Tom's Guide > Forum > Programmation > comment mettre en téléchargement une image psp

comment mettre en téléchargement une image psp

Forum Programmation : comment mettre en téléchargement une image psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais mettre sur mon site des images "tubes" PSP à télécharger, je ne sais comment faire
Merci de bien voulair m'aider
Melody

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu compresse ton image en zip, tu fais un lien vers ton image <a href="tonimage.zip">Télécharger l'image</a>

Message édité par Allstar27 le 15-12-2006 à 10:25:43
Répondre à Allstar27

merci beaucoup; je vais essayer

Répondre à melody59

Je viens d'essayer mais j'ai comme message, erreur de syntaxe, j'y ai mis ensuite le chemin d'accès de l'image, ça ne fonctionne pas non plus
merci de m'aider

Répondre à melody59

Montre le code de ta page

Répondre à Allstar27

Probablement que tu as mis des caractères spéciaux dans le nom du fichier ou dans le chemin du fichier sur le disque dur

Répondre à mappeur_fou

Merci, j'ai trouvé comment faire, en fait ce n'était pas trop compliqué et ça marche, merci de vos conseils

Répondre à melody59

et si tu mettais la solution pour ceux qui visiterait ton topic
et tant que tu y es, mettre un [résolu] pour savoir que la solution est trouvé, ca serait bien pour les autres

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
- 0 +

en rar sa marche ??

Répondre à sg49
- 0 +

<a href="Sans titre-1.rar">Télécharger l'image</a>

Répondre à sg49
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment mettre en téléchargement une image psp
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens