je voudrai avoir des infos sur le bronzage
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour je voudrai avoir des infos sur le bronzage plus précisément si dans les institus 1 séance suffit pour etre bien ( environ 20 minutes )
merci
merci
Autres pages sur : voudrai infos bronzage
slt tt le monde..pour devenir bronZ il suffit de passer une journé a la plage...lol..pa de rayon X ou Z
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Il faut en faire plusieurs, te dire combien, je ne serais te répondre...
Ne pas aller trop souvant, car c'est super mauvais pour la peau.
Moi, personnellement, je fais entre 2 et 3 séances par semaines, j'utilse un spray '' accélérateur de bronzage " (Uvesol Banc solaire Spray Protection) avant d'y aller et tous le jours, après ma douche j'utilise (Nivea body Summer Beauty : lait effet Hâlé + fermeté) et je prend aussi tous les jours (AutoBronz 3C) c'est des ampoules d'extrait de carotte titré en Bêta-carotène, d'huile de Palme Rouge, d'extrait de tomate titré....( Vitamine E, B3, B5, Bêta-Carotène ) se vend en pharma... Pour ma part, je trouve que ca fonctionne bien.
Je sais, ca fais un peut beaucoup, mais pour un résultat parfait.
J'espère que j'ai pu t'aider...
Ne pas aller trop souvant, car c'est super mauvais pour la peau.
Moi, personnellement, je fais entre 2 et 3 séances par semaines, j'utilse un spray '' accélérateur de bronzage " (Uvesol Banc solaire Spray Protection) avant d'y aller et tous le jours, après ma douche j'utilise (Nivea body Summer Beauty : lait effet Hâlé + fermeté) et je prend aussi tous les jours (AutoBronz 3C) c'est des ampoules d'extrait de carotte titré en Bêta-carotène, d'huile de Palme Rouge, d'extrait de tomate titré....( Vitamine E, B3, B5, Bêta-Carotène ) se vend en pharma... Pour ma part, je trouve que ca fonctionne bien.
Je sais, ca fais un peut beaucoup, mais pour un résultat parfait.
J'espère que j'ai pu t'aider...
Tous ce que j'ai mis n'est pas dangerueux, sauf peut être le Banc solaire, sinon les Ampoules viennent de la Pharmacie & le spray et la Crème Nivéa sont en magasin, mais c'est des produits banale...
Pas de danger, sinon, je ne les prendrais pas... ; )
Je n'ai pas trop d'idée pour " Red Boy "... Mais si il arrive à avoir un teint mat, juste en allant UNE journée à la plage... Chapeau!!
Surtout avec le temps qu'ont a pour un juillet, Août... ; ) Lol
Je n'ai pas trop d'idée pour " Red Boy "... Mais si il arrive à avoir un teint mat, juste en allant UNE journée à la plage... Chapeau!!
Surtout avec le temps qu'ont a pour un juillet, Août... ; ) Lol
red-boy a dit :
slt tt le monde..pour devenir bronZer il suffit de passer une journé a la plage...lol..pa de rayon X ou Zdéjà c'est les rayons UV donc bon... enfin si tu peux bronzer avec des rayon Z toi...
loulouVal a dit :
Rectification: "sinon, je ne serais plus la..."
De toute façon bronzage ou pas, on risque tous d'aprés un cancer un jour ou l'autre donc bon autant ce faire plaisir...