Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de cette config ( que je vais acheter incessament sous-peu) et si vous voyez des trucs a remplacer.. (non je ne passerais pas chez ATI :=D)
Cette config est faites pour le jeu. ( j'ai atteint le budget max avec les 1300 € l)
Salut, alors ta config n'est pas mal, pour la mémoire, c'est bien, mais tu as rajouter un 4 lol (pour la latence)
Ensuite, l'alim, les seasonic s12 en version inferieur a 500W sont boarf apparament, donc prends plutôt une Fortron BluStorm 500W a 58€, silenieuse (21db par là), bon rendement et bonne tension .
Ensuite, et bien pour le raptor, c'est un bon dd, mais si tu joue, je te conseil plutôt de ne pas le prendre et de mettre l'argent dans la carte graphique, ainsi tu pourrait te payer une ATi Radeon X1900 XT, ou une GeForce 7950 GT avec G71 & 512 MO DDR4 a env 300€
Vu que tu veut du nf 590 SLI d'ici là elle sera sortie.
Pour le rad du e6600, c'est clai, oublies le zalman pour le Big Typhoon.
Sinon, c'est a peu près tout, c'est une bonne config.
Message édité par marijuo le 27-08-2006 à 16:29:12
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
C'est vrais que la carte est juste juste pour ce prix, mais si tu passe a DX10, elle te suffira pour attendre, en attendant, tu pourra jouer a tout a fond quasiment
C'est vrais que la carte est juste juste pour ce prix, mais si tu passe a DX10, elle te suffira pour attendre, en attendant, tu pourra jouer a tout a fond quasiment
Pourquoi serait-il mieux? Je croyais que le cuivre conduisait mieux la chaleur que l'aluminium...
Je parlais bien de la 7900 GT, elle est bien, mais son equivalent ATI coute 60e de moin, et est un peu plus silencieux je croit, par contre, il consome bcps plus.
Ensuite, le big typhoon est en cuivre aussi, dumoin ses caloduc, et même si le zalman est très bien aussi, d'après pas mal de monde, le big typhoon est mieux, donc...
Après il n'est pas forcement extraordinairement mieux, juste qu'il fait moin de bruit, c'est sûr et qui refroidit pareil ou un tit peu mieux
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Ensuite, le big typhoon est en cuivre aussi, dumoin ses caloduc, et même si le zalman est très bien aussi, d'après pas mal de monde, le big typhoon est mieux, donc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.