Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 90

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan toujours pas cédé pour les rats :D 
A la place il y a eu des souris, la môman est décédée récemment ( plus de 2 ans "comême") et bien sûr, il y a Azrïel, je ne sais plus si je vous l'avais présenté...

Oui, dsl, la "meilleure"* photo c'est quand il est aux... mais bon

(* p'tain, quel appareil de m*) - dsl, c'est pas mon truc la photo même si j'admire et apprécie beaucoup celles des autres.
Résultat, je viens d'offrir à mon homme un super appareil pour convertir ses vieux vinyls en mp3 (qui est toujours dans son emballage depuis 8 jours :/  ), alors qu'en réfléchissant un peu, j'aurais pu lui offrir un autre appareil photo pour moitié moins cher et moitié plus de qualité que celui-ci - ZUT !

Edit - Coucou Prunelle : je t'en cède si tu veux :lol: 

Miss Ginger
toujours au garde à vous devant la portail
c'est une parfaite petite concierge et en plus elle le plus joli petit cul du quartier,alors :whistle: 

et là ,toujours fidèle avec sa compagne qui s'accroche à la vie

Prunelle a dit :
Bonjour à tous,

Dans ce topic, vous pourrez nous présenter vos animaux de compagnie en tout genre et faire bien sûr quelques commentaires :

- Chat, chien, rat, poisson rouge, mygale, tout quoi !

Les règles de ce topic sont toujours les mêmes, tout post n'ayant aucun rapport avec le sujet sera supprimé.

==== > Afficher votre photo sur le forum

Un lapin une saloprie !! dsl po de photo

Il mord bouffe tous meme la tapisserie

j'aurai du prendre un chien et encore!!!

C'est la gorge nouée que je vous présente Coquine, elle avait 5ans et demi, elle n'avait jamais fait de mal à personne, jamais griffé ni mordu personne, jamais tué aucun oiseau ou souris, elle n'était pas comme les autres chats (car j'en ai eu des tas, oui en général les chats pensent que nous sommes leurs esclaves, mais nous les aimons quand même...), elle ne vivait pas pour manger ou dormir, elle nous aimait.
Mais voilà, elle a eu une portée de chatons lundi, et Coquine est morte hier d'une hémorragie...
Elle a donné la vie, et la vie me l'a enlevée. J'ai le coeur brisé rien qu'à penser ne plus sentir ton odeur, ne plus sentir battre ton p'tit coeur... Ton absence sera difficile, ou impossible... Qui se lovera au creux de mes bras quand je serai seule ou triste?... Qui posera son petit museau contre ma joue lorsqu'on a besoin d'affection?
Jamais je n'oublierai ton dernier regard, de tes yeux saphirs, mon petit coeur...
Coquine, ma puce, je t'aime...

tu me manques...

edit: j'enlève la photo

Voici comme promis la photo de la bête (tout en muscle :D )
Admirez sa majesté Minou s'il vous plait :) 
Ici, monsieur était dans un petit bout de jardin, bien à l'ombre et pouvait voir sans être vu (un petit malin)
Il nous a malheureusement quitté le 16 Avril 2008 à la suite de problèmes aux poumons :( 
Voici le king:

Corrad-man a dit :
Sincèrement désolé Choca. :/ 

merci... de toute façon les gens me prennent pour une folle quand je leur en parle, parce que je suis bien obligée de dire que je l'aimais plus que certains membres de ma propre famille quand il me demandent pourquoi je m'en rend malade...
elle était jeune et personne ne se doutait qu'elle ne serait plus là du jour au lendemain...

Citation :
je ne les aime pas...je les vénère..

je sens qu'on devrait bien s'entendre :) 

edit: tibo22, ton chat ressemble à un des mes chats que j'avais tout bébé, elle s'appelait bidule, elle a été empoisonnée... à croire que le monde entier en veut à mes chats...
en tout cas ton chat était vraiment mignon :) 

bon alors moi j'ai 3 cochon d'inde flow, Jena, et Flameche, ensuite j'ai un chat du nom de boulette ( cest un male ), 3 aquarium un 120 litres, un 180 litre qui se fait tout doucement,et un 60 litre ah j'oublier un petit 20 litre avec un combatant dedan.
Un aqua terrarium avec 2 tortue boueuse du nom de Turtel et Cocotte et sinon heu....je metttrais des photos quand j'aurais reussis XD

voici déjà boulette

Flamèche

Voilà mon chaton. Dark Angel du Valmont Halatta. Ce sont de vieilles photos, elles ont quelques mois. Il a aujourd'hui 10 mois, fait environ 1m du bout du nez au bout de la queue et pèse environ 6kg. Il va continuer à grandir ( mais moins vite ) jusqu'à l'age de 3 ans et il est loin d'avoir fini de faire des bétises....

Et comme vous voyez il sait comment s'y prendre pour faire une sieste... :

Ou faire le pitre dans la neige pendant une petite ballade :

Aga... neige (pardon [:toxic_noise] )

Comment ça "1 mètre", c'est quoi ton félin ? je ne connaissais que les Chartreux comme "chats géants" et ils ne font sûrement pas leur mètre à dix mois !

Et "Dark Angel" (de la...) ça a un rapport avec la clono mutante -féline d'ailleurs- de la série du même nom ou avec notre AngelDark national ?

TCM@IDN a dit :
Aga... neige (pardon [:toxic_noise] )

Comment ça "1 mètre", c'est quoi ton félin ? je ne connaissais que les Chartreux comme "chats géants" et ils ne font sûrement pas leur mètre à dix mois !

Et "Dark Angel" (de la...) ça a un rapport avec la clono mutante -féline d'ailleurs- de la série du même nom ou avec notre AngelDark national ?

C'est un skogkatt ou chat des forets norvégiennes. Adulte il pèsera à peu près 10kg. Pour exemple voici une photo de son papa à 1 an et demi, donc il doit encore grandir...

Et son nom c'est qu'il est né l'année des D, qu'il est d'une couleur très très rare pour cette race de chat ( sur 1500 chatons en europe il était le seul de cette couleur ), couleur = black smoke et que c'est un ange, d'où l'ange sombre ou l'ange noir... Dark Angel. Valmont Halatta est le nom de l'élevage dont il est issu d'où le Dark Angel du Valmont Halatta.

Elle est trop belle ta tortue !

Nom :
Espèce :
Hobbis :
.... :o 

^^

Voilà Pow, le labrador que j'ai du donner à ma grand mère il y a longtemps. :) 

Il passe son temps à ronfler. ^^

Il est assez vieux, mais il est encore joueur, il me fait bien marrer. ^^
Il est du genre à n'en faire qu'à sa tête, même avec des séances de dressage, il fait un peu ce qu'il veut mais il n'est pas méchant, ni chiant... Ah, et il fait ces p'tites crottes journalières un peu partout. Ce n'est pas uniquement le passe temps favori de Billy.

Cet été on l'emmène avec nous à l'Ile de Ré et dans les Pyrénées, ça le changera de sa coure.
Ma p'tite soeur aimait bien dormir dessus, maintenant, elle y pose juste la tête. ^^

Il n'a jamais été malade, jamais rien de cassé, keudal, toujours en pleine forme.
Pourvu que ça dure. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde