Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Telecharger le flux Video des clips de MSN

Telecharger le flux Video des clips de MSN

Forum Appareils multimedia : Telecharger le flux Video des clips de MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la façon de telecharger les videos clips qui sont diffusés sur MSN VIDEOS
Quels sont les logiciels qui permettent d'effectuer le telechargement des videos MSN en lecture?
Par avance merci

Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
pourrais-tu donner un lien pour étudier la question?

Merci et bonne nuit ;)

Répondre à Halike

Arf,
désolé je crois que je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider pour le moment.
Je suis sous linux, et ce site nécessite l'installation de IE et WMP...
Quand je repasse sous windows, j'y jetterai un coup d'oeil mais pour le moment c'est mort...

Un dernier espoir peut etre: si la video se lance dans windows media player a l'intérieur de la page, alors va faire un tour sur ce post, j'y ai donné uneméthode qui a fonctionné.

Bon courage :)

Répondre à Halike

Bonsoir,

Je ne sais pas si le format des videos MSN est du WMP.
Sinon, j'ai téléchargé net transport et collé l'adresse mais apparemment cela ne fonctionne pas.

J'attendrais que tu repasses sous Windows ou que quelqu'un trouve la solution

Merci bien pour ton aide
Bye

Répondre à scaudron
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Telecharger le flux Video des clips de MSN
Aller à :

Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens