| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclocker une 8600 GTS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir !
Message édité par Rowendill le 04-11-2007 à 20:24:15 |
|
Liens
|
|
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Ok merci beaucoup !
|
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Ca change d'un carte à l'autre....
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Oui oui je pensais bien pas tout faire d'un coup Message édité par Rowendill le 04-11-2007 à 21:38:36 |
|
Plus d'informations
|
Alors...
Message édité par Rowendill le 05-11-2007 à 18:35:26 |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Ca s'annonce bien ton o/c --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Ha merci !
|
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Pas de problème --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Alors il y a du nouveau Message édité par Rowendill le 06-11-2007 à 17:16:39 |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
ça devrais passer tranquille les 100MHz je penses --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Youpi |
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Si je penses que tu devrai peu être augmenter le voltage, mais un conseil, ne t'aventure pas la dedans, tu risque de carmer t'a carte !
|
Plus d'informations
|
Ok... Je verrai quand ca commencera à méchemment lager ou alors artefacts sur l'image.
|
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
775 au core ? pas mal Je penses que tu peut titillier le 800 ouai Oui, c'est souvent étonnant les perf qu'on à avec un o/c, ma 7600GT, si je la baisse de 10MHz, je perd beaucoup de perf par rapport à l'o/c ou je suis oO, je n'ai jamais compris C'est comme si en partant de 700MHz j'ai 30fps dans un jeux, avec 710 j'en ait 32, avec 730 j'en ait 40, et avec 740 j'en ai 60 inexpliquable Message édité par Asche@IDN le 06-11-2007 à 20:44:16 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Donc je ne suis pas le seul étonné par les performances bizarre des CG Message édité par Rowendill le 06-11-2007 à 21:29:00 |
|
Plus d'informations
|
Alors j'ai du nouveau !
|
|
ASRock powered
Plus d'informations
|
Oui, après il faut toucher à la tension, mais ça deviens dangeureus !
|
Plus d'informations
|
J'ai cherchéà un peu sur le net pour voir ce qui avait été fait sur des 8600 GTS...
|
|
ASRock powered
Profil : IDNaute |