Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > sauvegarder les document s de mon ordi avant de le formater

sauvegarder les document s de mon ordi avant de le formater

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : sauvegarder les document s de mon ordi avant de le formater

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous et bonne et heureuse année 2007 à tous !!!
Je veux formater mon disque dure je crois qu'il y a deux partition mais je veux les mettre à zero et j'ai certain document que je ne veux pas les perdre est ce que c'est possible de les sauvegarder quelquepart et les retrouver une fois l'installation terminée ?
2) est ce que comme c'est un ordinateur HP et qe je ne retrouve pas les CD est ce qu'il y aura un moyen de retrouver tous les pilotes sur le net ?
3) j'ai un CD de windows XP et une clé est ce que ça causer un probleme comme c'est pas le CD de HP ?

je vous remerci d'avance une fois encore bonne année à tous !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, sauvegardes tes données sur ta deuxième partition ensuite tu pourras formater ta partition où tu as windows et réinstaller sans problème un nouveau Windows !!!
Pour tes drivers tu pourras les retrouvé sur le net !

Une fois que tu auras réinstallé Windows tu remets tes données sur ta partition Windows et tu formates ta seconde partition à partir de windows !!!

Je sais pas si j'ai été très clair là :)

Répondre à maxcailla

ouais et pour les pilotes je fais quoi ?
merci

Répondre à yandenzel

tu as les possibilités de récupérer tes pilotes avant de formater avec des logiciels comme WinDrivers Backup : http://www.shareup.com/WinDriversB [...] d-424.html

Tu sauvegardes tes drivers sur ta seconde partition dans ce cas !

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > sauvegarder les document s de mon ordi avant de le formater
Aller à :

Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens