Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 5
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
TCM@IDN a dit :
Oooh ben moi, il va falloir tout m'expliquer là ! C'est quoi des "toc" ? Au passage, mignon le bonnet de père noël sur ton 'tit lapin d'avatar Florom, même si ça copie un brin Hache
(mais c'est l'époque je l'admets) et Dam's, il est trop chou celui/celle de ton pote !! Quel âge ?Troubles Obsessionnels Compulsifs
Edit: je réédite ma réponse, j'ai toujours un temps de retard en ce moment!
Trouble Obsessionnel Compulsif: quand tu vois un truc que tu te dit que tu dois faire quelque chose pour ca et que tu le fais sans reflechir, tu peux pas resister, c'est une "etape forcee"
comme par exemple un petit rituel avant de se laver les mains: une amie avait un TOC: elle lancait la savonnatte dans l'eau chaude avant de se laver les mains, toujours
et parfois, le lancer lui plaisait pas, elle recuperait la savonnette et la rebalancait
jusqu'a ce que le lavabo se vide (je vous laisse deviner ou...), que le savon soit totalement dissout ou qu'elle soit satisfaite
donc ca peut etre bien ou pas en fonction du TOC
en l'occurence, le Blue Tac sous les objets... c'est passable: ca doit pas etre pratique quand tu prend un truc a l'arrache mais bon.... c'est discret
comme par exemple un petit rituel avant de se laver les mains: une amie avait un TOC: elle lancait la savonnatte dans l'eau chaude avant de se laver les mains, toujours
et parfois, le lancer lui plaisait pas, elle recuperait la savonnette et la rebalancait
jusqu'a ce que le lavabo se vide (je vous laisse deviner ou...), que le savon soit totalement dissout ou qu'elle soit satisfaite
en l'occurence, le Blue Tac sous les objets... c'est passable: ca doit pas etre pratique quand tu prend un truc a l'arrache mais bon.... c'est discret
Dafen@IDN a dit :
Trouble Obsessionnel Compulsif: quand tu vois un truc que tu te dit que tu dois faire quelque chose pour ca et que tu le fais sans reflechir, tu peux pas resister, c'est une "etape forcee"comme par exemple un petit rituel avant de se laver les mains: une amie avait un TOC: elle lancait la savonnatte dans l'eau chaude avant de se laver les mains, toujours
lol le hs ^^ bon c est certains objets ^^ genre le reveil, la telecommande filaire de mes enceintes, la base de la sourie, le haut parleur central de mon 5.1 sur ma tele, et aussi sous la cage des lapins (oui je vien de recuperer celui de ma soeur qui courait apres ses cochons d indes !!! c est un joli belier sable ^^ trop belle ! je posterait des tofs des que je peut promi ^^)
TCM@IDN a dit :
Punaise, j'ai compris ! ça y est j'ai attrapé un TOC ; impossible d'aller sur le net faire toute les recherches que j'ai à faire sans passer quelques secondes (minutes ? heures ?) sur IDN... C'est ça ? C'est grave docteur ?la meme....moi tout les soir, des que je rentre, j allume le pc, je click sur firefox, et hop, idn.com....je pense que oui c est grave...
Mouais,
et à quel moment passe-t'on du stade accro au stade "troublée Obsessionnellement Compulsive" hein ? tu peux me le dire ? Nan, ben j'vais aller consulter je crois ...
Bon si c'est pas du hs ça... allez, j'irais bien faire une photo de mes toutous pour me faire pardonner, mais ils sont couchés les mignons... demain peut-être
et à quel moment passe-t'on du stade accro au stade "troublée Obsessionnellement Compulsive" hein ? tu peux me le dire ? Nan, ben j'vais aller consulter je crois ...Bon si c'est pas du hs ça... allez, j'irais bien faire une photo de mes toutous pour me faire pardonner, mais ils sont couchés les mignons... demain peut-être
TCM@IDN a dit :
Si tu ne les vends pas trop cher, je suis partante ! Une oreille tricolore dressée, une pendante beige, vont être trop craquants ces p'tits là ! (et ils pourraient faire concurrence à la souris de ma fille en plus
)ba ecoute, heu....si ils en font, c est mal partie deja la ^^ lui il lui balance tout sur le derriere et pas la ou il faudrait pour avoir des pti lol quilestcon ! je penserait a toi ^^!
bon bin tien darknight09, j ai mis ta photos :
http://img520.imageshack.us/my.php?image=cavalaire189ms...
http://img520.imageshack.us/my.php?image=cavalaire189ms...
Prunelle a dit :
Trop mignon florom !!!T'inquiete pas pour ton male, il trouvera tot ou tard, s'il a pas déjà trouvé sans que tu t'en rendes comptes, parce qu'un lapin c'est hyper rapide !!
Si tu le vois rouler sur le côté, t'as pas de soucis à te faire.
Par contre tu vas être envahi très vite !!
oula rouler sur le coter ???^^ tu ferait pas boir t es animaux toi par hasard hein ???
ouai une porter c est vers 4 lapins en moyennes il me semble.
darktruc !!!! trop drole ton chien lol ^^
FloFlo94 a dit :
bon bin tien darknight09, j ai mis ta photos :http://img520.imageshack.us/my.php?image=cavalaire189ms...
Ouais il est marrant
Prunelle a dit :
Mais si florom c'est bien connu que les lapins roulent sur le coté quand ils ont fini leurs affaires.ça dure 3 secondes puis ils basculent... Demande à TCM elle confirmera !
cool nan c est bon je te croit ^^ mais sa va etre dur de rouler dans sa cage....
bon bin moi jvait me deco d idn pour la soirée je re vers 23h30 ^^
tu veux mieux: je viens de me reveiller (je m'etait affale comme un loque sur le clavier et.....)
bon ca veut dire que je suis KO, un p'tit jeu de 10 minutes genre Command & Conquers (ca fait 3 mois que j'y ais pas joue
) et je vais au lit
sinon, les loups aussi c'est particulier quand ca s'accouple: le penis du male est trop "volumineux" pour ressortir apres l'ejaculation et donc il reste "coince" .... (si c'est pas malheureux !
)
on retrouve ca aussi avec certaines especes canines je crois
qu'en pensez vous Mesdames et Mesdemoiselles ?
bon ca veut dire que je suis KO, un p'tit jeu de 10 minutes genre Command & Conquers (ca fait 3 mois que j'y ais pas joue
) et je vais au litsinon, les loups aussi c'est particulier quand ca s'accouple: le penis du male est trop "volumineux" pour ressortir apres l'ejaculation et donc il reste "coince" .... (si c'est pas malheureux !
)on retrouve ca aussi avec certaines especes canines je crois
qu'en pensez vous Mesdames et Mesdemoiselles ?
Oui je confirme pour les chiens, le male a une sorte de ventouse ou bout du penis qui fait qu'une fois entré il ne peut plus sortir.
ça m'est arrivé avec ma chienne qui s'est faite saillir par "erreur" par le chien du voisin, j'ai tellement flippé que j'ai appelé les pompiers qui m'ont répondu qu'il fallait appliqué des compresses d'eau tiède sur les coucougnettes du chien pour l'aider à dégonfler.
Ce que j'ai fait d'ailleurs, je devais avoir l'air maligne tiens !!
Enfin bref au bout d'une demi heure, il a enfin laché ! Maintenant j'en ri mais sur le moment je riais jaune !
Ce qu'on ne ferait pas pour nos animaux, si on jour on m'avait dit que j'allais masser les coucougnettes d'un chien avec des compresses d'eau chaude, je ne l'aurais jamais cru !
ça m'est arrivé avec ma chienne qui s'est faite saillir par "erreur" par le chien du voisin, j'ai tellement flippé que j'ai appelé les pompiers qui m'ont répondu qu'il fallait appliqué des compresses d'eau tiède sur les coucougnettes du chien pour l'aider à dégonfler.
Ce que j'ai fait d'ailleurs, je devais avoir l'air maligne tiens !!
Enfin bref au bout d'une demi heure, il a enfin laché ! Maintenant j'en ri mais sur le moment je riais jaune !
Ce qu'on ne ferait pas pour nos animaux, si on jour on m'avait dit que j'allais masser les coucougnettes d'un chien avec des compresses d'eau chaude, je ne l'aurais jamais cru !
lol ^^ moi je lui aurait couper la qu** au cleps....
sinon, c est pas logique ce truc !!! en general pour un etre humain donc je pense que c est pareil pour les animaux, le froid rend le sex tout petit alors que le chaud le fait gonfler....c est bizar.....enfin bon lol^^
heu on oublie hein? !
bon des photos des photos !!!!!
ma lapine fait un de ses bordel dans la cage !!! elle renverse tout....et mon lapinou qui la regarde en ne captant rien....a par ses envies....alala c est cool une vie de lapin
sinon, c est pas logique ce truc !!! en general pour un etre humain donc je pense que c est pareil pour les animaux, le froid rend le sex tout petit alors que le chaud le fait gonfler....c est bizar.....enfin bon lol^^
heu on oublie hein? !
bon des photos des photos !!!!!
ma lapine fait un de ses bordel dans la cage !!! elle renverse tout....et mon lapinou qui la regarde en ne captant rien....a par ses envies....alala c est cool une vie de lapin
C'est dommage avant j'avais plein d'animaux, c'était un vrai ferme !!!
J'avais un husky (isara qui était aveugle), 2 biquettes (au départ, une seule mais elle était enceinte), un élevage de colombes, des canard, des poules et bien sur, des chats !! Sans oublier les lapins, cochons d'inde et autres rongeurs !!
J'habitais pas un ferme pourtant mais j'avais une belle maison avec un grand jardin, un voisin qui avait un cheval et 2 poney venait souvent les faire galoper !!!
Il y avait eu aussi un cheval dans le terrain au fond de mon jardin, puis des moutons !!
Malheureusement après la séparation de mes parents, la maison à été revendu !!!
Les chats je ne les compte plus, j'en ai eu un inoubliable, c'était "filou", celui que j'ai montré précédemment sans ses poils !!! Il était très calin et très tendre mais partait souvent à la chasse au autres chats, il leur mettait des dérouiller, un jour il est revenu avec la nuque cassé, il ne pouvait plus baisser sa tête pour boire, il a attrapé une invection et on a du le faire piquer !!
On a eu aussi une femelle qui s'appelait felix, elle était exactement comme dans la pub (noir et blanc) !!! Elle a eu des p'tits mais mon monstre de père les a noyé et en a gardé qu'un seul (je ne me rappel plus comment il était ni son nom) !!!
Le dernier chat qu'on a eu s'appelait luigi !! Il était blanc avec des taches marron il me semble !!! Mais il était méchant, il attaquait tout les gens qui passait à sa porté !!! Est-ce moi qui l'aurai rendu cinglé ?? En tout cas il était dressé pour être notre chat de garde !!!
Si un jour je retrouve des photos de tout ça, je n'hésiterai pas à vous les faire partager !!!
Si un jour j'arrive à prendre le lapin de ma mère en train de s'exciter sur le ballon ça serai pas mal non plus !!!
J'avais un husky (isara qui était aveugle), 2 biquettes (au départ, une seule mais elle était enceinte), un élevage de colombes, des canard, des poules et bien sur, des chats !! Sans oublier les lapins, cochons d'inde et autres rongeurs !!
J'habitais pas un ferme pourtant mais j'avais une belle maison avec un grand jardin, un voisin qui avait un cheval et 2 poney venait souvent les faire galoper !!!
Il y avait eu aussi un cheval dans le terrain au fond de mon jardin, puis des moutons !!
Malheureusement après la séparation de mes parents, la maison à été revendu !!!
Les chats je ne les compte plus, j'en ai eu un inoubliable, c'était "filou", celui que j'ai montré précédemment sans ses poils !!! Il était très calin et très tendre mais partait souvent à la chasse au autres chats, il leur mettait des dérouiller, un jour il est revenu avec la nuque cassé, il ne pouvait plus baisser sa tête pour boire, il a attrapé une invection et on a du le faire piquer !!
On a eu aussi une femelle qui s'appelait felix, elle était exactement comme dans la pub (noir et blanc) !!! Elle a eu des p'tits mais mon monstre de père les a noyé et en a gardé qu'un seul (je ne me rappel plus comment il était ni son nom) !!!
Le dernier chat qu'on a eu s'appelait luigi !! Il était blanc avec des taches marron il me semble !!! Mais il était méchant, il attaquait tout les gens qui passait à sa porté !!! Est-ce moi qui l'aurai rendu cinglé ?? En tout cas il était dressé pour être notre chat de garde !!!
Si un jour je retrouve des photos de tout ça, je n'hésiterai pas à vous les faire partager !!!
Si un jour j'arrive à prendre le lapin de ma mère en train de s'exciter sur le ballon ça serai pas mal non plus !!!
TCM@IDN a dit :
"innocent" ? J'aurais plutôt dit... fatigué, à moins que ce soit blasé ? Jolie terrasse Prunelle
Euh !! c'est un peu à l'abandon en ce moment... y'a pas d'homme pour faire le jardin !
Anonyme a dit :
vouspouvez pas retrecir vos photos ?Tu utilises quoi comme navigateur, chez moi elles font une taille normale à peut près une vraie photo développée ( 10X15 )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis aussi malade, ça doit être contagieux