Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 60

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

TCM@IDN a dit :
Raté Lonithe ;)  Je crois que tu n'as pas saisi l'allusion...

Mmmmh bon, n'empêche que Melkior est génial et les photos superbes :ange: 

Effectivement je suis largé par la reponse de loni :D 

Prunelle a dit :
Tu lui avais fait quoi à ton chat K Mc Cormick, il a l'air vexé ?

J'essayais de lui expliquer la modération sur Idn, que certains membres avaient le droit de poster ce qu'ils voulaient d'autres pas etc...

Là j'en suis au chapitre des fermetures de topic, et il est au bord de la fenêtre, ça m'inquiète un peu, j'ose pas aborder le thème des sanctions :??: 

dideline a dit :
il a bien l'aire sérieux ce chat! il est superbe avec un style arrogant... :D 

Comme son maitre :whistle: 
(ouais j'suis le maitre de Yoda, pas con hein :sol:  )

Ah bah cool, au moins un topic ou je pourrais poster sans être sanctionné... (comme un porc :D  )
Sinon j'en ai plein des bestioles ! J'ai le droit d'en mettre d'autres ?!

PS : désolé pour les smileys, mais c'est une habitude que j'ai pris sur ppc :/ 
Encore pardon.

K Mc Cormick a dit :
Ah bah cool, au moins un topic ou je pourrais poster sans être sanctionné...
Mouais, tant que tu postes des photos de tes bestioles et pas des preuves de ton "mauvais esprit" :D 
K Mc Cormick a dit :
Sinon j'en ai plein des bestioles ! J'ai le droit d'en mettre d'autres ?!
Pas le "droit", le devoir !!

A part ça, je passais pour vous montrer des photos de mon "Tigroo" en plein effort (ma poucinette ayant décidé de lui faire faire de la "wild agility" :ange: )

TCM@IDN a dit :
Mouais, tant que tu postes des photos de tes bestioles et pas des preuves de ton "mauvais esprit" :D 

Ah ouais c'est vrai j'ai un mauvais esprit...mais bon c'est pas facile hein, moi je demande que ça de poster tranquillement, mais bon quand on est sanctionné pour des broutilles...

Bon on va essayer, après tout il ne peut pas y avoir que des abrutis ici...

Des photos de poneys ça vous dit ? :D 

TCM@IDN a dit :
Raté Lonithe ;)  Je crois que tu n'as pas saisi l'allusion...

Mmmmh bon, n'empêche que Melkior est génial et les photos superbes :ange: 

H-hich a dit :
Effectivement je suis largé par la reponse de loni :D 

En fait, j'attendais un "sisi, elle est très belle, un joli pelage, très doux..." ^^

Imposant Yoda ! Et la photo des chatons est craquante, la petite "gris souris" du milieu est une merveille !

Quand au poney :love: 

Bon, il va falloir que je retrouve le câble pour vous passer une photo de "Coca", moi...

TCM@IDN a dit :
Imposant Yoda ! Et la photo des chatons est craquante, la petite "gris souris" du milieu est une merveille !

Quand au poney :love: 

Bon, il va falloir que je retrouve le câble pour vous passer une photo de "Coca", moi...

Yes, la souris grise du milieu, ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon enzo :) 

Je n'en ai pas :( 
Peut être un jour... qu'est ce qui vous a décidé entre un chat, un chien, une perruche, ou que sais je? Aviez vous déja des affinités de choix avant ou bien c'était au feeling?

Une photo lovelie, une photo !

@ Dewit. En ce qui me concerne, quand j'étais gamine, mes parents ne voulaient ni chat ni chien, mais me laissaient avoir toutes les petites bestioles que je voulais à condition qu'elles ne sortent pas de ma chambre. J'ai donc eu souris, hamster, cobaye, écureuil de Corée... ah oui aussi, une petite poule d'eau et une couleuvre à collier !
Mais je m'étais juré d'avoir chat(s) ET chien(s) dès que je serai chez moi. Donc voilà...

Et ben ... Melkior c'est une star ... il vient d'obtenir le prix de l'animal le plus diffusé sur IDN !

:lol: 

Mais bon, comme Prunelle, les photos avec museaux c'est les mieux !

Ça manque de chute aussi ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde