Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > la demo de smackdown 2009 sur ps3 ...une arnaque ?

la demo de smackdown 2009 sur ps3 ...une arnaque ?

Forum Sport / Course / Simulation : la demo de smackdown 2009 sur ps3 ...une arnaque ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je sais que beaucoup de gens attendent smackdown 2009 avec impatience et serait près a debourser les 70e que les vendeurs demandent en echange( ps3 et x360) ...ne le faite pas ...c'est un conseil d'ami ...je viens de telecharger la demo VERDICT : smackdown 2008 1.5 !
enfaite , quand j'ai jouer a cette demo , je me suis demandé si je ne m'étais pas tromper de jeu , peut etre avais- je confondu 2008 avec 2009 ...
au moment de " finir mon adversaire " avec un " finish" j'ai enfin vu la difference : on m'a donner le choix entre faire un pedegree ou un spinebuster
voila j'ai juste vu ca je crois bien qu'il se foutent de notre geule ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > la demo de smackdown 2009 sur ps3 ...une arnaque ?
Aller à :

Il y a 748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens