Présentez-nous vos animaux de compagnie - Page 30
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
@lonithe1 : si à la saint valentin, elle te caresse la main, à la sainte Marguerite elle te fous une frite.(à cause de tes mauvaises pensées
)
alors c'était comment que ta soeur l'appelait, il avait aussi des ramirézis, des cardinalis
sinon, une petite précision : si mon chat mange à table, ce n'est pas pendant le repas, à la fin de la pierrade, il restait de la viande pas cuite, donc, on lui a donné quelques petits morceaux dans une assiette, on est pas des chiens quand même... et il ne mange pas de pain le mien donc pas de tartine
@newt: mon chat n'en voudrait meme pas, donc, je te rassure, si mon chat les rencontre, il ne risque par contre s'il rencontre le chat de Prunelle, il risque d'y avoir des étincelles !!!!
)
alors c'était comment que ta soeur l'appelait, il avait aussi des ramirézis, des cardinalis
sinon, une petite précision : si mon chat mange à table, ce n'est pas pendant le repas, à la fin de la pierrade, il restait de la viande pas cuite, donc, on lui a donné quelques petits morceaux dans une assiette, on est pas des chiens quand même... et il ne mange pas de pain le mien donc pas de tartine
@newt: mon chat n'en voudrait meme pas, donc, je te rassure, si mon chat les rencontre, il ne risque par contre s'il rencontre le chat de Prunelle, il risque d'y avoir des étincelles !!!!
janetjones a dit :
certains d'entre vous ne viendront pas manger chez moi
mon mange à table
OK, je suis trop faible mais c'est trop mimi
Super les tarentes Newt
Par contre, je m'inviterais bien chez Prunelle, elle est bien cette nappe, cosy la cuisine et un chat sur la table...
Et le reste de la soirée chez Newt.
j'ai oulblié un mot "clé"
mon chat mange à table
Tu sais, Prunelle, les maitrises de territoires changent vite, moi, dans mon coin, il y a des bagarres tous les soirs, et c'est marrant parce que tu vois des alliances entre eux qui changent sans arret, une chose est sûre, les chats de mon quartiers ne sont pas des tendres.
il attaque les petits chiens comme celui de Sam qui est super beau (à la porte de Prunelle, il y a un écriteau de 2 metres sur 3 "ATTENTION! CHAT MECHANT" excuses pour les Maj mais c'était obligé
Edit : y a plus beaucoup de photos allez! ne soyez pas avares de vos animaux , moi j'ai partagé
il attaque les petits chiens comme celui de Sam qui est super beau (à la porte de Prunelle, il y a un écriteau de 2 metres sur 3 "ATTENTION! CHAT MECHANT" excuses pour les Maj mais c'était obligé
Edit : y a plus beaucoup de photos allez! ne soyez pas avares de vos animaux , moi j'ai partagé
ah !! ca faisait bien longtemps que je n'etais pas passe pourrir ce topic un 'tit peu
mais hier soir j'ai ete victime d'une attaque non provoquee, totalement deloyale et qui releve de la haute trahison
ma vengeance sera terriiiiibblleeee !!
je vais vous envoyer des abeilles tueuses !!
mouah ah ah AH AHA AH AH !!!
en voici une photo :
mais hier soir j'ai ete victime d'une attaque non provoquee, totalement deloyale et qui releve de la haute trahison
ma vengeance sera terriiiiibblleeee !!
je vais vous envoyer des abeilles tueuses !!
mouah ah ah AH AHA AH AH !!!
en voici une photo :
Loni a dit :
Veuillez excuser dafen de son comportement pas toujours compris par nous, IDNautes... Spoiler
faut dire qu'il fume pas mal en ce moment...
Ben je sais pas, il m'a demandé de le TT, je l'ai fait pour lui faire plaisir
et maintenant il se venge, je ne comprendrais jamais les hommes moi !@lonithe : Figaro est un persan
@leocicat : j'ai aussi un chat qui s'appelle Léo c'est le blanc et gris qui est sur le topic.
Quand tu as plusieurs chats il y a un ordre hiérarchique qui s'établit, les derniers arrivés respectent l'ancien. Il y a aussi une appropriation de territoire un peu comme chez les lions, tant qu'il ne tombe pas sur plus fort que lui il reste maitre des lieux. Puis bien sur il y a des dominants et des dominés.
Oui, je l'avais vu en feuilletant le topic en arrivant, là, je suis retourné le voir, c'est un beau chat, moi ,j'ai eu un Exotic shorthair tout blanc, il était super, d'un caractère tres docile, le pauvre est mort il y a dèjà 12 ans, Léo en a 11(12 en mai) et avant encore, on a eu un chat de gouttière, il s'est fait écrasé... je mettrai des photos plus tard car il faut que je les scanne.
Dafen,
De cette poèsie de Beaudelaire, aurais-tu oublier les derniers vers?
Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !
et en aurais-tu oublier le sens profond, "pourrir! toi aussi tu pourriras à ton tour"
hé hé!!!!!!!
De cette poèsie de Beaudelaire, aurais-tu oublier les derniers vers?
Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !
et en aurais-tu oublier le sens profond, "pourrir! toi aussi tu pourriras à ton tour"
hé hé!!!!!!!
Leocicat a dit :
Voici d'autres photosJe vous présente mon chat (Léo) et mon oiseau (Coco):
http://img253.imageshack.us/img253/5185/17loassissurtvax8.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/1594/35cococouahgl3.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/8281/p7150004as1.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/6073/19cocoetlotk8.jpg
Put*in,on dirait grave un de mes deux chats,en plus il a le même collier
lebouseu a dit :
Je propose d'eutanasier toutes ces charmantes petites betes
Toi,T*
Loni a dit :
Veuillez excuser dafen de son comportement pas toujours compris par nous, IDNautes... Spoiler
faut dire qu'il fume pas mal en ce moment...
C'est pas qu'il fume,c'est juste un méga-ultra-tro-gavé fin bref un GROS no-life
Spoiler
Regardes son nombre de posts
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

)
( même si un incconu m'a téléphoner ce matin et que j'ai eu le visage tout vert.., heureusement je n'ai pas répondu..)