Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
nVidia revient en force sur le marché des cartes graphiques. C’est tout de moins ce qu’on peut lui souhaiter lorsque l’on apprend que de nouvelles itérations de son haut de gamme arriveront d’ici la fin de l’année. De nouvelles cartes pour décembre Les Lire la suite
Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite
La firme AGEIA a annoncé lors de l’E3, qui se déroule en ce moment à Los Angeles, qu'elle avait signé un accord avec Asus afin de produire les premières cartes équipées de la technologie AGEI PhysX (cette technologie est présentée sur Présence PC Lire la suite
Fujitsu Siemens a dévoilé à la presse française, une gamme déjà annoncée il y a quelques semaines aux États-Unis. Sous le sobriquet Amilo 3000 se cache trois plateformes très différentes. Mulitmédia, jeux et mobilité Fujitsu Siemens a présenté cette nouve Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour booster ma carte graphique, c'est une GeForce 8600GT en DDR2 de 512 MO Compatible SLI PcIe sur Windows XP Media Center 2005 SP2.
J'ai une 2eme carte graphique une Albatron GeForce 7300 256 Mo DDR2 PCIe et je voudrais savoir si je pouvais la brancher sur le 2eme port PCi de mon PC sachant que c'est une PCie aussi, si je peux quel bénéfice pourai'je en tirais ?
Pour faire du Sli il faut 2 cartes identiques.
C'est pas possible avec une 8600Gt et une 7300.
Comment sa fonctionne le SLI ? clairement SVP
2 modele identique qui associe leur architecture pour plus de puissance
2 X plus chere mais surtout pas 2 X plus puissant
marketing pour pigeon le SLI ...
http://fr.slizone.com/page/slizone_learn.html
Un lien pour t'expliquer tout ca bien comme y faut
Merci
Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.