Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > art plastique urgent
Mot :    Pseudo :           

bonjour, ma prof dart plastique nous a demender de faire un sujet "moi moi toujour et encore moi"
je ne sais pas quoi fere merci de meder
ps : format 24x32

Message édité par tomas35 le 05-12-2006 à 18:44:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pas d'idée pour le moment, dsl, sinon de
- faire déplacer ton topic dans "études-travail" où il aura un peu plus de chance d'obtenir des réponse
- corriger un brin ton post, si tu veux bien, ce sera plus facile à lire... :D

tomas35 a écrit :

Bonjour, ma prof d'art plastique nous a demandé de faire un sujet "moi, moi, toujours et encore moi"
Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider

------------------------------ Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion
Répondre à TCM@IDN

Tu imprimes ta photo en format A3, environ 100fois... Ca devrait suffirt. Et tu tappisses l'intégralité des murs de la salle d'art plastique avec ça. Voire si t'as le temps : faire pareille avec le mobilier...

Plus simple, et plus efficace, tu reprend toujours ta photo, tu l'imprimes 40 fois en A4 ou 20 page a3 avec deux fois ta gueule dessus, que ça fasse une représentation de ta tronche à une échelle 1/1eme. Tu te démerde pour trouver du fil elastique, ça doit se trouver en boutique d'art ou en mercerie, voire même en super marché. Bref l'idée ensuite c'est d'avoir un masque et de négocier avec les gens de ta classes pour qu'il le porte tous au moment de rendre ce devoir.

Si tu veux autre chose, l'affiche du film "jhon malkovich" , j'ai oublié le titre exacte, désolé...

Evites l'infographie, t'es en cours d'art plastique pas d'infographie, il faut priviligié le rapport avec la matière, donc des techniques de base : collage, découpage... etc.

Répondre à jun2

ça ressemble à une déc... mais je trouve tes idées super jun2 ! Un montage à partir de sa tête démultipliée, ouiiii... ou encore des photos de lui à tous les âges remplaçant les têtes sur un magazine très illustré...
Finalement, t'as peut-être bien fait de laisser ton topic ici tomas :ange:

------------------------------ Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion
Répondre à TCM@IDN

wouais remplacer toute les photo d'un magazine par les siennes, et aussi une idée généralement bien noté...

Le sujet "moi, moi et moi", est un grand classique des prof d'art plastique ou d'art en général... J'ai du voire à peu près tout ce qui est faisable sur ce sujet ^^.

Répondre à jun2

oh la la, trop compliqué je ne suis qu'en 3eme ...

Répondre à tomas35

et je precise que tout doit se faire en cour

Répondre à tomas35

Ya pas de photocopieuse dans ton bahut ? Ni de paire de sciseaux dans ta trousse ?

Photocopié... Découpé... Collé... Je vois pas ce que tu trouves compliqué....

Répondre à jun2

c'est trop long, je suis nul en art pastique

Répondre à tomas35

HEuuuu ya quoi de long dans le fait de découper 10 fois 3 pages en même temps ? Faut un doctorat en art appliqué pour se servir d'une paire de sciseaux ?

Non mais si juste une idée suffit pas à t'aider, je le fait à ta place si tu veux...

Message édité par jun2 le 05-12-2006 à 18:41:19
Répondre à jun2
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > art plastique urgent
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens