Tom's Guide > Forum > Overclocking > Les cartes mère.... Petite question !!
Mot :    Pseudo :           

J'ai donné des conseils a un ami pour qu'il overclock son processeur, et il me dit que dans le BIOS il n'y a pas FSB Frequency ou autres pour augmenter le FSB.... Existe-t-il des cartes mère sans possibilités d'augmenter le FSB.... ?? :heink:

Message édité par pepete212 le 04-11-2007 à 20:46:51
------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah ok.... compris.... merci de cette réponse ULTRA-RAPIDE....

@+ merci encore

Message édité par pepete212 le 04-11-2007 à 20:47:05
------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

salut
c'est quoi sa CM ?
il a essayer de fait CTRL+F1 dans le bios ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

voila j'allais justement y venir sa CM est la suivante :

http://www.twenga.fr/fiche-Desktop [...] mere-55870

elle ne m'a pas l'air "vieille"... il a rajouté un p4 cadencé à 2400.00 GhZ au lieu de 3000.00 Ghz c'est pour ca qu'il veut o/c

Répondre à pepete212

donc peu de chance qu'il est l'option mais il a essayer de fait CTRL+F1 dans le bios ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

hmmmmmm.....ok

je lui ai dit d'essayer, et je te tiens au courant....

Merci..... :)

Répondre à pepete212

Non, hélas il n'a rien qui lui apparait... donc c'est mort ??

Répondre à pepete212

peut etre avec une mise a jour du BIOS mais sinon oui c'est mort pour l'ooverclock par le BIOS

mas peut etre que par d'autres moyens logiciels il y arrivera (voir dans la section Overclocking, le topic de Drife sur l'overclock d'un CPU )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je ne voudrais pas être mal poli, mais tu pourrais me trouver une mise à jour stp.... bien que je pourrais la trouver moi même, mais je ne veux pas faire de bêtises..... parce que tu es plus "expérimenté" que moi.....

Merci d'avance

P.S. et puis si ca foire c'est toi qui vas prendre.... (kidding kidding) :whistle:

Répondre à pepete212

Tom's Guide > Forum > Overclocking > Les cartes mère.... Petite question !!
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens