Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 50

Dernière réponse : dans Discussions générales

Dans un premier temps, je vais vous demander de stopper le freepost car là, ça devient vraiment chiant à lire comme sujet.

Dans un deuxième temps, je remets des photos de mes piafs (photos pas super mais bon, je teste un nouvel APN) :

Lassé par la pub ? Créez un compte

Toi tu mérites la kalachnikov spèce de ... :ange:  (esthète ? c*?n*d tordu ? au choix de l'intéressée et des autres...)

En tout cas, je confirme que Prunelle est ma jumelle. Pardon ! que sa chatte est la jumelle de la mienne ! Sauf que la mienne a une fois de plus doublé de volume au niveau du bas-ventre :(  Qui prétend que les chattes ne sont que deux fois par an en chaleur ?

TCM@IDN a dit :
que sa chatte est la jumelle de la mienne ! Sauf que la mienne a une fois de plus doublé de volume au niveau du bas-ventre :(  Qui prétend que les chattes ne sont que deux fois par an en chaleur ?

'tain, c'est pas à sortir du contexte ça... :non: 

Oui ben ça, j'ai fini par le comprendre :(  Bagherra porte deux mois sur trois à peu près ( la photo que tu viens de passer étant une des rares où elle est jeune et svelte la pikèss !), le reste du temps, elle se prend pour un ballon de rugby et roule tellement que j'ai du mal à prendre des photos...

Prunelle a dit :
Fais la stériliser TCM, elle s'épuise la pauvre !

Tu parles de la bécane, de la chatte ou de moi là ?

Prunelle a dit :
Sans compter qu'il faut bien placer les chatons et que c'est pas toujours évident.
Surtout quand la mignonne à qui on a décidé de donner la pillule me ramène son petit à biberonner à deux heures du mat' :( 
Déjà raconté je crois...

Au passage, je remarque qu'avec mon temps de réponse à rallonge, j'ai zappé la photo de Julienus : je tiens donc à dire que si Bagherra le veut, je donnerai mon aval pour qu'elle convole avec cette merveille !!

TCM@IDN a dit :
Le plus drôle c'est que H se soit cru obligé de préciser qu'il y avait une blague... Sans cela, certains hommes n'y auraient vu que du feu peut-être ? :D 

J'ai precisé parceque je suis un homme soumis,elle me tiens par le sexe (bien qu'elle ai de bien trop petite main la pauvre!) si je l'avais pas precisé cokaline m'aurait engueuler "bouh c'est pas bien de faire des blague comme ca etc." :D 

cokaline, tes mains sont trop petites... :heink: 
H t'a payé un clavier miniature adapté à ton handicap!

ou bien c'est H qui pense avoir un tronc d'arbre? :o 
Spoiler
pour changer de vie changer de lunettes (monsieur H)...

j'aimerais quand même savoir ce que Cokaline en pense?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde