Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 6
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
darknight09 a dit :
@Prunellle: le chien avec l'air "inoncent" c'est celui où tu lui as tater les boules ? Il a l'air en extase
.Non c'est ma fille perdue qui s'est fait séduire par le 1er batard qui passait !!
pfffff pour une chienne de lignée royale, elle déconne.
PS: tous les liens de tes photos sont morts, qu'est ce que tu as fait ?
kleuck a dit :
@ Prunelle : Kwa tu a gardé ma photo cochonne ? Rhooooooo.Sinon je ne suis pas si poilu que ça, mais la petite araignée verte (un bébé Epeire je crois) devait faire 2 ou 3 mm, d'ou la taille des poils.
J'adore la macro.
Ben vi je l'avais justement gardé pour la remettre ici, je trouvais que c'était bien approprié !!
Moi j'ai repris des photos de mes hamsters, avec flash cette fois, pour plus que florom se foute de mon telephone :s
En plus ces deux con de haster nain ont reussi a renverser leur cage cette nuit, j'ai absolument aucune idée, de comment ils ont pu reussir ce miracle a eux deux elle doivent faire 20grammes...
En plus ces deux con de haster nain ont reussi a renverser leur cage cette nuit, j'ai absolument aucune idée, de comment ils ont pu reussir ce miracle a eux deux elle doivent faire 20grammes...
FloFlo94 a dit :
mdr ^^ la vieille....euh... à quelle araignée tu parles là,?
FloFlo94 a dit :
.53 ans ?C'est pas l'âge à Tonton ça ? Julien a au moins inversé les chiffres dans une de ses propositions (j'sais plus où, je ne m'y retrouve plus entre les topics où il intervient en mettant les réponses à un autre topic... euh, ça doit être l'âge...)
FloFlo94 a dit :
exelente qualiter et mise au moint ! mdr^^ le jeune... t'as cinq ans pour écrire comme ça ?
Edit : je viens de voir ton message Hache : tu es sûr qu'il n'y a pas de chat chez toi ?
H-hich a dit :
Moi j'ai repris des photos de mes hamsters, avec flash cette fois, pour plus que florom se foute de mon telephone :s En plus ces deux con de haster nain ont reussi a renverser leur cage cette nuit, j'ai absolument aucune idée, de comment ils ont pu reussir ce miracle a eux deux elle doivent faire 20grammes...
Tu les as pas mis devant un DVD de starwars j'espère?
"...que la force soit avec toi...."
Spoiler
si c'est nul z'êtes pas obligé de le dire
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'y pensais pas, enfin si tu le dis (enfin je devrais dire vous si tu/vous es/êtes une personne agée)