Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment Mettre mon micro normal a la place de ma webcam-micro ! ?

Comment Mettre mon micro normal a la place de ma webcam-micro ! ?

Forum Logiciels : Comment Mettre mon micro normal a la place de ma webcam-micro ! ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut Tout Le Monde j'aimerais savoir comment que on fait pour mettre mon micro normal a la place de ma webcam-micro car quand je parle ces la webcam qui enregistre et comme ma webcam et sur une prise USB il n'y a pas de driver pour le micro alors je voudrais savoir comment mettre mon micro normal par les option :pfff: ???? Meric De m'aider :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi,

Peux-tu précisez stp !!! :o
Tu veux parler de msn ( Parler avec un contact msn au micro seulement ) ou autre chose ??? :??:

------------------------------ Cordialement Julien !!!
Répondre à info-julien

Dans "Sons et périphériques audio", onglet Voix tu changes l'Unité par défaut d'enregistrement vocal

Répondre à Dams

Oui info juli je peut parle sur msn et tout sa moi se que je veut je veut utiliser mon micro normal a la place de ma webcam car ma webcam et brancher sur une prise USB et il n'y a pas de driver micro alors que sur l'autre micro qui et brancher sur le rond vert ou cher pu et la normalement il y a un driver

Répondre à Wouit13

et pour Dams j'ai fait se que tu ma dit mais il n'y a pas grande diferrence quand je parle il y a t-il un moyen pour regler pour pas entendre le son derriere et tout sa ?

Répondre à Wouit13

Attend je vais faire des recherche sur ton problême sur mon ordi, sur le forum et sur internet et je te dirai ce que j'ai trouver :hello:

Répondre à info-julien

Au fait si tu veux pas utiliser ton micro sur msn tu veus utiliser ton micro sans ta webcam sur quoi ????? :??: :??: :??: :??: :??:

Répondre à info-julien

Dans le réglage "fin" du volume (là où tu peux régler plusieurs niveaux) il faut mettre Microphone sur "Muet" sinon tu t'entendras forcément :-)

Répondre à Dams

ben pour info julie ces sur teamspeak que je veut parler !

Et pour Dams je voix ou ces " fin " et dans les plusieur niveaux il y en a un que j'arrive que je peut pas bouger ces "controle d'enregistrement"

voila j'espere que sa t'aidera a m'aider :)

Répondre à Wouit13

Vérifie que t'es bien sur "Lecture" dans les paramètres (Options > Propriétés) et tu dois avoir Microphone sur la droite.

Répondre à Dams

t sur car mon micro marche po :s meme quand ces tes sur enregistrement

Répondre à Wouit13

et je croi que sa regle le volume de mon casque :(

Répondre à Wouit13

ouai ces je vient de tester avec une musique ces bizzar :(

Répondre à Wouit13

ppperrrsssooonnne pppeeuuutt m'aider ???

Répondre à Wouit13

je narive pas a faire marcher mon micro

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment Mettre mon micro normal a la place de ma webcam-micro ! ?
Aller à :

Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens