Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 80
Dernière réponse : dans Discussions générales
sIake a dit :
Jolie ta première photo en tout cas : les yeux de ton chat et la petite bête qu'elle mange qui semblait toute mimi
Oui, ça peut être mignon un rat si tu veux, mais je préfère chez les autres....

En plus cette morue de chatte ne l'avait même pas fini !
J'ai du lui mettre un coup de cric sur la tronche juste aprés la photo (c'est cruel la vie à la campagne ma brave dame)
Et comme je le dis plus haut, elle ne les mange pas, juste les souris, musaraignes, mulots, taupes et lapins.
Les rats elle se contente de les déposer devant la porte (bon là je l'ai intercepté avant)
Lassé par la pub ? Créez un compte
H-hich a dit :
Un petit air de Melkior, sauf que Melkior est un male, donc au lieu de balade en nature, il prefaire son ordinateur :http://www.hinsolite.com/modules/xcgal/albums/userpics/DSC00525.JPG
j'ai le meme lecteur multicarte
deja 3 retours SAV
Spoiler
je savais pas quoi dire mais j'avais envie de revenir pourrir ce topic
Prunelle a dit :
Il est magnifique, j'adore sa tête de racaille
alors Prunelle..ce nouvel arrivant,on le voit quand?
aujourd'hui je me suis faché avec une vilaine dame qui n'aime pas les animaux,c'est possible de ne pas aimer les bêtes??
elle voulait même tuer une petite souris qui se baladait dans la salle de l'école,et moi je voulais l'attraper pour la ramener chez moi
Prunelle : trop beau ton chat !!!! c'est quoi comme race ???
Voilà les miens ^^
Le 1er c'est Vizir, je crois que sa race découle du Sacré de Birmanie, mais sans le gène de méchanceté, une race crée par les anglais (à ce qu'on m'a dit, je ne m'y connais pas, à vérifier donc)
![]()
et la 2nde : Isis, une européenne
trop mignonne, petite puce récupérer grâce à un collègue, qui a priori a eu une vie mouvementée avec d'atterrir chez moi, puis chez mes parents (besoin de courir, elle m'a détruit l'appart o_O"). Elle était super sauvage au début, pas moyen de l'approcher, et puis maintenant c'est un pot de colle !! lol
enfin bref wala mes bébés !!
Voilà les miens ^^
Le 1er c'est Vizir, je crois que sa race découle du Sacré de Birmanie, mais sans le gène de méchanceté, une race crée par les anglais (à ce qu'on m'a dit, je ne m'y connais pas, à vérifier donc)

et la 2nde : Isis, une européenne
trop mignonne, petite puce récupérer grâce à un collègue, qui a priori a eu une vie mouvementée avec d'atterrir chez moi, puis chez mes parents (besoin de courir, elle m'a détruit l'appart o_O"). Elle était super sauvage au début, pas moyen de l'approcher, et puis maintenant c'est un pot de colle !! lol enfin bref wala mes bébés !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:arslan:17] [:arslan:17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3d/c5/arslan:17.gif)
)