voila je vous s'ai fait 2 screen des 2 probleme carte graphique que je recontre
Probleme de la carte graphique en elle meme ou probleme de driver a vous de juger
Pour information j'ai acheter la carte graphque il-y-a 3 jours c'est une
Ati radeon X850XT 256mo AGP 8X directix 9
Voila aidez moi svp merci d'avance a tous ++
Message édité par Typhon_le_Fr33man le 21-12-2006 à 11:38:48
Salut !
Désolé de pas trop pouvoir t'aider, je peux juste te dire que moi j'avais aussi un problème graphique ( awp rose ,mur rose ,... ) et j'ai réinstallé counter strike source pour recommencer toutes les mise à jours .Maintenant tout va bien .Mais je ne pense pas que ton problème est du au jeu ...mais plutot à la carte graphique ( à l'installation )
je vais réinstaller le jeu on vera
Oui, réinstalle le jeu, et vient nous dire se qui c'est passé
pour ta 1ere screen, tout est normal sauf le truc rouge avec le truc noir
Message édité par dede5087 le 22-12-2006 à 13:21:24
MDR dede5087 encore un post inutile t'a d mal sur les forums ! Sur le 1er screen le truc rouge sert juste à indiquer le truc noir ! De plus on a vu que le reste était normale ... Pfffff la prochaine fois essaye de poster un truc utile !
dede5087
pour ta 1ere screen, tout est normal sauf le truc rouge avec le truc noir
Tu devrai remarqué que le truc rouge c'est lui qui l'a mit ,et on sais tous que c'est pas normal ...
Répondre à Manu67@IDN
ui ta raison c'est norlal un trait qui par du de larme vers le haut et c'est aussi normal alors que il-y-a des trait qui parte vers le haut des peronnage et le 2eme screen c'est aussi normal alors bandes de boulet si c'est pour me dire que mon post et inutile allez voir ailleur s'y j'y suis bande de blaireau
non mais c'est nouveau les trait ki fon 2metre audessu de l'arme c'est normal toi ton jeux doit etre super bizzar et un grand rideau d'une texture qui n'a rien a faire sur la map c'est normal et arreter de me dire de réinstaller mes drivers c'est deja fait et toujours des texture qui n'on rien a faire la (mais c'est normal je crois bien que entre vous et moi c'est bien vous les plus gros BOULET mdr) donc en conclusion si c'est pour poster des reponse inutile évite ok??
Message édité par Typhon_le_Fr33man le 22-12-2006 à 22:31:32
j'ai une question dede et cesisounette ca aussi c'est normal pour vous??
no je demande pasque pour moi vous êtes des expert (expert noob quoi mdr)
Bon déja toi tu va te calmer ...Ensuite si tu sais un peu lire tu pourrais remarquer que j'ai dit que ce n'est pas normal et j'ai pas dit que c'est normal ...Encore un qui sais lire
Répondre à Manu67@IDN
Ta les derniers pilotes d'installés sur ta cg ? sur les ATI il y a une histoire de pilote qui s'appelle catalyst cherche sur Google
Message édité par McCofee le 23-12-2006 à 11:22:46
Typhon t'a pas du comprendre je c que c pas normal on disait juste a dede que ses posts etaient inutiles ! Je suis complétement d'accord ta carte à un problème je n'ai pas la réponse et j'en suis désolé !
Ps: Bravo tu as fais une blague
Message édité par Cerisounette le 30-12-2006 à 17:03:03
Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.