salut je recherche plusieurs films mais je me souviens presque de rien
le 1 er film
je les vue passe a la tele sur la tsr 1 (suisse) il y a longtemps
je me souviens des personnage assez bizar ou il on des pouvoir grasse a la technologie il y a un personnage quand on l'attaque il avait une armure qui le recouvret (le gentil) je me rappelle aussi que un des mechand avait un gros ventre par rapport a sa tete .
2 eme film
aussi vue sur la tsr 1
un vaisseau spatiale va decouvrir un autre vaisseau remplis de personne se qui son arrive dans la vaisseau von essaye de rapartir du vaisseau
je me rapel d'un personnage qui avait la tête remplis de fine tige de fer sa fessais un porte epique comme un hérisson sur sa tête
3 eme film
un homme va au prostituer puis se fait enchainer la prostituer va lui piquer tout c'est affaire est l'homme assayer de la retrouve
voila essaye de m'aide je me rappelle vraiment que de sa
je sais c'est pas tres clair mais si vous pouvez me donne des titre pour m'aide sa serait simpas -)
Bonjour,
Au passage, si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, ce serait plus facile à lire.
Le 1er, si c'est celui auquel je pense, il est passé plusieurs fois récemment, sur RTL9 je crois. Le héros est noir, il doit avoir un pote en fauteuil roulant je crois. Sa mère ne sais pas qu'il est le super héros, et ça se termine en explosion générale au QG des méchants traficants d'armes, non ?
[Edit]
Ah, ça y est, je crois que j'ai remis la main sur le titre : "Steel, le justicier d'acier"
http://www.imdb.com/title/tt0120207/ (si c'est ça, c'est pas franchement le genre de truc que je me serais acharné à retrouver...)
[/Edit]
Le 2ème, je l'ai vu passer dans un des jeux sur cinéma/télé (je pensais que c'était l'affiche mystère, mais je l'ai parcouru vite fait et je n'ai pas trouvé - mais les liens de certaines images plus anciennes ne passent plus). Si ça me revient je te fais signe, mais d'autres IDNautes seront sans doute plus réactifs que moi.
Pour le 3ème, aucune idée !
Message édité par Glublutz le 04-05-2007 à 22:12:42
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.