Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

recherche film ou téléfilm avec un pirate en bois ^^

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous ! :hello: 

Je recherche un film ou tvfilm que j'ai vu à la télé dans les années 90's.
Le film était en 2 parties.
Et c'est l'histoire d'un pirates genre Capitaine Crochet, avec des joues un peu rosées, qui est en bois et qui pour devenir humain doit manger des enfants. (mais pour ce détail je suis pas trop sûre :pt1cable:  :heink:  )

et donc ya dans le film plusieurs "courses poursuites" pour partir à la recherche des enfants ...

ça m'énerve de pas avoir plus de détails :cry: 

merci d'avance :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai fait des recherches à propos du film dont tu parles
et malheureusement c'est pas ça :( 
Le film que je cherche est plus "coloré"
et j'ai l'impression que c'est plus pour les enfants ...
d'ailleurs il me semble que l'histoire est plutot filmé du coté des enfants
merci quand même :hello: 

Citation :
je ne suis pas sur mais je crois que le film que tu cherche c'est "le bateau volant" de1990

J'ai cherché des infos sur ce film sur le net et je n'ai rien trouvé ! Alors je sais pas si c'est ça :??: 
pourrais-tu m'en dire un peu plus ?? stp

il se trouve que je suis sur un autre site "commentcamarche.net"a la rubrique les téléfilm passe sur m6 une personne recherhait un film avec un pirate en bois et des légume vivant je l'ai vu il y a longtemps j'ai pense que sa aurrais etre le meme désoler

bonjour, si quelqu'un a le nom d'un téléfilm passé sur m6 (je crois) il y a enttre 5 et 10 ans, qui met en scene des enfants et des pirates entierement constitués de fruits, ce serait génial.
J'ai vu ce film deux fois à la TV étant jeune et je me souviens d'un passage ou un jeune garçon se cache sous une trape et se couvre le visage de boue afin qu'un pirate ne le sente pas... voila, si quelqu'un peut m'aider... :) 

Saluuu a tous moi ossi se film je le recherche depui lontems .Lorsque ke jété plu jeune je lé vu a deux reprise et g tro aimé.Mais maintenan je souhaite le revoir mai je retrouve plus le noms, je me rapele lan yavé des pomme ki carnivore et pui kome la dit l'1 de vous préçédement yavé un momen ou yavé un petit ki été sou une trape et yavé un pirate en cire.Je vé tou faire pour le retrouvé et pui je métré son nom sur se site faite moi confiance .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde