Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche l’artiste originale de : the egg " walking away "

cherche l’artiste originale de : the egg " walking away "

Forum Musique / Radio : cherche l’artiste originale de : the egg " walking away "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche le nom de l’artiste originale qui chante “walking away” mais pas celui de (the egg) c’est une belle voix de femme très calme ,je l’avais déjà mais acause d'une fause maneuvre avec partition magique j'ai perdu tt mes donnés et compris cette chanson ,merci de votre aide les amis.

Message édité par snake_eyes le 31-01-2007 à 13:42:21
------------------------------ demain sera meilleure
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi comme genre de music, tu parles de l'original de the egg où une totalement differente?

Répondre à ahm86funky

c'est de la music je direr presque du slow ,avec la voix de la femme qui chante dans the egg et ça na rien avoir avec la version techno ,je lé trouvé la premiere fois en cherchant dans la mule la vesion techno et je suis tombé par hasard sur cele ci qui mavait bcp plu et depuis je l'ai pas trouvé.

Répondre à snake_eyes

Je l’ai trouvé dans la mule cette chanson : Walking Away (Kiki Remix) mais c’est un remix moi je cherche la chanson originale comment s’appelle t’elle ,help merci.

Répondre à snake_eyes
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche l’artiste originale de : the egg " walking away "
Aller à :

Il y a 3225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens