Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 9

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

TCM@IDN a dit :
Oh que Chatfou est chou ! C'est pas possible, tu as réellement habillé un de tes chats et fais une photo ?!

Merci,mais c'est une image que j'ai trouvé sur google ;) 

Anonyme a dit :
chatfou et TCM vont bien ensemble !!!

Hihi,je sais pas si TCM est une fille,mais je suis preneur^^

redbull91 a dit :
il son tous beau vo animeau dit donc hein lol

Merci.

@ Prunelle... Ben oui, on a un peu freeposté mais bon en l'absence de modératrice... Euh, au fait, c'est vrai que tu t'es absentée longtemps ! T'as raté des rencards là :D 

@ Pastigo : me casse pas ma baraque avec Chatfou hein !! Tu laisses Philippe dans les ordis stp !

Euh... Faut p't'ête lui demander son accord non ? :ange: 

Ah mais non, suis-je bête !! Tu veux parler de celle de sa main poilue avec une pauv' t'tit araignée perdue dans la forêt vierge ? C'est ça ?!
Ben il l'a déjà passé lui-même... :whistle: 

Histoire de remonter un petit peu le topic : personne n'aurait d'autre explication que l'amour (Prunelle), un chat (tcm), x( j'sais plus) , ou un extra-terrestre, pour expliquer la mésaventure de H_hich qui a r'trouvé ses p'tits hamsters dans une cage déplacée (voir page(s) précédente(s) ?!

D'abord tu cliques que l'icone rose en bas qui dit "Repondre", apres dans le menu, tu cliques sur l'espece d'euil, cela va generer dans ton texte un

puis, tu n'a plus qu'a mettre l'adresse internet de ton image entre .

[edit] grilled, mais c'est complémentaire.

Bon alors non c'est des femelles, et pas lesbienne (ou alors des sado maso vu comme elles se foutent sur la tronche sans arret)
Donc l'amour j'y crois pas. Les extrateresstre la piece etait fermé, a moin que les ET soient respectueux et ferme tout bien derriere eux.
et je sais plus de je sais pas qui : non

Pour pour siber et berie, je te dirais "c'est l'une ou l'autre" :p 
Bon cokaline vient d'avoir son chat, un magnifique gros mâle tout noir, elle pourrait au moin nous le presenter :p 

pastigo a dit :
Citation :
Hihi,je sais pas si TCM est une fille,mais je suis preneur^^

il sait pas, mais il prend quand meme... va falloir que je te presente quelqu'un qui s'appelle philippe et qui...

Ah non,je ne veux pas que phillippe me passe dessus !

H-hich a dit :
hier elle m'a dit "il vient de me faire un cadeau dans sa litiere sans que je lui explique, j'en ai les larmes aux yeux " " Oh et maintenant il recouvre son petit cadeau qu'il m'a fait"
Cette fille est folle :D 

Non elle n'est pas folle, elle est heureuse !!

Ben oui ça peut paraitre bête, mais depuis qu'elle en avait envie, elle est enfin maman !! :kaola: 

chatfou33: en meme temps, c'est pas vraiment comme si tu avait le choix.... :whistle: 

sinon, c'est cool pour Cokaline mais faut pas qu'elle oublie qu'il faudra que elle !, elle nettoie la littiere apres

cela dit, c'est sympa un chat, quand c'est pas trop bete....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde