co ont menée après avoir fabriqué des preuves pour manipuler l'ONU et l'endormir.

Des officiers recruteurs résignés à ratisser les bas-fonds de la société US pour remplir les quotas de recrues, des primes mirobolantes pour inciter les recrues potentielles mais égalemnt les officiers à resigner.

Notre armée est certes "mini mini", mais elle a, un tout petit peu plus d'honneur.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

franchement (non tapez pas!) y a quand meme pas mal de vérités (qui ne sont pas bonnes a dire, meme ici).

l'histoire du type qui se fait gauler à 180 sur autoroute et qui se fait dézinguer sans ménagement et le dealer qui a droit à un avocat pour trouver toutes sortes d'excuses, ben je trouve qu'aujourd'hui cet exemple est très criant de la situation dans laquelle on peut tous se retrouver par exemple.

la république parfois elle aussi a du mal à faire appliquer la séparation de l'eglise (ou de la mosquée ou de la synagogue) et de l'état, il suffit de voir l'implication du CRIF.

y a pas que du mauvais dans tout ce qui est dit.

et de toutes façons faut pas se voiler la face, nous vivons dans un pays en déclin (j'avais eu l'occasion d'en parler avec les conséquences qui n'ont jamais été anticipées du papy boom, et vivre aux USA doit sans doute permettre d'avoir un meilleur niveau à qualification équivalente.
et il y a de plus en plus de pays qui nous supplantent.
c'est un fait, les belles années sont derriere nous.
on n'est pas né à la bonne époque.

Répondre à dustynova

Ma prof d'Histoire m'aurait donc menti ?
La France ne serait pas parfaite ?

Répondre à Moi123@IDN

sag67 a écrit :

10) Votre économie est en crise alors que celle de vos voisins européens est florissante

Hahahaha.....c'est qui le pays le plus endetté au monde et qui en plus dépense une fortune dans une guerre :whistle:

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Si ce n'est pas un fake.

C'est le plus gros blaireau que je n'ai jamais lu sur idn :lol:.

Bon, même un vrai texan pur jus sortit de son range ne ferait pas pire que cela ...

Répondre à darkside07

Citation :

l'histoire du type qui se fait gauler à 180 sur autoroute et qui se fait dézinguer sans ménagement et le dealer qui a droit à un avocat pour trouver toutes sortes d'excuses, ben je trouve qu'aujourd'hui cet exemple est très criant de la situation dans laquelle on peut tous se retrouver par exemple.

on peut rouler à 180km et avoir un avocat.
on recense peu de cas de "dezingage" pour excès de vitesse.

... et surtout je vois pas comment on peut défendre un "pauvre" chauffard. Pas plus qu'un delinquant d'ailleurs... à moins peut etre de se sentir franchement concerné et de faire le tri des lois qui nous plaisent.

Citation :

la république parfois elle aussi a du mal à faire appliquer la séparation de l'eglise (ou de la mosquée ou de la synagogue) et de l'état, il suffit de voir l'implication du CRIF.

oué... enfin venant d'un mec qui se prétend americain, c'est plus que deplacé. Un juge français n'impose pas encore à un témoin de jurer sur la bible.

Enfin bon, vous gachez ce topic là. On saccage pas un truc comme ça.
Silence, il va peut etre revenir.

Répondre à pastigo

Moi je dis que s'est un habitué du forum qui fait une vieille blague...
Allez tonton....c toi hein?
C bon dis le ! c pas grave! lol

Répondre à nico27027

perso je n'ai jamais eu de souci avec la marée chaussée (juste une fois ou le type m'a dit lorsque je criais à l'injustice : "vous savez monsieur, on est juste là pour rapporter de l'argent à vous savez-qui" ) mais aujourd'hui je risque plus en excés de vitesse de me retrouver devant un juge pour la pointe que j'ai faite la semaine derniere que mon voisin qui deale du shit.

l'état prend de l'argent ou il y en a, quitte à faire passer n'importe quel automobiliste pour un tueur en puissance dès la limitation de vitesse franchie.

et pour l'avocat, je regrette mais je pourrais dire que j'étais pressé, mlheureux, que ma femme allait accoucher ça ne changerais rien contrairement aux circonstances atténuantes que l'on s'empresse de trouver aux tueurs, violeurs, braqueurs et j'en passe.

lrsoque tu recois ton avis de contravention pour excés de vitesse, petit ou grand, tu n'as plus grand chose à faire sinon demander la photo de la boite à flash pour l'encadrer.

quant à l'application du concordat, que ce soit fustigé par un pro USA ou un pro Iran, ça ne change rien.

en tout cas il semble qu'il touche certains points sensibles, à en voir les vives réactions véhémentes qu'il sucite.

il me fait marrer pour ma part, mais il n'est pas non plus tout noir. (gris foncé disons...)

tu dis : "... et surtout je vois pas comment on peut défendre un "pauvre" chauffard. Pas plus qu'un delinquant d'ailleurs..." n'empeche que les gros bonnets sont bien mieux protégés et risquent moins qu'un "chauffart"... mais par les temps qui courrent nous sommes tous à un moment ou à un autre des chauffarts.

Message cité 1 fois
Message édité par dustynova le 27-06-2008 à 22:47:50
Répondre à dustynova

ben non.

par contre ce qui est sûr, c'est qu'il habite tres tres loin du michigan!

Répondre à pastigo

Citation :

et pour l'avocat, je regrette mais je pourrais dire que j'étais pressé, mlheureux, que ma femme allait accoucher ça ne changerais rien contrairement aux circonstances atténuantes que l'on s'empresse de trouver aux tueurs, violeurs, braqueurs et j'en passe.

lrsoque tu recois ton avis de contravention pour excés de vitesse, petit ou grand, tu n'as plus grand chose à faire sinon demander la photo de la boite à flash pour l'encadrer.

on dirait qu'il faut choisir entre etre un chauffard ou un dealer.

bouh c'est pas juste, pour moi c'est plus dur d'etre dans l'illegalité!

ça veut dire quoi ça?

D'autre part, tout les excès de vitesse ne sont pas sanctionnés me semble t il, un peu comme les dealers qui passent au travers.

tu deals > tu sais que tu risque de te faire prendre.
tu pilotes sur national> idem.

Et concernant le dealer, ce n'est pas parce qu'il a un avocat qu'il va s'en sortir.

Quant bien meme il n'ecoperait pas d'une peine à sa première capture, je te rappelle que c'est exactement le principe du permis à point.

Enfin bon, je vois pas jouer à ce jeu qui consiste à défendre je ne sais pour quelle raison un délit plutot qu'un autre, ça n'a pas de sens.

Répondre à pastigo

donc tu trouves normal que fourniret ait eu droit à un procès ou l'on a essayé de lui trouver des excuses pendant des semaines, et qu'un citoyen lambda se voit retiré son permis sur le champ par exemple pour avoir roulé à 180 sur autoroute déserte en ligne droite? (car en général et curieusement nos amis flics ne se foutent pas devant les écoles aux heures de sorties...)

tu n'as donc pas l'impression que, malgré tout dans ce pays il y a deux poids deux mesures?
tu ne trouves pas que les Pasqua et consorts, ayant les poches pleines d'argent sale apres avoir vendu des tonnes d'armes en Afrique sont toujorus ceux qui passent à travers les mailles du filet?

pas de "radar automatique" pour ces gens là...

Répondre à dustynova

dustynova a écrit :

perso je n'ai jamais eu de souci avec la marée chaussée

oui, chaussé de cuissardes, on peut affronter la marée sans problème.

pour le reste j'ai pas relevé, en fait, tu dis a peu près les mêmes aneries que lui mais la drolerie en moins...

Répondre à tonton2

Citation :

tu trouves normal que fourniret ait eu droit à un procès ou l'on a essayé de lui trouver des excuses pendant des semaines, et qu'un citoyen lambda se voit retiré son permis sur le champ par exemple pour avoir roulé à 180 sur autoroute déserte en ligne droite?

la sanction encourue n'est pas du tout la même !! devant la cour d'assise, l'accusé risque la réclusion criminelle, il y a une différence énorme. C'est normal que la procédure soit différente entre un crime et une simple contravention !

------------------------------
«Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.»
malraux
Répondre à OZN0btN7

Citoyen Lambda ! Vous êtes accusé d'avoir roulé à 180 km/h sur une autoroute déserte en pleine ligne droite ! Je requiers la peine de mort !

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

qui risque la peine de mort dans ce pays? peine de mort, non, mais prison ferme, oui pour un excés à 180..

tonton2 a écrit :

oui, chaussé de cuissardes, on peut affronter la marée sans problème.

pour le reste j'ai pas relevé, en fait, tu dis a peu près les mêmes aneries que lui mais la drolerie en moins...

bien reçu pere fourrah...

"le vent ne tournera jamais et ça tout le monde le sait, parceque tout le monde le suit"... surtout les types comme toi, bien formatés.

alors OK pour fourniret, normal qu'il ait un avocat qui défende l'ensemble de son oeuvre.

mais sinon Pasqua, il risque perpét'?

je dis pasqua... comme j'aurais pu dire Fabius... ou Dumas... ou...

non mais vous avez tous raison les gars, notre systeme judiciaire ne pose aucun probleme, la preuve on ne parle meme plus d'Outreau. et de toutes façons notre pays est parfait.
alors ne critiquons surtout pas!

Message cité 1 fois
Message édité par dustynova le 27-06-2008 à 23:58:56
Répondre à dustynova

"14) Chez vous un homme qui a réussi est un voleur, par contre un pauvre est un malchanceux

15) Vous distribuez des aides à tout va alors que votre pays est ruiné "

quand je lis ça, ça ne me choque pas non plus.

Répondre à dustynova

C'est vrai qu'il y a des fois des malleises par rapport à quelques affaire judiciaire ,mais dans l'ensemble je trouve que la France est pas mal.
Je préfére me faire juger en France qu'aux states (là bas avec ma téte d'arabe le jugement il est rapide).

Dustynova est-ce toi l'auteur de ce topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par miramasien le 28-06-2008 à 00:04:48
Répondre à miramasien

Notre système judiciaire est très perfectible, notre société multiplie les inégalités, etc etc.

Mais que les critiques proviennent d'un Américain* défendant une certaine idée bushienne de l'Amérique est plutôt cocasse.

*

Citation :

par contre ce qui est sûr, c'est qu'il habite tres tres loin du michigan!

Il est possible qu'il soit Américain, perdu en France.
Il parle de "retourner chez lui", c'est donc qu'il n'y est pas. Ou qu'il n'y a jamais été, si d'aventure il n'était pas ce qu'il prétend..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

wwaaawwww retourne chez ta mère ga! j'ai jamais lue autan de connerie de ma vie! et va te tirer une ball vue que laba il y a des arme partout sa dois pas être difficile!

Répondre à airmaxxx

Secret story D' IDN. :p

Mais qui est l'auteur de ce topic ? :D

Répondre à miramasien

airmaxxx a écrit :

wwaaawwww retourne chez ta mère ga! j'ai jamais lue autan de connerie de ma vie! et va te tirer une ball vue que laba il y a des arme partout sa dois pas être difficile!

Woueche la mi-fa comment sava bien ?

Pourquoi tu parle au ricain comme A-S sa va pas la te-té.

Répondre à miramasien

Well done ! Sympa ce lien :)

Répondre à sag67

nounours48 a écrit :

Merci sag67, je commençais à me poser des questions ...
Maintenant j'ai mes réponses, il y a toujours pire que soi ...

Sinon j'adore le coup du mec qui se tire et qui dis ses 4 vérités quand il se pense à l'abri. Belle preuve de courage.

A l'abri de quoi ?

Répondre à sag67

à l'abri de nos racailles des cités qui sont armé de patate clouté et qui on le temps de trouvé parce que même si ils bossent, ils ont largement le temps de manifester avec les 35 heures... -_-'

Tu trouves ça stupide ? Moi aussi...

Message édité par MaxGix le 28-06-2008 à 00:38:37
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

encore un Duffman...

Répondre à organic

darkside07 a écrit :

Si ce n'est pas un fake.

C'est le plus gros blaireau que je n'ai jamais lu sur idn :lol:.

Bon, même un vrai texan pur jus sortit de son range ne ferait pas pire que cela ...

Je plussoie Darkside.

Spoiler :

:o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

[Sherlok Holmes]
Le mec est français (ou belge francophone etc) et doit avoir mon age, vu le langage employé.
Ou bien il a été élevé ici , et je ne sais par qui car malgré les fautes, il s'exprime bien mieux que la moyenne des pt'its jeunes ici, et utilise des expressions et tournures de phrases qui n'ont plus court.
Fake donc (mauvais fake)
Ou alors un canadien débile.
[/Sherlock Holmes]

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Citation :

Ca doit être Poolos qui veut promouvoir l'antiaméricanisme .

Je n'y suis pour rien là dedans. Toutes ces âneries me font doucement rigoler même.

Pour revenir sur la liberté d'expression, en France, il est interdit de brandir des pancartes qui disent " à mort les pédés " ou " les soldats morts l'ont mérités, c'est une sanction de dieu " etc ...

Cette liberté d'expression on en veut pas.

Pour le reste, je pensais pas que quelqu'un pourrait autant en avoir à foutre de ce qu'on fait chez nous ou de ce qui semblerait ne pas aller.

Mais d'où vient donc cet intérêt pour la France ? sinon d'un sentiment d'infériorité ?

------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Répondre à poolos

dustynova a écrit :

qui risque la peine de mort dans ce pays? peine de mort, non, mais prison ferme, oui pour un excés à 180..

bien reçu pere fourrah...

"le vent ne tournera jamais et ça tout le monde le sait, parceque tout le monde le suit"... surtout les types comme toi, bien formatés.

alors OK pour fourniret, normal qu'il ait un avocat qui défende l'ensemble de son oeuvre.

mais sinon Pasqua, il risque perpét'?

je dis pasqua... comme j'aurais pu dire Fabius... ou Dumas... ou...

non mais vous avez tous raison les gars, notre systeme judiciaire ne pose aucun probleme, la preuve on ne parle meme plus d'Outreau. et de toutes façons notre pays est parfait.
alors ne critiquons surtout pas!

le fait que notre système judiciaire pose problème comme tu dis est une chose contre laquelle on peut se battre.
mais toi tu pense bien a l'adapter a la sauce cowboy quand tu parle du fait que fourniret a un avocat.
il en a un comme c'est la loi, point.
sinon autant s'armer et en revenir aux duels.

pour le reste, puisque tu semble ne pas comprendre la différence, il est possible de critiquer son pays qui n'est pas parfait (comme aucun d'ailleurs) mais là ce topic n'est pas une critique, juste un ramassis de phrases qui se veulent insultantes juste pour le défoulement d'un aigri.

et je pense qu'il n'en est mème pas l'auteur mais qu'il a ramassé çà sur un quelconque blog anti français qui ont fleuris lors du refus de la france d'aller faire la guerre en irak.

allez, le formaté te salue bien, o toi l'élite de la contestation.

Répondre à tonton2
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Société > Qu'est-ce qui ne va pas chez vous, frenchies ?
Aller à :

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens