Tom's Guide > Forum > Logiciels > formatage + azureus, garder les fichiers

formatage + azureus, garder les fichiers

Forum Logiciels : formatage + azureus, garder les fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vous expose mon problème : j'utilise Azureus qui se situe sur un DD externe. En ce moment je formate souvent le DD interne car j'ai des soucis.
Le problème, c'est que lorsque je formate mon DD interne, et que je réutilise Azureus, tous les fichiers que je téléchargeais disparaissent, ce qui est assez facheux. Comment faire pour formater sans que cela efface tous les fichiers (d'autant plus que c'est que le DD interne que je formate, et non le DD sur lequel Azureus se trouve).
Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse, et vous souhaite,
Un bon week end.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, azureus est installé sur votre disque externe, mais il est possible qu'il est un dossier present dans la parttion qui contient windows(ou est installé windows?)
Verifier dans: partition principale\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data (et Local Settings\Application Data)
[Il faut pour acceder a ces dossiers "Afficher les dossiers cachés" dans les options de dossier..]
Si des dossiers appartenant a azureus sont present dans ces dossiers il vous faudra les copier avant de formater et les replacer apres formatation.. ;)

Message édité par mistcool le 09-09-2006 à 15:42:24
Répondre à mistcool

Effectivement dans le dossier "application data" il y a un dossier "azureus", ce que je ne savais pas. N'y aura-t-il pas de problème si je déplace ce dossier ? (du genre problème de fonctionnement du logiciel). C'est bizarre que ce dossier ne se mette pas directement dans le disque externe... Merci de votre réponse

Répondre à dd59370

Il ne faut pas le deplacer,Azureus a besoin de ce dossier dans "application data" pour fonctionner, il vous faudra, cause a votre problème, le copier sur votre autre partition et le coller dans application data apres formatage.
le mieux, serait de régler votre problème, car il n'est pas normal de devoir formater regulierement.

Message édité par mistcool le 09-09-2006 à 17:03:02
Répondre à mistcool

Le problème va être réglé prochainement, c'est parce que mon réparateur n'était pas sûr de la cause du problème, il a dû venir plusieurs fois, et là c'est sûr, c'est à cause de ma carte mère que j'ai commandé et que j'attend. Normalement après il n'y aura plus de problème (espérons). Donc ce fichier doit obligatoirement revenir sur le disque dur principal dans le dossier application data. J'espère que ça ira. En tout cas merci de votre réponse

Répondre à dd59370
Tom's Guide > Forum > Logiciels > formatage + azureus, garder les fichiers
Aller à :

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens