Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de config (ALT + Q)

Problème de config (ALT + Q)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de config (ALT + Q)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous, car j'ai un petit soucis...

Voilà lorsque je joue à CS, j'ai bindé la touche ALT pour prendre l'arme secondaire. Le problème est que lorsque je straffe à gauche et que je prend le petit flingue (=ALT+Q) ça me fait quitter CS...

J'ai cette config depuis plusieurs années et ça a toujours marché. Je viens de me remettre à CS il y a peu, et là ça me créé ce problème !

Une idée de la source du problème ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apprend a lire s'il te plaît, va poster sur le topic unique prévu a cet effet (surtout que c'est la deuxième fois qu'on te le dit).

Répondre à Leoten

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous, car j'ai un petit soucis...

Voilà lorsque je joue à CS, j'ai bindé la touche ALT pour prendre l'arme secondaire. Le problème est que lorsque je straffe à gauche et que je prend le petit flingue (=ALT+Q) ça me fait quitter CS...

J'ai cette config depuis plusieurs années et ça a toujours marché. Je viens de me remettre à CS il y a peu, et là ça me créé ce problème !

Une idée de la source du problème ?

Merci d'avance

PS : CS 1.6

Message édité par sinaptics le 21-12-2006 à 21:16:11
Répondre à sinaptics

Ya un topic unique pour les probleme de cs, merci de vous en servir.

Edit: voila j'ai fais une petit fusion histoire de pas l'avoir en double...

Message édité par H-hich le 21-12-2006 à 23:36:07
Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de config (ALT + Q)
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens