recherche film ou téléfilm avec un pirate en bois ^^
Forum Cinéma / Télé : recherche film ou téléfilm avec un pirate en bois ^^
Bonjour à tous !
Je recherche un film ou tvfilm que j'ai vu à la télé dans les années 90's.
Le film était en 2 parties.
Et c'est l'histoire d'un pirates genre Capitaine Crochet, avec des joues un peu rosées, qui est en bois et qui pour devenir humain doit manger des enfants. (mais pour ce détail je suis pas trop sûre
)
et donc ya dans le film plusieurs "courses poursuites" pour partir à la recherche des enfants ...
ça m'énerve de pas avoir plus de détails
merci d'avance
je me rappelle que le film "Pirates" de Roman Polanski était passer en version longues a la TV et donc en deux parties et Walter Matthau était "bien rosée sur les joues" !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
J'ai fait des recherches à propos du film dont tu parles
et malheureusement c'est pas ça
Le film que je cherche est plus "coloré"
et j'ai l'impression que c'est plus pour les enfants ...
d'ailleurs il me semble que l'histoire est plutot filmé du coté des enfants
merci quand même
peut-être celui-ci qui est en deux parties
c'est pas ça non plus
pas ça non plus
je crois que je ne retrouverais jamais ce film
ça doit être un tvfilm
"TRIBE" 1999 c'est un téléfilm americain de Georges Miller ( réalisateur anglais )avec Antonio Sabato Jr, ICI
le film que je cherche date d'avant 1999 je pense
en tout cas merci pour tes recherches
je ne suis pas sur mais je crois que le film que tu cherche c'est "le bateau volant" de1990
| Citation : je ne suis pas sur mais je crois que le film que tu cherche c'est "le bateau volant" de1990 |
J'ai cherché des infos sur ce film sur le net et je n'ai rien trouvé ! Alors je sais pas si c'est ça
pourrais-tu m'en dire un peu plus ?? stp
il se trouve que je suis sur un autre site "commentcamarche.net"a la rubrique les téléfilm passe sur m6 une personne recherhait un film avec un pirate en bois et des légume vivant je l'ai vu il y a longtemps j'ai pense que sa aurrais etre le meme désoler
bonjour, si quelqu'un a le nom d'un téléfilm passé sur m6 (je crois) il y a enttre 5 et 10 ans, qui met en scene des enfants et des pirates entierement constitués de fruits, ce serait génial.
J'ai vu ce film deux fois à la TV étant jeune et je me souviens d'un passage ou un jeune garçon se cache sous une trape et se couvre le visage de boue afin qu'un pirate ne le sente pas... voila, si quelqu'un peut m'aider...
Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.