Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment etre sur que mon graveur est touours au top ?

Comment etre sur que mon graveur est touours au top ?

Forum Logiciels : Comment etre sur que mon graveur est touours au top ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello

j'enchaine les posts mais bon depusiq ueqlues temps j'enchaine les petits soucis avec mon pc ..
depuis mon graveur/lecteur fais un drole de bruit a la fin des gravages de cd/dvd et j'ai quelques probleme de qualitée..
Donc je voualis savoir si il existe un log qui puisse vérifier que le graveur/lentille est toujours au top ? merci d'avance
EDIT : j'ai nero 7

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans la suite nero 7, il y a les testeurs de lecteurs regarde dans nero start mart

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

+1 pour kaylo, j'adore ton message perso(pas la signature)

Répondre à ChatFou33

Merci de vos réponses je suis entrain d'essayer ^^

Répondre à MrDarkstaR

Re ! :D

Alors voilà j'ai passé les test du testeur de lecteur mais je suis un peu perdu devant ce grand logiciel pleins d'option qu'est le grand Nero alors je me demande un truc : sur le testeur de lecteur nero (catégorie Scan disk) teste mon graveur ou le Cd vierge que j'ai inséré dedans ?
Meric de vos réponses !! :)

Message édité par MrDarkstaR le 09-09-2006 à 21:54:10
Répondre à MrDarkstaR

merci chatfou33, il ne vient pas de moi, je l'ai iqué a quelqu'un d'autre.

Répondre à kaylo

Upp personne ne peut répondre à ma question : le testeur de lecteur nero (catégorie Scan disk) teste mon graveur ou le Cd vierge que j'ai inséré dedans ?

Répondre à MrDarkstaR

MrDarkstaR=>Nero teste malheuresement le cd vierge a l'intérieur de ton graveur (arrété moi si je me trompe)

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

ehh merde :(
Quelqu'un peut confirmer ?
Personne n'as un autre logiciel pour tester le graveur ou la lentille ?

Répondre à MrDarkstaR

moi, c'est mon lecteur qu'il teste

Répondre à kaylo

Tu en ai bien sur ? :D
Si c('est le acs le mien est bon a 100% j'ai que du vert !
et toi kaylo ?

Répondre à MrDarkstaR

ben moi, il y a longtemps que j'ai fait cette opération mais je me rappelle bien c'est mon graveur qui avait été testé

Répondre à kaylo

ok donc je pense que c'est pareil alors je vais voire dans les jours qui viennet comment se comporte mon graveur ^^

Répondre à MrDarkstaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment etre sur que mon graveur est touours au top ?
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens