Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 4

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh vous voyez mon nouvelle avatar ? parceque moi je vois encore l'autre :s (je supprimerai le freepost apres :p )
Pour infos je suis telement minable que j'ai du le faie avec toshop, en point par point parceque je savais pas ou faire un degradé :D  )

Ouf, tu me rassures Prunelle ! J'étais en train de vérifier que hache n'ait pas viré Banzaï par erreur :D 

Elle est super la photo de Samtech, mais n'aurait-elle pas dû être postée dans la section overclocking ?

Edit : MANGER , TybboT ? Espèce de.... et de... et encore de.... Et j'en passe hein !!

Bon allez a mon tour de vous montrez mes deux chats:

A gauche =>Véga,2ans bientot<= ,et a droite Jupiter,12ans.
pour la petite histoire Véga n'arréte pas d'emmerder Jupi !!

Revoila Jupiter alias Jupistar^^

Revoila le gros chat-voyou sur mon bureau,regardez pas le bordel :lol: 

Anonyme a dit :
Très beau tes chat chatfou33

:love: 

:hello: 

Merci :) 

Prunelle a dit :
Magnifique en effet le ton de sa fourrure n'est pas commun.

C'est lui petit sur ton avatar ?

Oui,c'est elle^^,et c'est a elle que j'ai dédié mon pseudo (chatfou33 et chatfou sur d'autres sites),mon adresse msn,que je ne donnerais pas :kaola:  ,et plein d'utres choses,genre mon fond d'écran,les nombreuses photos sur mon ordi et mon portable^^

TCM@IDN a dit :
Jupiter aussi est superbe ! Mais je croyais que seules les femelles pouvaient être tricolores ? C'est Jupitère peut-être ?

Et PS ;)  si tu parles de bordel pour un bureau comme ça, heureusement que tu n'as pas vu le mien !

Je sais que Jupiter ça fait masculin,mais jupiter est une fille,ainsi que Véga,qui s'écrit Vega^^

Ben justement j'attends la photo de ton bureau :D 

Ah tiens, je ne savais pas pour les mâles roux, merci pour l'info Prunelle !

Pour la petite histoire, j'ai toujours eu envie d'un chat roux et dans la portée de Bagherra (une histoire de pilule mal dosée sans doute :ange:  ), ils étaient 4, une tricolore, un(e) noir et blanc, la tigresse grise et un rouquin. On avait (évidemment/hélas) dit aux filles qu'il n'était pas question de garder tout ce petit monde et qu'elles avaient vingt-quatre heures pour trouver de futurs maîtres...
Le lendemain tombait sur la fête des mères... Au petit matin, les filles dans ma chambre portant le minuscule loupiot roux : "bonne fête maman ! comme tu as toujours dit que tu voulais un chat roux..."
Finalement, ma nièce passant dans le coin deux mois après et flashant sur le petit roux alors que le futur maître de la tigresse grise venait de se désister... c'est Bagherra qui est restée, et je n'ai aucun regret, c'est une merveille (bon mais je n'ai toujours de p'tit roux que sur mon avatar :(  )

Oh là, je finis par raconter toute ma vie sur ce forum !!! Bon, quand même pas au point de poster une photo de mon bureau chatfou ;) 

Merci pour toutes ces infos je savais pas :heink:  , concernant le bureau, chez moi tout est ordonné :)  .

Et oui! il existe des hommes non-bordéliques! houaaaa :D 

Sinon un ami à moi a eu un chaton (une chatone :ange:  ), rooo, il faut que je prenne une tof :bounce: 

:hello: 

Hihi^^

Bon allez j'enchaine avec quatre photos de Véga:

Faites gaffe elle va vous avaler tout cru :p 

Attention,elle prend la pose^^

Voila son grand délire,aller dans la baignoire pour boire un coup^^

Ben la,rien a dire apart que ce chat me fait vraiment trop marrer ^^

j' ai 2 wouf.wouf la plus grande s'appel NOUNA et c'est mon doudou,elle a 4 ans elle est trés gentille et trés gourmande ses plats favoris son la pizza,les nems et les raviolis,la deuxiéme c'est un coton (toute blanche) elle s'appel POMME,elle a 2ans et fait plein de bétise ses plats préférés son mes chaussettes , les bonbons et les pitbulls dommage je n'ai pas de photo ,bientot promis

qui a dit bureau bordelique ? ^^ moi je suis un maniac du rangement....a tel point, que je met de la patafix sous les objets pour pas qu il bougent ^^ lol (sisi c est pas du mito...)

^^heu bon bref , joli tous vos chats la !!! j aime bien celui qui est dans le lavabo lol trop mignon !

Prunelle a dit :
Mais tu as des TOC ??

:heink: 

:o  sympa...

:whistle:  non j ai pas de toc lol ^^ je suis juste tres maniac...quoique....ralala pi j men tape ^^ au moin rien ne bouge !!!!
(le lapin lui c est bon rassurez vous, je lui ai pas mi de patafix sous les pieds hein ^^)

Oooh ben moi, il va falloir tout m'expliquer là ! C'est quoi des "toc" ?
Au passage, mignon le bonnet de père noël sur ton 'tit lapin d'avatar Florom, même si ça copie un brin Hache :ange:  (mais c'est l'époque je l'admets) et Dam's, il est trop chou celui/celle de ton pote !! Quel âge ?

TCM@IDN a dit :
Oooh ben moi, il va falloir tout m'expliquer là ! C'est quoi des "toc" ?
Au passage, mignon le bonnet de père noël sur ton 'tit lapin d'avatar Florom, même si ça copie un brin Hache :ange:  (mais c'est l'époque je l'admets) et Dam's, il est trop chou celui/celle de ton pote !! Quel âge ?

oui bon c est h-hich qui m as donner l idée ^^ mais faut pas le dire...

Prunelle a dit :
:love: 

:o 

hé hé [:dafen:1]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde