Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le grand écart

Le grand écart

Forum Santé / Amour : Le grand écart

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Moi je me question si c'est possible de faire le grand écart a 17 ans sans l'avoir fais avant.. :heink: Si on s'entraine et tout ..Pouvons nous arriver a etre aussi flexible a cette age ou pas ?!? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, je pense qu apres un long entrainement intensif quotidien, rien n'est impossible, mais ca va prendre du temps.

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

La plupart des jeunes femmes le font sans problème , avec de l'entrainement et de la pratique........ :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
- 0 +

Merci beaucoup je vais mit mettre :) et si un jour je réusie.. jenvoirai une photo qui sais ! haha

Répondre à miie

oui c'est possible...
même si a mon avis se sera difficil...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

lol
ok, bonne chance ^^
Et peut etre a plus tard ;)

Répondre à Lyly L

Mais bien sûûûûr que c'est possible ! Suffit déjà de faire 30 minutes d'échauffement quotidiennes, et au bout d'une semaine, essayer de faire le grand écart, sans forcer ! Un p'tit peu, un p'tit peu ... Et à force hop ! Grand écart direct !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

Wow.. Merci grandefolle :D

Répondre à miie

T'inquiète, au bout de deux mois, je peux presque passer la jambe derrière la tête malgré un début de scoliose !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

scoliose : Cest quoi ca ?

Répondre à miie

Déformation du dos, ta colonne se "tord" sur le côté, si je ne m'abuse.

de toute façon, on a découpé GF, pour mieux étudier la chose...
http://www.scoliose.org/definition.htm

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

miie a écrit :

Salut,
Moi je me question si c'est possible de faire le grand écart a 17 ans sans l'avoir fais avant.. :heink: Si on s'entraine et tout ..Pouvons nous arriver a etre aussi flexible a cette age ou pas ?!? Merci

ah non, c'est mort.
si t'avais encore 16 ans 3/4, c'était bon, mais là, t'as 17 ans.
c'est fichu.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Juste un petit point que je voulais eclaircir. En theorie c'est possible, avec de l'exercice, peu pour certain beaucoup pour d'autre (les aducteurs ça fait tres mal j'en sais quelque chose), maintenant en pratique tout le monde ne peut pas le faire a 100%. Et oui, nous en venons a se fameux point que je voulais eclaicir. Suivant la forme du bassin, du squelette, nous n'avons pas tous la meme largeur d'entre hanches. Il suffit de ne pas avoir suffisament d'espace et hop c'est foutu, et là c'est plus une question de souplesse.

Répondre à larevanchadeltango

larevanchadeltango a écrit :

Juste un petit point que je voulais eclaircir. En theorie c'est possible, avec de l'exercice, peu pour certain beaucoup pour d'autre (les aducteurs ça fait tres mal j'en sais quelque chose), maintenant en pratique tout le monde ne peut pas le faire a 100%. Et oui, nous en venons a se fameux point que je voulais eclaicir. Suivant la forme du bassin, du squelette, nous n'avons pas tous la meme largeur d'entre hanches. Il suffit de ne pas avoir suffisament d'espace et hop c'est foutu, et là c'est plus une question de souplesse.

il suffi du pété le fémur et la plus de problème pour le grand écart, mais sa risque de faire un peut mal [:atryu:1]

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Oui je pense que tu devrai y arrivé mai en quelque moi ou en quelque semaine!moi je l'ai réussi en 2 jours mai je sui plu jeune(13 ans) et jai fai 7 ans de danse ça aide!!!Bonne chance!!!!! :)

Répondre à Chanelgirl

joli remontage d'antiquité ....

Répondre à Lyly L

C'est tout à fait possible. Si tu veux un résultat le plus rapide possible et optimal voilà comment s'y prendre:
Chaque jour tu commences à téchauffer articulairement. Quand tu es bien chaude met un objet sous ton pied (droit ou gauche) celui qui est devant ( je parle du grand écart latéral) et attend 1 minute (si tu es courageuse 2) et ensuite descend ton pied, met toi à même le sol et idem attend de 1 à 2 minutes et c'est infaillible dans au grand maximum un mois tu pourras faire le grand écart. Le jour d'après durants les premiers jours d'entrainement tu auras inévitablement des courbatures qui te feront mal alors quand tu recommences l'échaffemement vas -y tout doucement sans jamais trop forcer. Les accidents :déchirures musculaires... ça arrive vite et c'est long à partir donc joue le jeu de la sécurité.
Si tu répètes cet exercice tous les jours pendant un certains temps, viendra un moment où tu n'auras même plus à téchauffer que tu pourras descendre en grand écart super facilement. Mais jusque là, va à ton rythme tout en gardant à l'esprit que rien ne vient sans effort.
Je te dis tout ça en connaissance de cause, en effet je l'ai testé et approuvé. Alors si tu es motivée GOOD LUCK!!
PS: Si tu cherches à faire le facial, ne te fais pas d'idées. C'est prouvé scientifiquement que tout le monde ne peut pas le faire, c'est en fonction de sa morphologie.

Répondre à dantzigirl
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le grand écart
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens