Comment Mettre mon micro normal a la place de ma webcam-micro ! ?
Forum Logiciels : Comment Mettre mon micro normal a la place de ma webcam-micro ! ?
Salut Tout Le Monde j'aimerais savoir comment que on fait pour mettre mon micro normal a la place de ma webcam-micro car quand je parle ces la webcam qui enregistre et comme ma webcam et sur une prise USB il n'y a pas de driver pour le micro alors je voudrais savoir comment mettre mon micro normal par les option
???? Meric De m'aider
Bonjour à toi,
Peux-tu précisez stp !!!
Tu veux parler de msn ( Parler avec un contact msn au micro seulement ) ou autre chose ???
Répondre à info-julien
Dans "Sons et périphériques audio", onglet Voix tu changes l'Unité par défaut d'enregistrement vocal
Oui info juli je peut parle sur msn et tout sa moi se que je veut je veut utiliser mon micro normal a la place de ma webcam car ma webcam et brancher sur une prise USB et il n'y a pas de driver micro alors que sur l'autre micro qui et brancher sur le rond vert ou cher pu et la normalement il y a un driver
et pour Dams j'ai fait se que tu ma dit mais il n'y a pas grande diferrence quand je parle il y a t-il un moyen pour regler pour pas entendre le son derriere et tout sa ?
Attend je vais faire des recherche sur ton problême sur mon ordi, sur le forum et sur internet et je te dirai ce que j'ai trouver
Répondre à info-julien
Au fait si tu veux pas utiliser ton micro sur msn tu veus utiliser ton micro sans ta webcam sur quoi ?????
Répondre à info-julien
Dans le réglage "fin" du volume (là où tu peux régler plusieurs niveaux) il faut mettre Microphone sur "Muet" sinon tu t'entendras forcément :-)
ben pour info julie ces sur teamspeak que je veut parler !
Et pour Dams je voix ou ces " fin " et dans les plusieur niveaux il y en a un que j'arrive que je peut pas bouger ces "controle d'enregistrement"
voila j'espere que sa t'aidera a m'aider
Vérifie que t'es bien sur "Lecture" dans les paramètres (Options > Propriétés) et tu dois avoir Microphone sur la droite.
t sur car mon micro marche po :s meme quand ces tes sur enregistrement
et je croi que sa regle le volume de mon casque
ouai ces je vient de tester avec une musique ces bizzar
ppperrrsssooonnne pppeeuuutt m'aider ???
je narive pas a faire marcher mon micro
Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.