Gothique
Forum Musique / Radio : Gothique
coucou tout le monde ... juste une question pour le people:
y a t il des gothiques, punk sur ceux forum??
pour les c*ns qui veulent écrirent des conneries QU'ILS S'ABSTIENNENT!!
danke shön!!
toi je t'aime
J'aime beaucoup les gens qui s'habille en gothic surtout les filles
Mais moi perso je m'habille pas gothic (etant dans un college privé) et je trouve sa C*N car le gothic est mode comme les autres et pourquoi laisse ton des personne s'habiller en "racailles".
salut, moi j'adore l'ecriture gothique, je trouve ca super beau !!!
je voulais savoir si qelqu'un connait un site où l'on peut faire copier pour le coller sur le phrase perso sur msn, par exemple !
j'ai cherché mais rien trouvé !!! merci !
roms88 je t'aime ... *se donne des claques* oula je m'enflamme moi !!
nan mais je suis totalement d'accors avec toi !! je suis une fille et j'ai
le look goth (abrégé de gothique), et souvent on me fait des remarques
trés co*nes! une fois sa passe mais a la longue c'est LOURD!!
moi j'ai hais le look racaille/weshwesh et le look poupoufgirl !
beurk !
toi je t'aime
Répondre à PunkeuSe
Des filles comme toi franchement ba j'en connais pas beaucoup et sa dervrait plus existait car il en manque moi aussi je peux pas voir la "mode" (mdr) de racailles fin voila sa a pas trop de style et pa ba voila quoi et moi aussi je t'aime...lol.
roooo c'est gentille tout pleins tout sa !! XD
moi se que j'aime pas ceux sont les gens qui disent "les gothiques =
les sucidaires"!!! pffff au contraire moi je respire la joie de vivre !! enfin des fois !! lol nan mais c'est vrai quoi racaille c'est pas une mode c'est ...un TRUC !
toi je t'aime
Répondre à PunkeuSe
Pas besoin de s'habiller en Gothique pour pouvoir se sucider et pas besoins de s'habiller en racailles pour bruler des voitures et tabasser des flics car se que j'ai vus les flics qui se sont tabasser par une bande de jeunes ma beaucoup choquer.
dit moi roms88 t'as quelle age? ton style vestimentaire c'est quoi? et pkoi?
toi je t'aime
Répondre à PunkeuSe
Alors j'ai 15 et demie je m'habille skateur parceque je suis dans un village de skateur et j'ai etait grandi la dedans au debut j'ecouté du rap (quand j'etait petit) mais mon brave frere ma inicier aux metal et depuis je ne le quitte plus (pas mon frere) il ma inicier a la biere aussi!
Sinon j'habite le 88 (vosges) et toi plus d'info j'aimerais aussi ton msn si tu veux plus d'info sur moi et pouvoir echanger nos idées.
personne connait de site ??
quand aux "racailles", je trouve ca débile de mettre un panthalon qui tombe, où on voit les fesses !!
tout a fait ... Merci punkeuse pour se topic pour moi !! XD tu l'avais dit...tu la fais !! jtdr !
arghhh..!
Je voudrais juste savoir les goths là : vous vous habillez parce que vous aimez le style vestimentaire, ou parce que vous vous dites gothiques ?
Répondre à Grandefolle
kikoolol !!!
Tro for ctopic Lol Xpdr Mdr
moa ls goth son tro dark me fon freez ds le black !!!
Jtdr a++
organic !!! Je t'aime ... tahereh je t'aime..! et aussi PunkeuSe et meme toi Grandefolle parceque je suis barge !! ha..ha non je plaisante ! je n'aime personne parceque je suis du coté obscure ^_* d'accord d'accord...... je plaisante encore ! j'ais un faible pour les filles ghotic..
PunkeuSe arff.... elle est partie *pleure dans sont coin* elle me manque.... *snifff* ^_^ (n'aime personne) apart les ghotic ^^
cette nuit je suis joyeux.... mais ! ne vous 'y m"éprenez pas cars cela est tres rare chez moi . mas vie n'est pas rose sachez-le ... des nuit blanche une vie triste rien de pire que la solitute dans ce monde si triste
j'habite une residence ennuieuse.. dans mon (cas) il ne me reste plus cas me pendre ; m'ouvrire les veines ; ou me tirer une balle dans la tète.... parceque dans ce monde rien ne me retiens .. bonne nuit a tous.
Sa sens le multi de la part de punkeuse sa!!!
Posté le 26-02-2007 à 18:32:08
Sa sens le multi de la part de punkeuse sa!!! ( Pauvre ignioran que c'est tu de la mort ....
chaque jour.. on la frole.. on la croise..parfois meme on l'aborde... je connais bien la mort...croyé moi sur parole mais ne me jugé pas car vous ne valé pas mieux que toutes ces personnes qui hère dans c'est rue froides ...
si les morts pouvais parler il direr surment qu'il donerais n'importe quoi pour revivre certaint moment...
roms88 tu semble etre un petit marant toi.. haha....tu me fait bien rire..
Ecoute si sa t'amuse te freeposter pour dire de la merde ba casse toi!!
voicie le slogans de roms88)
Crotte alors!! tu t'es lever du mauvais pied on direr hahahaha....
roms88
15ans tu ne fait pas ton age en mentale... tu n'est q'une pitoyable larve.. sans doute t'es parent t'ons t-il bèrcé impeut trop pret du mur...
.... haha ton soit- disant frère c'est ton frère qui choisie pour toi.. sans doute juge t-il que tu n'est pas assez grand mentalement encore pour choisir... (Moi posté pour dire de la merde je site..( Sa sens le multi de la part de punkeuse sa!!!) tu juge impeut vite ...
non ?
oupss je t'es cassé 3 fois aumoin sa n'est pas une compétition pour moi cela fait aussi partie de la vie de cassé des idiots comme toi...encore désolé de salir la réputation de votre forum..encore désolé mais un idiot du nom de (roms88) me parle comme un moin que rien cela me déplais (quand je dit vous ne valé pas mieux que toutes ces personnes qui hère dans c'est rue froides ... je m'adresse en particulier a un idiot qui ce sera reconu (roms88) ... pour ce soir je vais en resté la roms88
sans rencune..bonne nuit a tous apart ce crétin de roms88 revenche ^^
Yop à toi déja
, je ne m'habille pas Gothique mais j'écoute de la musique assez hard (Black bomb a, cradle of filth, children of bodom et j'en passe.)
bonne nuit.
| Grandefolle a écrit : Je voudrais juste savoir les goths là : vous vous habillez parce que vous aimez le style vestimentaire, ou parce que vous vous dites gothiques ? |
et grandefolle cloua le bec aux goths...
ah... je voie nous n'avons pas le droit de posté plus de troie messages toutes les deux minutes ?
bon sang!! c'est pas un chat ici, c'est un forum!! on ne post pas pour dire des conneries, on post juste ce qu'il faut pas la peine de faire 10000 post!
Muderdeath, par contre t'as le droit de lâcher ton clavier noir à clous afin d'empoigner ton crayon en peau de serpent orné d'une étoile à huit branches afin de prendre des cours de français ...
Répondre à Grandefolle
roms88 t encore la mon msn c est m3lin3du59@hotmail.fr
Heu oé jtais ajouté mais sa sert a rien de remonter un topic vieux d'un ans pour sa, les messages privés existe ^^
moi je sui un pur gothique komme jamai on a connu jai donner mon corps a satan je pratike meme des piere satanique alor fait moi signe
Tu ferais mieux de pratiquer le français, ça aide plus dans la vie. Et ce topic a 2 ans, donc... Merci du petit remontage...
Répondre à HighVoltage
| Anonyme a écrit : moi je sui un pur gothique komme jamai on a connu jai donner mon corps a satan je pratike meme des piere satanique alor fait moi signe |
Allez, va dehors taper dans une baballe.
ceux qui sont encore en ce monde on soit compris que cela ne servais a rien et ils reste quand même, ou ils n'ont rien compris.(c'est ce que je pense après vous en pensé ce que vous en voulez). whb ^^ bravo. le goth c'est pas un culte.
cooooooooooooooooooooooool ds goth ( dsl pour flood xp)
moi je suis gothique death metalleux c'est un style comme les autres c'est une fusion entre metalleux et gothique mais qui frise le satanique mais pas daans l'objectivité dsn le style .moi aussi je suis goth et ceux qui ont un probleme ils vont se faire voir
tu porte un long manteau les gens t disent oh voila batman "oh ya matrix"
mais quand tu viens devant eux ils osent rien te dire
apres la bague armure fait homo tu nous a dit
euh... je suis desoler mais le tee shirt rose ça fait plus homo qu'une simple bague
et ce qui me fait rire c'est les arabes turcs .... ( je ne suis pas raciste , fachiste ,... je suis juste xenophobe) si tu sait pas ce que ça veux tu t'achete un dictionnaire au moins ça t'apprendra quelque chose avant de sortir des inepties merci
ils te disent accepter la difference !! mais la difference il te la foute au cul il te voyent ils te linchent
mais ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est aps a nous que sa cause le plus de probleme c'est a ceux qui disent ça si t'es pas assez mature d'esprit pour comprendre que y a des gens qui aime autre chose que ce que toi tu aime ben on est pas arriver loin
bon sur ce je vais vous laissez moi je sort je viens juste (cet aprem) d'avoir mes newrock les flaming en plus avec les spikes sur le devant trop bon ^^ (si ya un goth ou deux qui veulent me parler ya mon msn :wanashix@hotmail.fr. j'habite lorient dasn le morbihan la grande ouest donc si ya des goth d'ici c'est encore mieux
yooooooooooooooooooooooooooo
ire
le metal domine le rap s'incline
[ Modération : contenu du message supprimé.
Motif : totalement incompréhensible, écriture SMS puissance 1000. Le langage SMS est interdit sur le forum, ajouter "dsl pour les photes" n'y changera rien, ça reste interdit quand même. ]
Message édité par Don Piano le 25-10-2009 à 00:55:40
Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.