J'ai mis en ligne un
descriptif du projet.
Ce descriptif contient une présentation de la série Phoenix Wright.
Il y a aussi une présentation complète du projet avec ce que l'on devra réalisé en terme de graphisme et de programmation et quelques éléments du scénario.
J'en profite pour faire un petit point sur le projet. Je disposais d'une petite équipe mais certains membres ont disparus sans laisser de trace. Résultat, je recherche à nouveau des programmeurs (un ou deux) et des graphistes (minimum deux dont l'un a déjà fait de l'animation 2D)
Programmation: par Adventure Game Studio ou création d'un nouveau moteur (voir descriptif pour plus de détail).
Graphisme: animation 2D, design de personnages et de lieux (voir descriptif pour plus de détail). Je recherche aussi un graphiste pouvant faire des séquences vidéos en 3D.
Si vous souhaitez rejoindre le projet, contactez moi à projectapolloghost@gmail.com
Si vous avez des commentaires sur le descriptif, je suis tout ouïe.