apparence Dernière réponse : 10 Janvier 2007 19:05 dans Systèmes d'exploitation recep 6 Janvier 2007 18:22:13 bonjour a tous g un ami ki a un theme assez different et "beau" , ca ma bcp plu et donc je voulait savoir comment on pouvait avoir un theme different comment créer des themes (affichage de bureau, etc..) Autres pages sur : apparence | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à recep Lassé par la pub ? Créez un compte tom hoogata 6 Janvier 2007 18:27:45 Regarde la dedans recep "http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/" Et il est interdit d'écrire en SMS (bon bah fait gaffe quoi). Sinon tu fait une petite recherche sur google. | Alerter Répondre à tom hoogata recep 10 Janvier 2007 19:05:35 merci tomhoogata mais ce serai gentil si tu pouviez ecrire en sotant des lignes parce que la moitié de ton texte est effacé | Alerter Répondre à recep Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>apparence> Contenus similaires : Tags : bureau articlesChangement apparence ForumApparence xp ForumApparence windows ForumApparence pour windows ForumApparence lecteur ForumVista apparence ForumTélécharger apparence ForumTelecharger apparence ForumWindow apparence ForumModifier l apparence Voir plus
recep 6 Janvier 2007 18:22:13 bonjour a tous g un ami ki a un theme assez different et "beau" , ca ma bcp plu et donc je voulait savoir comment on pouvait avoir un theme different comment créer des themes (affichage de bureau, etc..) Autres pages sur : apparence | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à recep
tom hoogata 6 Janvier 2007 18:27:45 Regarde la dedans recep "http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/" Et il est interdit d'écrire en SMS (bon bah fait gaffe quoi). Sinon tu fait une petite recherche sur google. | Alerter Répondre à tom hoogata
recep 10 Janvier 2007 19:05:35 merci tomhoogata mais ce serai gentil si tu pouviez ecrire en sotant des lignes parce que la moitié de ton texte est effacé | Alerter Répondre à recep