Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film ou téléfilm avec un pirate en bois ^^

recherche film ou téléfilm avec un pirate en bois ^^

Forum Cinéma / Télé : recherche film ou téléfilm avec un pirate en bois ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :hello:

Je recherche un film ou tvfilm que j'ai vu à la télé dans les années 90's.
Le film était en 2 parties.
Et c'est l'histoire d'un pirates genre Capitaine Crochet, avec des joues un peu rosées, qui est en bois et qui pour devenir humain doit manger des enfants. (mais pour ce détail je suis pas trop sûre :pt1cable: :heink: )

et donc ya dans le film plusieurs "courses poursuites" pour partir à la recherche des enfants ...

ça m'énerve de pas avoir plus de détails :cry:

merci d'avance :bounce:

------------------------------ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me rappelle que le film "Pirates" de Roman Polanski était passer en version longues a la TV et donc en deux parties et Walter Matthau était "bien rosée sur les joues" !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

J'ai fait des recherches à propos du film dont tu parles
et malheureusement c'est pas ça :(
Le film que je cherche est plus "coloré"
et j'ai l'impression que c'est plus pour les enfants ...
d'ailleurs il me semble que l'histoire est plutot filmé du coté des enfants
merci quand même :hello:

------------------------------ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...

Répondre à Livia3

peut-être celui-ci qui est en deux parties

http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/51HPV5HK89L._SS500_.jpg

http://ec1.images-amazon.com/images/I/61TB28C9YTL._SS500_.jpg

c'est pas ça non plus :(

Répondre à Livia3

pas ça non plus :(
je crois que je ne retrouverais jamais ce film :cry:
ça doit être un tvfilm :??:

Répondre à Livia3

"TRIBE" 1999 c'est un téléfilm americain de Georges Miller ( réalisateur anglais )avec Antonio Sabato Jr, ICI

le film que je cherche date d'avant 1999 je pense

en tout cas merci pour tes recherches :jap:

Répondre à Livia3

je ne suis pas sur mais je crois que le film que tu cherche c'est "le bateau volant" de1990

Répondre à nini2310

Citation :

je ne suis pas sur mais je crois que le film que tu cherche c'est "le bateau volant" de1990

J'ai cherché des infos sur ce film sur le net et je n'ai rien trouvé ! Alors je sais pas si c'est ça :??:
pourrais-tu m'en dire un peu plus ?? stp

Répondre à Livia3

il se trouve que je suis sur un autre site "commentcamarche.net"a la rubrique les téléfilm passe sur m6 une personne recherhait un film avec un pirate en bois et des légume vivant je l'ai vu il y a longtemps j'ai pense que sa aurrais etre le meme désoler

Répondre à nini2310

bonjour, si quelqu'un a le nom d'un téléfilm passé sur m6 (je crois) il y a enttre 5 et 10 ans, qui met en scene des enfants et des pirates entierement constitués de fruits, ce serait génial.
J'ai vu ce film deux fois à la TV étant jeune et je me souviens d'un passage ou un jeune garçon se cache sous une trape et se couvre le visage de boue afin qu'un pirate ne le sente pas... voila, si quelqu'un peut m'aider... :)

Répondre à margogogo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film ou téléfilm avec un pirate en bois ^^
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens