Le grand écart
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
Moi je me question si c'est possible de faire le grand écart a 17 ans sans l'avoir fais avant..
Si on s'entraine et tout ..Pouvons nous arriver a etre aussi flexible a cette age ou pas ?!? Merci
Moi je me question si c'est possible de faire le grand écart a 17 ans sans l'avoir fais avant..
Si on s'entraine et tout ..Pouvons nous arriver a etre aussi flexible a cette age ou pas ?!? Merci Autres pages sur : grand ecart
Déformation du dos, ta colonne se "tord" sur le côté, si je ne m'abuse.
de toute façon, on a découpé GF, pour mieux étudier la chose...
http://www.scoliose.org/definition.htm
de toute façon, on a découpé GF, pour mieux étudier la chose...
http://www.scoliose.org/definition.htm
miie a dit :
Salut, Moi je me question si c'est possible de faire le grand écart a 17 ans sans l'avoir fais avant..
Si on s'entraine et tout ..Pouvons nous arriver a etre aussi flexible a cette age ou pas ?!? Merciah non, c'est mort.
si t'avais encore 16 ans 3/4, c'était bon, mais là, t'as 17 ans.
c'est fichu.
Juste un petit point que je voulais eclaircir. En theorie c'est possible, avec de l'exercice, peu pour certain beaucoup pour d'autre (les aducteurs ça fait tres mal j'en sais quelque chose), maintenant en pratique tout le monde ne peut pas le faire a 100%. Et oui, nous en venons a se fameux point que je voulais eclaicir. Suivant la forme du bassin, du squelette, nous n'avons pas tous la meme largeur d'entre hanches. Il suffit de ne pas avoir suffisament d'espace et hop c'est foutu, et là c'est plus une question de souplesse.
larevanchadeltango a dit :
Juste un petit point que je voulais eclaircir. En theorie c'est possible, avec de l'exercice, peu pour certain beaucoup pour d'autre (les aducteurs ça fait tres mal j'en sais quelque chose), maintenant en pratique tout le monde ne peut pas le faire a 100%. Et oui, nous en venons a se fameux point que je voulais eclaicir. Suivant la forme du bassin, du squelette, nous n'avons pas tous la meme largeur d'entre hanches. Il suffit de ne pas avoir suffisament d'espace et hop c'est foutu, et là c'est plus une question de souplesse.il suffi du pété le fémur et la plus de problème pour le grand écart, mais sa risque de faire un peut mal
![[:atryu:1] [:atryu:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/45/57/atryu:1.gif)
C'est tout à fait possible. Si tu veux un résultat le plus rapide possible et optimal voilà comment s'y prendre:
Chaque jour tu commences à téchauffer articulairement. Quand tu es bien chaude met un objet sous ton pied (droit ou gauche) celui qui est devant ( je parle du grand écart latéral) et attend 1 minute (si tu es courageuse 2) et ensuite descend ton pied, met toi à même le sol et idem attend de 1 à 2 minutes et c'est infaillible dans au grand maximum un mois tu pourras faire le grand écart. Le jour d'après durants les premiers jours d'entrainement tu auras inévitablement des courbatures qui te feront mal alors quand tu recommences l'échaffemement vas -y tout doucement sans jamais trop forcer. Les accidents
échirures musculaires... ça arrive vite et c'est long à partir donc joue le jeu de la sécurité.
Si tu répètes cet exercice tous les jours pendant un certains temps, viendra un moment où tu n'auras même plus à téchauffer que tu pourras descendre en grand écart super facilement. Mais jusque là, va à ton rythme tout en gardant à l'esprit que rien ne vient sans effort.
Je te dis tout ça en connaissance de cause, en effet je l'ai testé et approuvé. Alors si tu es motivée GOOD LUCK!!
PS: Si tu cherches à faire le facial, ne te fais pas d'idées. C'est prouvé scientifiquement que tout le monde ne peut pas le faire, c'est en fonction de sa morphologie.
Chaque jour tu commences à téchauffer articulairement. Quand tu es bien chaude met un objet sous ton pied (droit ou gauche) celui qui est devant ( je parle du grand écart latéral) et attend 1 minute (si tu es courageuse 2) et ensuite descend ton pied, met toi à même le sol et idem attend de 1 à 2 minutes et c'est infaillible dans au grand maximum un mois tu pourras faire le grand écart. Le jour d'après durants les premiers jours d'entrainement tu auras inévitablement des courbatures qui te feront mal alors quand tu recommences l'échaffemement vas -y tout doucement sans jamais trop forcer. Les accidents
échirures musculaires... ça arrive vite et c'est long à partir donc joue le jeu de la sécurité.Si tu répètes cet exercice tous les jours pendant un certains temps, viendra un moment où tu n'auras même plus à téchauffer que tu pourras descendre en grand écart super facilement. Mais jusque là, va à ton rythme tout en gardant à l'esprit que rien ne vient sans effort.
Je te dis tout ça en connaissance de cause, en effet je l'ai testé et approuvé. Alors si tu es motivée GOOD LUCK!!
PS: Si tu cherches à faire le facial, ne te fais pas d'idées. C'est prouvé scientifiquement que tout le monde ne peut pas le faire, c'est en fonction de sa morphologie.
- Contenus similaires :
- Solutionscode de deverrouillage ZTE Cute n 281 .IMEI:357692039843159.Qui peut m'aider? Un grand merci.
- SolutionsGrand Theft Auto XBOX surXBOX 360
- SolutionsEst ce que 55 cm c'est grand ?
- ForumEcart type sous excel 2007
- ForumOn a 10 ans d'écart
- ForumBonjour besoin du code NCK pour mon LG Ku990i bloqué orange,mon IMEI 354693-03-538256-7 Grand Merç
- ForumGrand problème compliqué Amour/Amitié !
- Forumqui peut me dire comment ecrire en abrégé,rien a d éclarer un grand merci
- Forum2 ans d'ecart ?
- Voir plus
et si un jour je réusie.. jenvoirai une photo qui sais ! haha