chagrin d'amour et oui faut bien que ca arrive un jour
Forum Santé / Amour : chagrin d'amour et oui faut bien que ca arrive un jour
salut
moi je vien de me faire larguer juste hier par sms elle me dit
"ca va pas marcher entre nous tu va te trouver une autre fille m'appelle plus. ciao "
ca fesait 2 mois qu'on était ensemble je n'ai pas du tout compris pourquoi elle ma quitter on s'était vu il y a 3 jour au cinema ca c'était super bien passer elle me dit que je trouverai une autre copine...
oui surement mais jamais aussi bien qu'elle elle est vraiment trop belle drole sympa intelligente pour preuve deja 1 mec l' demander en mariage quand elle était en vacance en russie ( elle a 13 ans et en russie on peut se marier a cette age la ) et y a pas une semaine sans que 3 ou 4 mec lui aie demander de sortir avec elle ...
jamais je pourrait trouver aussi bien en plus c'est la premiere fille que j'ai aimer (moi j'ai 13 ans)
je deprime trop je sais pas quoi faire
vos reaction et conseil m'interrese
Message édité par florien123 le 23-08-2007 à 19:19:23
enfin esperons ...
| florien123 a écrit : salut
|
tu n'es ni le premier ni le dernier
donc prenons les choses en main de suite
une histoire qui se termine au bout de mois,laisse moins de trace qu'une histoire qui a durée 20ans
une histoire de 2mois....je te donne 2 mois pour l'oublier
tu n'as que 13 ans et ne te prend pas la tête,sinon qu'est ce que ça va être plus tard?
C'est justement quand t'es jeune et que tu découvre ce genre de blessures que tu te prend la tete !
L'age fait rire les plus vieux mais on est tous passé par là !
T'inquiete pas pti slip, la prochaine sera toujours mieux que la précédente !
Oh bah Izis, deux mois, c'est beaucoup, on oublie moins facilement une longue relation, mais on oublie encore plus lorsqu'on est jeune (te rappeles -tu tes 13 ans?).
Bon bref, sinon, oui je te dis comme Izis, te prends pas la tête, une fille qui te largue par SMS ne vaut pas la peine que tu te fasse du mal à pleurrer sur son compte, surtout si elle vient se venter qu'elle a été demandée 2 fois en marriage (je sais pas si c'est elle qui est venu te le raconter, mais ça m'a fait penser à ça).
T'en fais pas, tu seras plus heureu avec d'autres plus tard, tu aimeras plus.
Courrage kid !
Répondre à clemover
Haaa, le premier amour... c'est sûr que ça fait bizarre quand ça s'effondre...
Mais heu, vous êtes fous, les amis, ça s'oublie pas ce genre de choses, en tout cas pas tant qu'on n'est pas atteint d'Alzeihmer; c'est juste qu'on n'y pense plus trop au bout d'un certain temps.
Mais pfff, elle a une manière vraiment cassante de larguer celle-là...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
oui ca ma ettoner surtout qu'elle m'avait thelephoner le matin meme pour qu'on aie de nouveau au cinema ensemble finalement elle ma retelephoner pour me dire qu'elle peut pas venir et le soir je recois ce message ... la douche froide
Message édité par florien123 le 23-08-2007 à 11:48:25
enfin esperons ...
Répondre à florien123
Ah bah, tu trouveras peut-être pas quelqu'un de mieux.
Tu mourras peut être même seul.
Mais au moins ça sera pas avec elle !
Ta réaction est normale, t'es encore dedans, ça va passer. Tu vas la descendre de son piedéstal que t'as fait dans ta tête.
Puis d'ailleurs, tant que t'es encore fier d'être sorti avec une fille aussi bien, regardes autour de toi, dans ton collège et tout, vois celle que tu trouves jolies, intelligentes et fonce, si t'as réussi avec une, tu peux le faire avec d'autres !
Répondre à clemover
ta raison
enfin esperons ...
Répondre à florien123
Tu troveras toujours mieux...
Si elle est partie, c'est qu'elle ne te méritais pas...
Tourne la page et va de l'avant, tu es jeune et tu as enore toute la vie devant toi...
Des déceptions amoureuse, tu en auras encore...
Faut pas que tu restes sur ta tristesse, ta déception, ....
Vis la vis à pleine dents...
| clemover a écrit : Oh bah Izis, deux mois, c'est beaucoup, on oublie moins facilement une longue relation, mais on oublie encore plus lorsqu'on est jeune (te rappeles -tu tes 13 ans?).
|
vi vi je me rappelle de mes 13 ans
mais à cet age là on prend moins à coeur les histoires d'amour
enfin,en ce qui me concerne
on pleure un bon coup,ça dure 2 jours et basta
| florien123 a écrit : oui ca ma ettoner surtout qu'elle m'avait thelephoner le matin meme pour qu'on aie de nouveau au cinema ensemble finalement elle ma retelephoner pour me dire qu'elle peut pas venir et le soir je recois ce message ... la douche froide |
tu t'y attendais pas,c'est pour ça que tu tombe de haut
t'en fais pas,tu ne vas pas en mourir,tous les petits malheurs renforcent,après tu seras blindé!
c'est encors difficile de penser a d'autre filler surtout que j'ai pas envie moi !!! je l'aime elle pas une autre
enfin esperons ...
Répondre à florien123
Courage, c'est qu'une étape à passer. Dans une semaine, tu t'en sera remis et dans un mois tu l'auras oublié. Tu as bien le temps de trouver mieux tellement tu es jeune.
Si elle , ne t'aime plus... Tu crois vraiment que ca serts à quelle que chose de te prendre la tête ? ( je sais, plus facile à dire, qu'a faire... )
En + de tous ca, elle n'a pas été franche envers toi, en te disant ca par Sms...
Ne pense peut être pas à d'autre filles, mais change toi les idées, passe du temps avec tes pots... Bouge un peut...
Le temps effacera ta déprime, tes déceptions...
Tous le monde passe par la, malheureusement...
Courage !!
| florien123 a écrit : c'est encors difficile de penser a d'autre filler surtout que j'ai pas envie moi !!! je l'aime elle pas une autre |
oui,oui c'est légitime ,après tout nous sommes humains
ne penses pas à une autre fille,mais ne reste pas cloitré
la rupture est encore toute chaude
quand tout ça aura refroidi,ça ira mieux
c'est la vie
Message édité par izis33 le 23-08-2007 à 13:50:32
merci pour tout les conseil ca me reconforte un peu
enfin esperons ...
Répondre à florien123
j'aimerai vous poser une question votre premiere amour c'était a quel âge ?
enfin esperons ...
Répondre à florien123
| florien123 a écrit : j'aimerai vous poser une question votre premiere amour c'était a quel âge ? |
j'étais amoureuse d'un garçon à l'age de 9 ans je crois
on s'est embrassé pour la première fois j'en avais 12
mon premier amour je l'ai connu à 15 ans et nous sommes restés ensemble 1 an,je suis partie parce que j'étais tellement amoureuse que je ne voyais pas qu'il se foutait de moi
| florien123 a écrit : j'aimerai vous poser une question votre premiere amour c'était a quel âge ? |
Le grand amour, j'avais 13 et je suis rester 2ans avec lui...
Aaahhh, l'amour...
comment ca y ce foutait de toi izis ?
Message édité par florien123 le 23-08-2007 à 14:06:50
enfin esperons ...
Répondre à florien123
Moi, c'était à 15 ans, j'suis resté un à peu près.
Après y'en a eu moulte, et des mieux, mais le premier c'est celui là.
Répondre à clemover
Tu dis que jamais tu 'en trouveras une mieux que celle-là. Alors déjà tu as encore la vie devant toi et en plus après le coup qu'elle t'a fait, m'est d'avis que ce sera pas difficile d'en dégoter une autre meilleure.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
tkt pa moi ossi sa mé déja arriver une fois jlaimé tro é il a voulu kon arrete la pck il disé ke sa ne marchera pas ke sa faisé 7 mois ke l'on été ensemble et moi non + je né pa su pk on été plu ensemble il me lavé di sur msn
Répondre à peytonne62
| florien123 a écrit : comment ca y ce foutait de toi izis ? |
il allait voir ailleurs ce chameau
je lui offrais des cadeaux et j'ai jamais rien reçu de sa part
| Citation : tkt pa moi ossi sa mé déja arriver une fois jlaimé tro é il a voulu kon arrete la pck il disé ke sa ne marchera pas ke sa faisé 7 mois ke l'on été ensemble et moi non + je né pa su pk on été plu ensemble il me lavé di sur msn |
ça devait être à cause de ton orthographe sms.
Message édité par clemover le 23-08-2007 à 16:04:46
Répondre à clemover
c'est zarb mon ex vien de téléphoner a ma meilleur amies et elle lui a demander si y pouvait se voir y fallait qu'elle lui dise un truc alors y sont en ce moment en ville ensemble ma meilleur amie va me téléphoner pour me raconter apres je me demande trop ce qu'elle ca lui dire vous avez des idée ?
enfin esperons ...
Répondre à florien123
Shopping, chaussures?
Répondre à clemover
petetre quelle voudrait la voir pour soit faire du shopping ou petere pour toi
Répondre à peytonne62
ça devait être à cause de ton orthographe sms
euh non jcroi pas !
Répondre à peytonne62
| peytonne62 a écrit : petetre quelle voudrait la voir pour soit faire du shopping ou petere pour toi |
mais je comprend rien à ce que tu écris
| peytonne62 a écrit : désoler si tu comprend pas! |
Oui mais vois-tu, tu es sur un forum informatique ici, pas sur MSN.
Il y a des tas de gens qui vont te lire, donc la moindre des choses c'est de faire en sorte qu'ils te comprennent. Si tu avais lu les règles, tu le saurais!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
désoler mais je les et lue les regle !!
Répondre à peytonne62
| chikome a écrit : Oui mais vois-tu, tu es sur un forum informatique ici, pas sur MSN.
|
et pi meme si je n'auré pas lu les regles???
et puis je le c'est que je suis sur un forum informatiqe et pas sur MSN
Répondre à peytonne62
elle ma dit pourquoi elle ma plaquer
elle a trouver un autre mec ... elle ma dit ca hier
enfin esperons ...
Répondre à florien123
| florien123 a écrit : elle ma dit pourquoi elle ma plaquer
|
une de perdue 10 de retrouvées
la vie n'est finie,elle ne fait que commencer
| izis33 a écrit : une de perdue 10 de retrouvées
|
On dit trop souvent une de perdus dix de retrouvé....
.... mais les 10 de retrouver ne vallent jamais cele de perdus ....
Répondre à peytonne62
| peytonne62 a écrit : On dit trop souvent une de perdus dix de retrouvé....
|
je relativise en disant que les gens qui s'aiment sont ensemble
pour ceux qui ce sont séparés, c'est qu'il y a un des deux qui n'aime pas l'autre
quand un amour est réciproque il n'y a pas de séparation
| izis33 a écrit : une de perdue 10 de retrouvées
|
J'aime bien lire des choses comme :"la vie n'est pas finie, elle ne fait que commencer".
Meme si ca console pas forcément, ca aide a regarder devant soi...
Ca c'est les filles, l'ami.
Y'en a qui te sortent des trucs à peine croyable, faudrait pas être dans leurs têtes, tu te perdrais dans le bordel...
C'est une question de temps maintenant avant que t'oublies.
Changes toi les idées, sorts avec des potes
et bon courage
| Jermouth a écrit : Ca c'est les filles, l'ami.
|
c'est une question de cerveau
il est bien prouvé que les filles et les garçons pensent différemment
dans ma tête il n' y a pas de bordel
juste que je me débarrasse des idées négatives et je garde le positif
pareil pour mes fréquentions,les gens qui sont négatifs..je ne les fréquente pas
faire le ménage dans ses placards ,c'est faire le ménage dans sa tête
A réfléchir trop sur ce genre de choses, tu t'en sortiras jamais, crois en mon experience.
Tu réfléchis une fois, tu es honette avec toi même, tu vois ce qui s'est passé et point sinon c'est prise de tête assurée.
Là dedans, le cerveau est pas forcemment ton meilleur ami... Au contraire
Répondre à Jermouth
Et charges toi bien !
Message édité par clemover le 27-08-2007 à 09:29:23
Répondre à clemover
c'est sûr ta premiere hstoire d'amour tu l'oublira jamais, mais tuest encor jeune et des filles tu va en voir defiler dans ta vie c'etai peu etre la premiere mais certement pas la derniere!!Les chagrins d'amour t'en vera d'autres, tout le monde en n'a... Et a 13ans jespere pour toi que tu te voyais pas faire ta vie avec!?! Ta 13ans t'a le temps, vie la vie a fond tant que t'a le temps!
Voila bonne chance et sa va passer tinquiete pas ++
D'ailleurs, ce genre de rupture, ca a du bon.
Appliqué à l'expression " ce qui ne tue pas rends plus fort "
Tu ne feras pas deux fois la même erreur, tu vas voir que dans quelques temps, tu comprendras que tu as appris beaucoup sur toi même.
Faut être fort et honette avec toi même.
Répondre à Jermouth
Oui regarde devant sans te retourner tu l'oublira avec le temps
Il y a 685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.